📌 Via Soccorso, 34, 22016 Lenno - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 12:46
Très agréable
Le 15/08/2023 à 19:02
Bonne bouffe, ambiance familiale et prix absolument encourageants ! (Des danses et des fêtes avec la population locale sont organisées vers le vendredi, quelque chose de merveilleux !)
Le 04/07/2023 à 14:08
A été recommandé jusqu'à Corona, depuis 2022, il est en descente. Il suffit de regarder le menu. Feuilles enveloppées enduites avec une monture en lambeaux. Les sauces proviennent d'une boîte, la mienne a probablement dépassé sa date de péremption. La salade préparée avec négligence et une boîte de maïs renversée dessus. La machine à café négligée. Jetez juste un coup d'œil derrière le comptoir et vous saurez. L'espace extérieur de pétanque est bien entretenu, mais il ne faut pas en déduire la gastronomie. J'ai aimé être un invité pendant de nombreuses années, mais maintenant j'ai perdu l'appétit.
Le 28/06/2023 à 19:47
La promenade jusqu'à cet endroit est vraiment sympa. Un endroit local qui offre un excellent service et une cuisine délicieuse. Je le recommande vivement si vous êtes intéressé par une ambiance locale !!!
Le 17/03/2023 à 15:30
Endroit très sympa, personnel agréable. Nous avons mangé une très bonne pizza au soleil sur la terrasse ! Nous recommandons cet endroit
Le 01/03/2023 à 14:43
Excellent endroit au calme pour prendre un apéritif, une piadina ou un bon sandwich. Il y a un espace avec des jeux pour les enfants. Billard et terrain de boules bien entretenu.
Le 30/10/2022 à 13:54
Si vous voulez rester à l'écart des restaurants pièges à touristes pour trouver un bon endroit pour manger dans le mur à Lenno où les habitants mangent, jetez un œil à ce restaurant. Ils proposent des pizzas, des panini et des salades. Pas de nourriture raffinée mais c'est somptueux et de grande qualité. Le service est impeccable. Encore une fois, rien d'extraordinaire mais ils ne sont pas faux et vous recevrez une véritable hospitalité dans un véritable style italien.
Le 21/10/2022 à 15:13
Il s'agit d'une association locale constituée majoritairement de personnes âgées. Simple et réelle, son attrait principal sont deux terrains de pétanque. Le bar et le restaurant sont simples mais bons.
Le 01/09/2022 à 03:51
Un restaurant original, fréquenté majoritairement par des locaux, tenu par une sorte de club (Bocca, il y a aussi 2 voies là-bas). Plats italiens classiques, mais avec le charme typique de la ménagère, délicieux et honnêtement préparés. Si vous souhaitez vous éloigner des lieux touristiques, c'est le bon endroit pour vous. Les prix sont très modérés et le service est super sympa. Les réservations sont possibles 🌞🇮🇪🤗
Le 29/08/2022 à 17:55
Ce n'est pas seulement un bar et le siège du club de bowling de Lennese, mais le cœur battant de la communauté. Vous vous sentez chez vous, libre et détendu. Excellente propreté, service efficace et attentionné, avec en plus des plats simples et authentiques.
Le 21/08/2022 à 14:11
Un endroit vraiment paisible et très bien géré. Gentil, sympathique, serviable. Excellents petits déjeuners et salades. Hautement recommandé!
Le 13/08/2022 à 21:00
Repas simples et bons, le cadre change des restaurants du coin. La serveuse est très sympa :)
Le 13/08/2022 à 18:57
Lieu simple et sympa Accueil très sympathique et prix abordable, une halte reposante par rapport aux restaurants touristiques de la région.
Le 13/08/2022 à 12:10
Endroit sympathique, local et où il est possible de manger et de boire un coup
Le 11/08/2022 à 17:17
Superbe endroit local, cadre agréable avec un personnel accueillant et généreux. Amis français allez y !
Le 07/08/2022 à 08:52
Après une randonnée au monastère Saint-Benoît, nous avons eu ici un cola rafraîchissant, merveilleux.
Le 21/07/2022 à 11:57
Endroit calme, ils ont toutes les tables sous un porche, oui c'est vraiment bien. La nourriture est bonne et pas particulièrement chère, le personnel très sympathique. Une gemme
Le 05/06/2022 à 20:51
Accueil au top, gens sympas
Le 12/12/2021 à 15:49
Toujours au top
Le 12/11/2021 à 21:02
Bel endroit pour passer une soirée parmi des gens accueillants. Le propriétaire très gentil.
Le 14/10/2021 à 16:23
Service agréable et bon café. Un lieu de rencontre des locaux. Bonne ambiance quand les vieux jouent à la pétanque le soir !
Le 09/09/2021 à 20:40
Beau terrain de boules hospitalier, bonne nourriture
Le 09/09/2021 à 09:06
Ils sont serviables et gentils ❤️❤️🙏😊
Le 05/09/2021 à 07:15
Super bonne ambiance, et super pour déguster un peu de vin
Le 31/08/2021 à 13:46
J'y suis arrivé par hasard. J'avais soif. J'ai du bon vin, de l'eau et des tapas. Très amical. Pas de touristes. Il semble que ce soit un club de boccia car il y a deux grands terrains à l'extérieur qui ont été joués dimanche.
