📌 Via Nicolò da Pistoia, 21, 00154 Garbatella - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 06:30
Propriétaire aussi poli que le nom du Bed and Breakfast. Le seul défaut c'est qu'en été il fait trop chaud, il y a une climatisation qui n'est pas adaptée à la chambre. Il faudrait une climatisation !
Le 29/03/2023 à 22:10
Environnement accueillant, rangé et propre. Rien ne manquait.
Le 13/03/2023 à 14:18
Fabio personne super serviable et flexible.... Chambre très confortable avec salle de bain en suite, TV et ligne wifi... L'appartement est très proche de la station de métro... Recommandé pour les longs week-ends ou les vacances.... Propreté, honnêteté et flexibilité donnent le meilleur à cette structure !
Le 21/02/2023 à 23:16
Je recommande cet endroit à tout le monde, propre, confortable, spacieux avec salle de bain attenante, cuisine équipée et wifi Le plus c'est la gentillesse et la disponibilité de Fabio, il a résolu un problème critique causé par des lombalgies très sévères qui m'obligeaient à rester encore une demi-journée chez lui, il ne voulait pas que je lui paye quoi que ce soit, il m'a aidé, il a déplacé mon bagages et m'a parlé pendant une demi-matinée tout en préparant l'autre chambre. Je ne peux que vous dire merci, il y a peu de gens comme ça !
Le 28/11/2022 à 22:05
Expérience positive. Le propriétaire a été très gentil et serviable tout de suite, il m'a fourni tous les détails et est même venu me rencontrer pour que je puisse mieux accéder à la propriété. La chambre était très spacieuse, accueillante et chaleureuse, surtout propre. Equipé du nécessaire. Il y a peu de chambres (je pense 3) et la structure est équipée d'une cuisine commune avec plaques de cuisson, réfrigérateur, congélateur, table et vaisselle pour que tous ceux qui en ont besoin puissent l'utiliser. Des produits emballés sont également mis à disposition pour le petit-déjeuner, ainsi que du lait et des yaourts au réfrigérateur. Même dans ce cas, j'ai toujours trouvé ces environnements bien rangés et propres, avec toute la vaisselle rangée. La structure en général est bien entretenue, moderne et bien entretenue. L'emplacement était pour moi très avantageux par rapport à mes voyages.
Le 27/09/2022 à 09:42
Disponible et efficace. Chambres propres. Prestation valide. Professionnel.
Le 25/09/2022 à 14:12
Dans le quartier Garbatella, à quelques pas du métro, il permet de se déplacer facilement. Chambre grande et propre avec salle de bain privée. Le petit-déjeuner à faire soi-même peut être amélioré, tant en termes d'équipement que d'offre. Dans l'ensemble, c'est plus que suffisant.
Le 06/09/2022 à 07:21
Visité en mars 2022. Propriétaire serviable et sympathique. Petit-déjeuner inclus dans un bar voisin. Une cuisine raisonnablement équipée est disponible (que nous n'avons pas utilisée). La chambre que nous avions était minime mais assez grande, équipée de la climatisation/chauffage, d'un canapé, de jolies peintures sur les murs et d'une salle de bain. Petit mais fonctionnel. Pour un week-end à Rome c'est parfait, il y a le métro à 5 minutes à pied.
Le 14/09/2021 à 04:18
Nous avons passé un bon moment et Fabio était très gentil
Le 02/09/2021 à 07:52
Très bien situé et super quartier. Le propriétaire vraiment sympathique et serviable. Super recommandé!
Le 10/10/2019 à 11:24
Très propre situé dans le quartier de Garbatella proche du métro
Le 24/07/2019 à 18:22
Nuitée unique pour un service de santé. J'ai trouvé la propreté et la courtoisie. Excellent rapport qualité/prix. A proximité immédiate de tous les services (métro - marché etc.). A prendre sérieusement en considération pour toute autre visite dans la capitale.
Le 03/11/2018 à 10:25
Fabio très gentil.... chambre propre et confortable 👍👍👍👍
Le 23/09/2018 à 08:15
Chambres très gentilles, serviables et impeccablement propres.
Le 16/04/2018 à 06:37
Environnement bruyant et petit déjeuner au bar, lit inconfortable. Nuit blanche
Le 15/01/2018 à 17:05
Excellente propreté, chambre spacieuse et propriétaire sympathique et serviable, endroit calme et proche du métro, vous pourrez rejoindre le centre en 10 minutes.
