📌 Via del Lavoro, 16, 06044 Zona Industriale - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 20/02/2020 à 10:10
Il se sent bien
Le 28/03/2019 à 15:45
Bien
Le 23/04/2018 à 11:54
Tout est très bien, mais très lent ! S'il s'agit d'un déjeuner d'affaires, tenez-en compte « avant tout ».
Le 22/04/2018 à 18:24
Bel endroit!
Le 15/04/2018 à 17:16
excellente cuisine, excellent prix
Le 13/04/2018 à 11:50
Excellente bonne nourriture bon prix
Le 08/04/2018 à 20:38
Excellent
Le 28/09/2017 à 16:15
Local dans la zone industrielle. Personnel et cuisine très sympathiques... Authentique et à prix modestes (entrée, plat principal avec accompagnement, couvert et fruits 10 euros). Bien joué
Le 27/11/2015 à 19:12
Une bonne cantine où l'on peut manger rapidement et à un très bon prix
💬 L'hôtel Roberta est situé au centre d'une très longue rue principale, donc l'emplacement est parfait. Ajoutez à cela un personnel sympathique et attentionné, dont le seul objectif semble être de rendre votre séjour parfait et vous démarrez du bon pied. Les chambres sont de grande taille et offrent des lits très confortables et des douches puissantes, ce qui en fait un séjour parfait. Combinez cela avec un excellent petit-déjeuner et vous avez tout. Si vous voyagez à Livigno et recherchez une ambiance familiale et conviviale combinée avec un peu de luxe et une grande attention aux détails, alors je vous recommande vivement de séjourner au Roberta.
💬 Excellentes glaces artisanales faites avec savoir et amour. Vaut le détour !
💬 Super pizzeria avec une application qui fonctionne bien et un personnel gentil ! Si vous ne voulez pas attendre 30 minutes pour votre pizza devant la pizzeria, commandez chez Rustico via l'application et fixez l'heure exacte à laquelle vous souhaitez la récupérer, ILS SONT À L'HEURE 🤩
💬 Très bonne adresse à conseiller - testé le tartare de thon et les pâtes aux scampis et cêpes : délicieux choix, conseillés par le patron - on ne pense qu'à revenir à nouveau
💬 Un bel endroit où séjourner. Très propre, excellent service et personnel. Hôte impeccable) Je tiens à souligner l'hospitalité et la gentillesse avec lesquelles j'ai été reçu. J'ai loué une chambre très joliment décorée, lumineuse et confortable et dotée de tout ce dont j'avais besoin. Chambre impeccable avec un lit immense à un prix très raisonnable !!! Je tiens également à préciser que c'était un endroit calme où je n'ai pas été dérangé par le bruit. En plus de cela, j'ai reçu du café avec des muffins, du pain grillé et des croissants pour le petit-déjeuner. Tout était délicieux !
💬 Joli petit endroit. Ce qui a été servi était excellent. Bon choix de verres à vin. Dans l'ensemble, des prix corrects pour un apéritif
💬 ... Je n'aurais pas pu espérer mieux... Je reviendrai certainement
💬 Endroit très sympa, service compétent, environnement agréable (musique d'ambiance très appréciée), toasts délicieux, service de sandwich le week-end, personnel formé et courtois. Ne le manquez pas !
💬 Gîte familial accueil sympathique Chambre confortable mais à l'équipement minimaliste. Dommage situé en bord de route heureusement peu fréquentée la nuit Petit déjeuner dans l'établissement voisin excellent et convivial
💬 Commandé avec Just Eat une viande de buffle additionnée de jambon cru ; Il n'y avait aucune trace de mozzarella sur la pizza. Cependant, je donne 3 étoiles car la pizza était bonne et est arrivée rapidement. Péché