📌 Via Vicinale Milano, 977, 70023 Gioia del Colle - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 04:27
Ristorante alla buona con cucina casalinga, mangiato bene , buono il parcheggio silenzioso, ottima la compagnia che si è creata, buono anche il vino, un grazie di cuore a Donato e a ANNA , lo consiglio.
Le 20/02/2024 à 06:02
Trattoria d'autrefois, cuisine savoureuse et traditionnelle à des prix abordables.
Le 13/01/2024 à 13:35
Plats simples et faits maison. Bon pour les motards de passage.
Le 10/12/2023 à 17:39
Haut
Le 04/12/2023 à 20:50
Nourriture excellente et authentique. Faites confiance au propriétaire/hôte. Prix très honnêtes. Expérience culinaire simple et savoureuse.
Le 23/10/2023 à 12:49
Dans la simplicité vous trouvez votre maison....
Le 22/10/2023 à 14:02
Excellente cuisine maison, personnel sympathique, lieu très accueillant.
Le 06/10/2023 à 12:36
Tous bien
Le 04/09/2023 à 13:35
Nous avons trouvé le restaurant de nulle part. Ils ont servi une délicieuse cuisine maison à base de pâtes. Délicieuse cuisine italienne, devrais-je dire. Ils servaient la nourriture à l'heure et cuisinaient sous nos yeux. Tenu par un couple, ils parlent peu anglais, on pourrait commander sans menu.
Le 30/08/2023 à 18:23
toujours une garantie. Convivialité, cuisine simple et authentique, prix très honnêtes.
Le 03/08/2023 à 13:36
Le propriétaire était vraiment serviable et accueillant. Restaurant fait maison avec des prix très honnêtes. Excellente viande et entrées abondantes. Une excellente halte si vous avez faim.
Le 23/02/2023 à 05:10
Trattoria de saveurs anciennes, convivialité entre les convives et plats simples et non triviaux, le tout entouré du Magico Oste, un environnement très grossier mais je crois que cela fait partie du voyage, je recommande vivement cette expérience
Le 05/01/2023 à 17:31
Mythique Donato !! s'il mange. Comme à la maison
Le 14/12/2022 à 21:20
Ce sont des expériences... profitez-en et rassasiez-vous
Le 11/12/2022 à 15:41
Endroit très basique, avec une cuisine faite maison, accompagnée d'un excellent vin, mais surtout l'hospitalité, la gentillesse, le sens de l'ironie, l'assaisonnement le plus savoureux... merci Donato... merci Annamaria
Le 08/12/2022 à 12:30
Comme c'est dégueulasse, manger peu pour 25€, est-il possible de donner moins d'étoiles ??? Certainement pas un !
Le 22/11/2022 à 19:52
Bel endroit Le propriétaire est très bien
Le 22/11/2022 à 13:11
Je reviendrai avec plus d'amis. Ce qu'il y a de mieux au Facenda, c'est son atmosphère typique et authentique, aujourd'hui difficile à trouver dans les trattorias.
Le 18/09/2022 à 20:00
Nous y sommes allés mais ce n'était même pas pour autant que l'entrée était sordide...
Le 27/08/2022 à 09:11
Essentiellement un relais routier. Service sympathique, portions généreuses. Ce n'est pas une destination touristique ! Hors de l'autoroute.
Le 10/07/2022 à 21:22
Excellent en tout, félicitations
Le 07/06/2022 à 22:47
La nourriture était absolument extraordinaire! Et le personnel était vraiment sympa
Le 15/05/2022 à 20:37
Excellente cuisine, disponibilité totale et nourriture délicieuse à un excellent prix. A garder en tête pour chaque prochaine visite dans la région.
Le 27/04/2022 à 20:09
Super accueil et bonne bouffe. Patron sympa, bonne et belle dame qui propose le menu et sert aux tables. Prix bas et haute qualité. Beaucoup d'espace pour les camions sur l'aire de trafic pour une nuit tranquille
Le 22/04/2022 à 12:01
Trattoria rustique d'autrefois, un saut dans le passé parmi les saveurs et les couleurs de la cuisine italienne, un bon rapport qualité/prix ! Je recommande à tous ceux qui passent par là de s'arrêter ici. Accueil fantastique et personnel très sympathique.
Le 21/03/2022 à 16:42
Très décevant et médiocre pour un restaurant et il vaut mieux fermer
Le 16/02/2022 à 04:47
Tout bon et très gentil propriétaire, parking pour camions disponible.
Le 10/02/2022 à 10:00
L'endroit n'est pas grand mais accueillant, personnel sympathique et hospitalier, très bonne nourriture à des prix très bon marché, excellent rapport qualité prix
Le 18/01/2022 à 14:27
Hier soir j'ai mangé dans ce restaurant et j'ai été très déçu. Il n'y a pas de menu et on est obligé de manger ce que dit le patron, pareil pour tout le monde.
Le 13/01/2022 à 20:04
Excellente cuisine, propriétaire très sympathique, j'y retournerai certainement
Le 02/11/2021 à 22:02
Très bien, convivialité et convivialité.