Le 17/09/2017 à 19:05
Un peu loin du centre ville, mais emplacement très pratique - proche de la gare routière et du métro. Dans un quartier italien traditionnel, l'épicerie est à deux minutes, de nombreux restaurants, cafés et pubs à proximité. Le directeur est un gentleman très gentil et gentil - il est toujours en contact. Ma chambre était très confortable, la connexion sans fil était bonne, il y a un réfrigérateur et un coffre-fort dans la chambre. C'était aussi très propre. Il a répondu à mes attentes et vaut son prix, je donne quatre étoiles, à cause du problème d'eau chaude - la chaudière fonctionne parfois mal, il est facile de la réactiver et de récupérer de l'eau chaude, mais quand cela arrive quand vous êtes sous la douche, c'est frustrant. Dans l’ensemble, à mon retour à Rome, je reviendrai certainement ici.
Le 09/08/2017 à 06:49
Excellente position. Grandes chambres avec salle de bains privative. Climatisation. Wifi. Frigo dans la chambre. Métro à 200 mètres. Dormir tranquillement. Ordre et propreté. Certaines chambres avec coffre-fort. Gestionnaire courtois et affable. Garbatella magnifique. Excellent petit déjeuner au bar partenaire.
Le 27/05/2017 à 16:36
Très bien situé, proche du métro. Chambre propre, lits spacieux, très sécurisé. Nous vous recommanderons.
💬 Au centre de Stintino, à 50m de la Marina, un accueil d'une grande hospitalité et d'une non moins grande gentillesse.
💬 Endroit calme malgré sa situation centrale dans la commune grâce à un accès par l'arrière de la route. Grand espace extérieur toujours agréablement aéré. Excellent pour passer du temps libre seul ou en entreprise
💬 Je viens de dîner ici pour la 4ème (!) fois. Signification : j'ai essayé toutes les options de menu (terra & mare, 12 plats au total) et elles étaient incroyablement savoureuses, joliment disposées et servies avec style par un personnel très sympathique. Je reviendrai sûrement ici si je passe plus de temps à Perdesdefogu ou lors de mes prochaines vacances ici. Des amis qui vivent ici (Gaby + Alex) ont initialement recommandé ce restaurant et je vous le recommande par la présente. Si Zurich avait un restaurant comme celui-ci, je serais certainement un client régulier. Mes remerciements vont aux artistes en cuisine et à tout le personnel.
💬 L'appeler un b&b est un euphémisme, une magnifique structure entourée de verdure, du silence et de la tranquillité à toute heure, une charmante piscine que nous avons utilisée toute la journée, une chambre très spacieuse avec un lit très confortable. Les propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous, mais l'une des plus belles choses a été le petit-déjeuner, non seulement copieux mais parfait à tous points de vue, notamment nutritionnel, l'un des propriétaires est en fait nutritionniste, et pour nous qui avions parcourir la piste du circuit de Crémone a été une bénédiction, un petit-déjeuner protéiné qui nous a permis d'arriver au top en fin de journée. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 A notre arrivée, la réceptionniste nous dit de devoir payer (malgré qu'on est payé par une agence). on lui montrant notre réservation elle a compris. on est sorti pour dinée et là on m'appelle sur mon Whatsapp, pour nous dire qu'il faut venir payer. On a dit ok, mais on finit le diner (c'était 20h) on en parlera après, mais elle nous demande encore de venir ou d'envoyer le numéro de la carte bancaire!! je répète de je veux finir mon dinée tranquille, mais elle ne voulait pas raccrocher.. 10 min de discussion au milieu du diner! La chambre était acceptable, pas de fenêtre. pas d'armoire. Par contre l'emplacement était très bien, au centre. Je déconseille.
💬 Convivialité et gestion 100% féminine pour un lieu accueillant.
💬 restaurant avec un emplacement splendide, une belle ambiance dans une villa en centre ville. matières premières exceptionnelles, poke assez gros avec possibilité de personnaliser les ingrédients. le prix n'est pas non plus exagéré. peu de variété de sushis par rapport à d'autres endroits, mais toujours un nombre décent d'options.
💬 Des connards !!!!! Ils ont refusé de me faire un sandwich car j'avais garé ma voiture devant le parking et l'un d'eux voulait que j'enlève ma voiture pour mettre la sienne. Je précise que j'ai réservé à emporter !!
💬 Plutôt sympa il parle un peu français
💬 Je recommande cet hôtel si vous n’y faites qu’un court passage. Il est proche de l’aéroport mais les navettes ne circulent pas à partir d’une certaine heure et s’il y en a de nombreuses en matinée, elles se font plus rare en cours de journée. Bref , nous avons décidé de suivre google et de faire les 30 minutes à pied pour nous y rendre. C’est dangereux car sur au moins 1000 mètres, il n’y a pas de trottoir ! En ce qui concerne l’hotel en lui même, c’est un complexe immense. La chambre et la salle de bain sont correctes. Deux petites bouteilles d’eau sont mises à disposition; il y a du savon et du shampooing à disposition. Le petit déjeuner est varié. Il est dommage que les plats chauds soient à peine tièdes.