Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Crusetta Avis

📌 Regione Valle Asinari, 37, 14050 San Marzano Oliveto - Italie

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur La Crusetta à San Marzano Oliveto

Les avis

Les dernier avis sur La Crusetta à San Marzano Oliveto

Gabriella.o

Le 16/05/2024 à 18:49

5 / 5

Paix dans les vertes collines de Monferrato, le chant des oiseaux, dans un centre équestre à deux pas ! un petit endroit vraiment charmant et propre, meublé avec goût par le propriétaire qui est une personne vraiment hospitalière, gentille et gentille ! Petit déjeuner copieux et frais ! Merci Sabrina !!!

Manola.a

Le 10/12/2023 à 15:21

5 / 5

Bel endroit, chambres magnifiques, Sabrina courtoise et très serviable... nous reviendrons certainement.

Carmen.

Le 11/04/2023 à 18:35

5 / 5

Mme Sabrina est une personne très serviable et à l'écoute de ses invités, un merci particulier de la part d'Anna. On reviendra certainement. Carmen

Francesco.a

Le 02/01/2023 à 11:55

5 / 5

Séjour agréable dans les collines d'Asti. Chambre spacieuse et propre. Le propriétaire est très gentil !

Götz.e

Le 23/08/2022 à 06:22

5 / 5

Des hôtes formidables, un excellent petit déjeuner copieux, une superbe piscine ! Un petit paradis...!

Albino.n

Le 13/08/2022 à 17:43

5 / 5

Sérénité, paix, tranquillité avec vue sur les collines du Monferrato et ses vignobles. Idéal pour une escapade romantique ou pour divertir les enfants

Henrik.o

Le 17/07/2022 à 07:57

5 / 5

Très bel hébergement au calme en chambre d'hôtes. Propriétaire serviable pour aider les restaurants à visiter.

Elisa.a

Le 05/06/2022 à 13:19

5 / 5

Endroit magnifique avec une attention aux détails, vue magnifique. Sabrina très serviable. Je reviendrai certainement

simona.e

Le 22/05/2022 à 18:17

5 / 5

Emplacement splendide, chambres très bien entretenues, propres et meublées avec goût. Il y a une piscine avec vue sur les belles collines. Le propriétaire est très serviable et sympathique, toujours prêt à donner des conseils et à aider les clients. Petit déjeuner fantastique. A côté se trouve également un centre équestre qui organise des balades.

antonio.a

Le 02/05/2022 à 21:52

5 / 5

Endroit charmant, attention portée aux moindres détails, excellent petit déjeuner, propriétaire sympathique et serviable... ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau...

gianluca.i

Le 30/03/2022 à 10:54

5 / 5

À mon goût, c'est un endroit vraiment excellent, bien entretenu, propre, complet et géré avec grâce et attention. A revenir en été.

Cinzia.i

Le 09/11/2020 à 00:01

4 / 5

Week-end à répéter

davide.e

Le 19/08/2020 à 17:20

5 / 5

2 jours de détente pour la première fois dans ce bel endroit avec une piscine entourée de verdure. Chambres propres, personnel très gentil, presque comme si nous le connaissions depuis toujours. Je le recommande à tout le monde.

Dany.e

Le 19/08/2020 à 15:16

5 / 5

Un endroit fantastique avec une vue à couper le souffle... si vous recherchez un endroit calme, c'est en effet un petit paradis dans les Langhe, Sabrina et sa famille sont des hôtes formidables et toujours heureuses de vous donner des conseils sur où manger et quoi faire. Chambres charmantes et confortables, super nettoyées et avec une superbe piscine. Nous avons hâte d'y retourner très bientôt. Grazie et ciao

Roberto.a

Le 11/07/2020 à 19:21

5 / 5

Top... Paix un week-end de détente. Les propriétaires sont des gens formidables.

Stefano.a

Le 17/11/2019 à 09:10

5 / 5

Environnement neuf, propre et relaxant. Sabrina est très gentille et accueillante. Nous avons séjourné ici une semaine en août et un week-end en novembre. Nous reviendrons certainement.

  • 🏪 Pisa Holidays (50 Avis)

  • 💬 Un petit endroit incroyable où séjourner, dans un quartier calme mais proche de Pise et de Lucques. Daniella était un délice absolu, tout simplement la personne la plus gentille ! Elle a tellement pris soin de moi pendant mon séjour. Hautement recommandé!


  • 🏪 Garni Aquila (44 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très accueillant et serviable, la structure est dans une position centrale, également pratique pour rejoindre les remontées mécaniques à pied (environ 5 minutes à pied). Bon petit déjeuner, sucré et salé avec possibilité d'avoir une assiette de charcuterie et de fromages.


  • 🏪 Al Take Away (19 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, prix correct, ce qu'on attend d'un petit fast food de quartier


  • 🏪 Isola verde la pizza (156 Avis)

  • 💬 Je veux donner à cet endroit 6 étoiles! Une si belle atmosphère. Super personnel sympathique, pizza incroyable et toute la nourriture associée. Visitez ce restaurant surtout si vous vous dirigez vers le San Siro et prenez un melonchello !


  • 🏪 B&B La Pigna (186 Avis)

  • 💬 Juste au bas de l'ascenseur, dans un bar populaire qui ferme ses portes en début de soirée, laissant tout très calme. Lit confortable. Pendant notre séjour, c'était très calme mais on pouvait facilement entendre les gens à côté. Super bain à remous et sauna pour la récupération après le ski !


  • 🏪 Residence San Miguel (33 Avis)

  • 💬 Excellent!!!! Je me suis senti chez moi, Patrizia est une chérie, l'appartement est très confortable et très propre. Je reviendrai certainement! 😍


  • 🏪 Artigian Pane La Tradizionale (66 Avis)

  • 💬 Très bon pain, pizza, arancini et rustici à d'excellents prix ! Je recommande la chapelure, vraiment excellente. Personnel sympathique et serviable Hautement recommandé


  • 🏪 Love Bar (61 Avis)

  • 💬 Vaut de l'argent…..Belles décorations.. À la fois à l'intérieur et à l'extérieur.. J'adore ça


  • 🏪 Autogrill Casilina Est (2393 Avis)

  • 💬 Station service très propre et bien rangée. La dame qui nous a servi et préparé nos boissons était très bonne


  • 🏪 Hotel dei Capitani (305 Avis)

  • 💬 La vue sur la campagne toscane y est magnifique et on ne s’en lasse pas. Toutefois, les chambres sont désuètes, la salle de bain vieillissante et étroite, et l’isolation inexistante ! Si s’endormir au son de la mélodie des grillons peut être appréciable, il faut aimer vivre au rythme de ses voisins et des autres bruits extérieurs. La présence d’une (petite) piscine ne compense malheureusement pas les mauvaises nuits que l’on y a passées. Dommage...