Le 20/10/2021 à 21:15
Savez-vous pourquoi j'ai donné 5 étoiles ? Donc, quiconque y va aura la même arnaque que moi !!! ......😂😂😂
Le 09/10/2021 à 15:58
Vous pouvez trouver ici une bonne cuisine traditionnelle des Pouilles. Orecchiette exquise, viande excellente et vin spécial, tout comme son propriétaire polyvalent Donato, très bon et sympathique qui vous fait sentir comme chez vous dans un environnement rustique et relaxant, entre simplicité et beaucoup de bonne substance
Le 04/10/2021 à 09:52
Rustique mais très très bon.. Nourriture d'excellente qualité et personnel poli, un endroit idéal pour passer une journée tranquille. Conseiller
Le 24/09/2021 à 00:33
Endroit informel propre et bien rangé situé à la périphérie de la ville et à proximité du péage autoroutier 😊 bonne nourriture avec fraîcheur garantie par les différents produits 0 km 😊 le personnel toujours très sympathique, poli et exhaustif avec la gentillesse du propriétaire, M. Donato 😊 excellent rapport qualité prix 😉 recommandé !!
Le 01/09/2021 à 17:47
Merci Donato. Le veau est également excellent.
Le 25/07/2021 à 11:55
Un restaurant en liberté mais pour le moins caractéristique avec le propriétaire qui fait tout, la nourriture était bonne.
Le 29/06/2021 à 15:35
Suivant mon instinct de chauffeur de camion nous arrivons ici au restaurant La Facenda où nous retrouvons immédiatement Donato qui nous accueille avec sympathie et cordialité. L'environnement de cette trattoria typique des Pouilles est très rustique... presque domestique ; on se sent immédiatement chez soi et grâce aussi à la gestion du service il devient facile de se laisser enchanter par les propositions culinaires de Donato. La particularité du lieu est certainement intrinsèque au propriétaire qui, seul, avec une extrême convivialité et simplicité, parvient à gérer un restaurant sans aucune sorte d'accroc ni de manque de service. Cependant, les spaghettis aux boulettes de viande étaient si divins qu'on n'a même pas eu le temps de prendre une photo, sans parler du vin et de l'excellente crème épicée maison, encore félicitations à Donato et à bientôt.
Le 28/06/2021 à 20:10
C'est la deuxième année que nous venons manger dans ce restaurant, tout est très bon. Les orecchiette sont particulièrement bonnes !!! Informé!!!
Le 10/06/2021 à 12:14
Passé par hasard, je m'arrête pour manger un morceau sur le pouce. Donato, propriétaire du restaurant, m'accueille. Personne gentille, polie et gentille ainsi qu'une excellente compagnie. Excellent déjeuner, fait maison et authentique. Excellente découverte. Ce sera ma destination fixe à chaque fois que je passerai par là. ..
Le 24/05/2021 à 14:14
Propriétaire accueillant et sympathique, lieu sobre et serein, cuisine soignée, de qualité au juste prix.
Le 04/10/2020 à 18:43
Excellent restaurant, cuisine très bonne et savoureuse, portions excellentes, accueil très chaleureux et convivial, service excellent. Excellent rapport qualité/prix
Le 24/09/2020 à 13:46
Aujourd'hui 24 septembre je viens de vivre une expérience au restaurant La Facenda. Dès l'entrée cela m'a donné le sentiment d'être chez moi, un service correct et confidentiel; sans oublier la bonté des plats: orecchiette cuites en terrines et côtes de veau . Excellent rapport qualité/prix, une expérience à renouveler.
Le 05/09/2020 à 22:33
Très mauvais
Le 05/09/2020 à 19:08
Je traversais le quartier de Gioia sur la colline. arrêté par hasard dans ce restaurant. Orecchiette exceptionnelle à goûter absolument. mais le point fort c'est le vin rouge maison superlatif accompagné de la gentillesse du propriétaire, ils méritent les 5 étoiles
Le 21/08/2020 à 11:39
Restaurant très rustique et typique. Le propriétaire est un personnage, très sympathique et à l'écoute du client. Le menu est très petit mais ce qu'il y a, ils le font bien. Les entrées étaient bonnes, copieuses et corsées, mais j'aurais préféré les orecchiette un peu moins cuites et les cavatielli aux moules et haricots sans bouillon sur le fond. Les seconds plats étaient du porc grillé et de la viande de cheval, la viande était très bonne et de grande qualité. Globalement une excellente halte pour qui souhaite manger des plats copieux et faits maison. Recommandé (ce restaurant a également participé à l'émission Les chauffeurs de camion au restaurant).
Le 14/06/2020 à 10:51
Je recommande absolument d'y aller. La nourriture délicieuse et les plats traditionnels, la viande fantastique et fraîche, l'emplacement très caractéristique dans une ancienne ferme des Pouilles. L'hôte sait accueillir les clients et les mettre à l'aise. La structure a également été le protagoniste du programme télévisé des chauffeurs de camion dans le restaurant.