Le 15/08/2021 à 19:49
Aujourd'hui 24h10. 21 rôtis à la braise très bon prix bon service excellent personnel sympathique
Le 11/08/2021 à 09:29
Un endroit sympa, des terrains de boules bien entretenus, je connais les propriétaires depuis longtemps
Le 26/07/2021 à 14:55
C'est juste agréable de profiter d'un excellent café ici parmi les locaux 😃
Le 25/07/2021 à 10:29
Super endroit pour prendre un vin ou un café et se mêler aux locaux pour le bocci
Le 14/07/2021 à 20:01
Très serviable et gentil
Le 01/07/2021 à 16:06
Gentil, courtois et très gentil !!!
Le 01/07/2021 à 07:15
Bar cosy où les locaux viennent jouer et discuter ensemble. Passer.
Le 24/08/2020 à 16:15
Endroit décontracté parfait pour un cappuccino ou un verre ✅✅✅
Le 16/02/2020 à 21:28
Un endroit calme où l'on peut manger d'excellents plats 🍽 puis se détendre avec une partie de pétanque !!!
Le 14/06/2019 à 20:53
Nouvelle direction mais Titti et Antonio sont prometteurs. Allez les gars
Le 25/04/2019 à 12:38
Il vient de changer de manager et les promesses sont excellentes, allez les gars
Le 11/08/2018 à 15:18
Bel endroit et bien géré
Le 15/04/2018 à 16:51
Bonjour; salut
Le 24/02/2018 à 12:03
Beau bowling, gérants très sympathiques
Le 08/02/2018 à 10:39
Positif
💬 Comme cela arrive souvent, service médiocre et incompétent et barmans désagréables, aujourd'hui la limite a été dépassée, un negroni d'un peu plus d'un demi-verre était également mal fait, pas du tout agréable au goût, après tout ce à quoi on s'attend si on met le martini en premier puis l'aperol et enfin le gin ? Je glace juste quelques cubes et laisse de côté le reste. Tout le monde connaît la commande d'un negroni sauf ces barmans. Dès que j'ai constaté que le verre était vide, le barman a été soutenu par l'autre collègue, ce qui m'a énervé. C'est désormais devenu un bar pour les pauvres, avec de la qualité pour les pauvres et un service pour les pauvres. Rien que dans cet endroit, je reçois 3 à 5 negronis par semaine et j'y fais aussi les courses, ou plutôt, ma femme fait les courses et je me détends au bar... mais je n'aime pas qu'on se moque et je n'aime pas ça ne me plaît pas.
💬 Dans l'ensemble, l'ambiance est correcte. À l'extérieur, il n'y a qu'un seul serveur (grand italien aux cheveux noirs) qui fait toujours de son mieux, toujours en train de rire et toujours sympathique. L'autre serveur derrière le même bar est tout simplement antipathique, ne vous sert pas et joue simplement avec son téléphone portable. Le seul serveur sympathique (comme décrit ci-dessus) a rendu le séjour supportable et un après-midi inoubliable.
💬 Excellente qualité de pizza et prix réguliers, absolument recommandés.
💬 Le personnel fait tout pour que vous soyez servi rapidement. Le menu est top et à un prix très correct. Les produits sont bons. Je remercie les serveurs et les cuisiniers. Félicitations.
💬 Nous sommes restés 2 nuits et tout a bien fonctionné depuis l'accueil dans les chambres, le petit déjeuner ponctuel et le personnel attentionné et enthousiaste.
💬 Nous avons passé une semaine à Marina di Massa fin mai et nous avons découvert Bagno Italia lors de notre première promenade au bord de la plage. Nous avions un bébé dans notre groupe et nous avons été très bien accueillis par le propriétaire et son personnel, qui nous ont proposé de réchauffer la nourriture de bébé et de lui fournir une chaise bébé. Nous avons donc décidé de rester plus longtemps (au début, nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre) et déjeuner. C'était une excellente décision, car nous l'avons beaucoup apprécié ; Inutile de dire que nous y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour et nous avons été ravis de la qualité de la nourriture et de sa préparation. Je ne peux que recommander l'endroit ; nous avons essayé du poisson au four, des petits poissons frits, du carpaccio de poisson, des fruits de mer grillés, des pâtes faites maison au seafoid et tous étaient délicieux. L'ambiance est détendue, agréable et le lieu dégage une énergie positive.
💬 Un très bel endroit, paisible et décoré avec gout. C'est chaleureux, parfaitement entretenu et les petits déjeuners sont un moment particulièrement agréables. Très bien situé pour visiter la région, je recommande sans hésiter
💬 Nous avons passé un agréable séjour à La Fontanella. Les propriétaires, Giovanni et Anna, sont très charmants et serviables. L'hôtel se trouve en zone rurale, entouré de vignes et de nature, et est très beau et calme. Les chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner inclus est un régal, vous pouvez choisir sucré ou salé, et les deux sont incroyables... et vous devez absolument essayer la pizza au pepperoni et au poivron vert de Giovani, c'est délicieux !
💬 Restaurant à recommander sans aucune hésitation, une équipe en salle à l écoute, une cuisine et des plats savoureux, félicitations à toute l équipe...vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Accueil très agréable avec un personnel chaleureux qui nous a donné de bonnes adresse de restaurant/bar et de lieux a visiter a Sanremo. Les chambres sont propres et bien équipées (baignoire, sèche cheveux, frigo..). La literie est agréable. Le seul bémol a relever est l'isolation sonore avec le couloir.