Restaurant 🇮🇹

La Cucina Avis

📌 Via del Lavoro, 16, 06044 Zona Industriale - Italie

4.2 / 5

💬 20 Avis

Avis sur La Cucina à Zona Industriale

Les avis

Les dernier avis sur La Cucina à Zona Industriale

Federica.a

Le 20/02/2020 à 10:10

5 / 5

Il se sent bien

Laila.a

Le 28/03/2019 à 15:45

1 / 5

Bien

Alessandro.i

Le 23/04/2018 à 11:54

4 / 5

Tout est très bien, mais très lent ! S'il s'agit d'un déjeuner d'affaires, tenez-en compte « avant tout ».

Saverio.a

Le 22/04/2018 à 18:24

5 / 5

Bel endroit!

carlo.a

Le 15/04/2018 à 17:16

5 / 5

excellente cuisine, excellent prix

massimo.a

Le 13/04/2018 à 11:50

5 / 5

Excellente bonne nourriture bon prix

Barbara.i

Le 08/04/2018 à 20:38

5 / 5

Excellent

Maria.r

Le 28/09/2017 à 16:15

4 / 5

Local dans la zone industrielle. Personnel et cuisine très sympathiques... Authentique et à prix modestes (entrée, plat principal avec accompagnement, couvert et fruits 10 euros). Bien joué

Giulio.e

Le 27/11/2015 à 19:12

3 / 5

Une bonne cantine où l'on peut manger rapidement et à un très bon prix

  • 🏪 Hotel Roberta Alpine (117 Avis)

  • 💬 L'hôtel Roberta est situé au centre d'une très longue rue principale, donc l'emplacement est parfait. Ajoutez à cela un personnel sympathique et attentionné, dont le seul objectif semble être de rendre votre séjour parfait et vous démarrez du bon pied. Les chambres sont de grande taille et offrent des lits très confortables et des douches puissantes, ce qui en fait un séjour parfait. Combinez cela avec un excellent petit-déjeuner et vous avez tout. Si vous voyagez à Livigno et recherchez une ambiance familiale et conviviale combinée avec un peu de luxe et une grande attention aux détails, alors je vous recommande vivement de séjourner au Roberta.


  • 🏪 La Baita del Gelato (262 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces artisanales faites avec savoir et amour. Vaut le détour !


  • 🏪 RUSTICO Bra - Coltiviamo Pizza (195 Avis)

  • 💬 Super pizzeria avec une application qui fonctionne bien et un personnel gentil ! Si vous ne voulez pas attendre 30 minutes pour votre pizza devant la pizzeria, commandez chez Rustico via l'application et fixez l'heure exacte à laquelle vous souhaitez la récupérer, ILS SONT À L'HEURE 🤩


  • 🏪 Restaurant Carbonella (508 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse à conseiller - testé le tartare de thon et les pâtes aux scampis et cêpes : délicieux choix, conseillés par le patron - on ne pense qu'à revenir à nouveau


  • 🏪 Bed and Breakfast Baby Park (15 Avis)

  • 💬 Un bel endroit où séjourner. Très propre, excellent service et personnel. Hôte impeccable) Je tiens à souligner l'hospitalité et la gentillesse avec lesquelles j'ai été reçu. J'ai loué une chambre très joliment décorée, lumineuse et confortable et dotée de tout ce dont j'avais besoin. Chambre impeccable avec un lit immense à un prix très raisonnable !!! Je tiens également à préciser que c'était un endroit calme où je n'ai pas été dérangé par le bruit. En plus de cela, j'ai reçu du café avec des muffins, du pain grillé et des croissants pour le petit-déjeuner. Tout était délicieux !


  • 🏪 Pescianel Capraia Isola (44 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit. Ce qui a été servi était excellent. Bon choix de verres à vin. Dans l'ensemble, des prix corrects pour un apéritif


  • 🏪 villa albengo (1 Avis)

  • 💬 ... Je n'aurais pas pu espérer mieux... Je reviendrai certainement


  • 🏪 GattoMatto bar ai Scalinetti (122 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, service compétent, environnement agréable (musique d'ambiance très appréciée), toasts délicieux, service de sandwich le week-end, personnel formé et courtois. Ne le manquez pas !


  • 🏪 B&B Borghi (8 Avis)

  • 💬 Gîte familial accueil sympathique Chambre confortable mais à l'équipement minimaliste. Dommage situé en bord de route heureusement peu fréquentée la nuit Petit déjeuner dans l'établissement voisin excellent et convivial


  • 🏪 MasterChef Pizza (70 Avis)

  • 💬 Commandé avec Just Eat une viande de buffle additionnée de jambon cru ; Il n'y avait aucune trace de mozzarella sur la pizza. Cependant, je donne 3 étoiles car la pizza était bonne et est arrivée rapidement. Péché