💬 Restaurant à l'ambiance très particulière et créative (chaque salle est décorée différemment). Le personnel est jeune, accueillant, professionnel et toujours prêt à conseiller le client. Nous avons commandé le menu dégustation Vite Alternative, composé de 7 plats (plus 2-3 plats supplémentaires non mentionnés dont l'amouse bouche, le pain à l'huile et les petites viennoiseries ; j'aurais préféré qu'ils soient mentionnés sur le menu), et nous avons vraiment mangé notre remplir (payant quand même un peu plus cher que d'autres lieux de même niveau). La cuisine est raffinée, avec des combinaisons de saveurs très intéressantes et des réinterprétations de plats courants ; nos plats préférés étaient les langoustines, les pâtes et les haricots et le risotto. Cependant, le dernier plat salé et une partie de la pâtisserie nous ont semblé moins inspirés que le reste du menu, et l'ajout d'ingrédients épicés vers la fin était un peu excessif (beaucoup mieux dosé en début de dîner). Absolument recommandé, mais je recommande de commander l'intégralité du menu dégustation uniquement si vous êtes bien motivé et avez un gros appétit.
💬 Je pense que si vous donnez 4 étoiles, vous prenez des drogues lourdes. Je voulais un simple bœuf, des champignons et du bambou, mais probablement ce que je mangeais était tout sauf parce que c'était dégoûtant. la viande dure et brûlée, les champignons crus et le bambou l'étaient aussi. beaucoup moelleux, je n'y ai même pas goûté, ça me paraissait logique...déçu...je n'avais jamais trouvé un restaurant chinois comme celui-ci... Prix bas et qualité de la nourriture inférieure à ce que vous facturez.. Il n'y avait que deux personnes, 40 minutes pour un plat.. Le monsieur est gentil mais il n'y a que lui et la lenteur est inhumaine.. à l'intérieur c'est aussi sympa et accueillant mais sale.
💬 Je dois visiter le restaurant, j'ai vécu une expérience incroyable. Nous avions opté pour un menu à 4 plats, spécifiquement des vins triés sur le volet, servis sur la base des plats servis à seulement 35 euros par personne, vin compris. Des options plus économiques à partir de 15-25 euros sont également disponibles. Tous les repas servis étaient appétissants, avec un excellent accord mets et vins. Le propriétaire, le chef et le personnel de service sont tous extrêmement sympathiques et vous servent le meilleur...! De petits événements ou des réceptions familiales peuvent être facilement planifiés dans ce restaurant. Prestations 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Nourriture 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Menu 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Économique 🌟 🌟 🌟 Famille/Enfants 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Nettoyage 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Toilettes 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 PS - L'option barbecue est également disponible.
💬 Il s'agit d'un joli 3 pièces dont vous posséderez 1 séparée avec salle de bain. La cuisine est commune mais elle contient tout ce dont vous avez besoin. Mini bar dans la chambre et fruits pour tous dans le frigo commun. L'hôte est super sympa et ce n'est qu'à 15 minutes à pied d'Ortigia. Il y a des places pour garer une voiture dans la cour intérieure. Cela vaut la peine d'essayer de réserver directement, cela pourrait être moins cher :)
💬 Délicieuse cuisine maison. Très vite. Pâtes au four, une bombe
💬 Expérience négative après de nombreuses années dans le Trentin, nous avons été vraiment déçus et déconcertés par cette structure et par ceux qui la gèrent avec peu de compétence, très peu de propreté, des services inexistants, une qualité de nourriture épouvantable, un petit déjeuner inexistant....
💬 Nourriture d'excellente qualité : notamment la ventricina. Le restaurant est entouré de verdure, à deux pas du Bosco Don Venanzio. Service un peu lent mais parfait pour un repas en famille à déguster sereinement.
💬 Nous sommes arrivés dans ce magnifique be & be. Juste magnifique et c'est tout. Service épouvantable, un petit déjeuner était fourni comme cela se fait dans tous les endroits où l'on dort alors qu'ici on trouve des snacks en sachet du supermarché et du café préparé avec une machine maison, ça ne vaut pas le prix payé pour 2 adultes et un enfant, 170 € par personne nuit. HONTE. Ce matin, j'ai parlé avec Silvia, très serviable, elle est venue nous rencontrer, elle vous a très bien traité, en s'excusant du fait que nous ne nous sommes pas compris au sujet du petit-déjeuner, je reviendrais dans ce B&B juste pour elle.
💬 Pas un mauvais endroit, chaleureux et accueillant, personnel sympathique. Le seul défaut est de manger des plats cuisinés chauffés au micro-ondes, des choses qui peuvent très bien se faire à la maison, il n'est pas nécessaire d'aller dans un endroit précis pour goûter ce type de produit, il suffit d'aller dans n'importe quel supermarché. mentionnez les charcuteries, la charcuterie en vente libre on ne sait combien de temps. Je suis désolé pour les managers car ils semblent être de bonnes personnes mais nous devons changer notre façon de faire les choses à mon avis.
💬 Endroit convivial pour un bon cappuccino. La dolce est savoureuse et fraîche. De très grande taille ! Un vrai petit déjeuner