📌 Ss 326 Rapolano Ovest .n.26, Montepulciano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé un week end à Corgeno en camion nous avons aussi bien petit déjeuner que dîner la bas . Restaurant authentique italien les pâtisseries, la charcuterie , les pizzas , ainsi que les plats cuisinés sont au top on ne peut pas rêver mieux dans un petit village italiens , les gérants sont tres accueillant et très commerçant. De plus ils ont aussi une petite épicerie où vous pourriez acheté leurs pâtisseries si elles vous ont plus. Nous y sommes allez juste avant noel et je peux vous dire que les décorations sont magnifique un vrais village de Noel les enfants se croiront au paradis . 😊 Ça vaut les détour les prix sont plus de raisonnable. Je vous recommande vraiment d’y passer et vous validerais de vous même . Tout est fait maison . Mille merci pour l’accueil nous reviendrons avec plaisir
💬 La réception et la salle de petit déjeuner et restaurant sont très bien. Le personnel y est gentil. Concernant les chambres, pour 140€ par rapport à ce que l'on a pu avoir dans un autre hôtel avoisinant ce n'est clairement pas a la hauteur. Chambre toute petite, moquette rafistolée, tache sur celle ci, aucune insonorisation entre les chambres, lorsque ça tousse à côté, vous avez l'impression qu'il partage votre lit. La propreté de la chambre est bien. Bref assez déçu et nous n'y retournerons pas.
💬 Super café. Rien à redire sur le restaurant, mais savoureux et rapide
💬 Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, nous avons attendu comme s'ils nous avaient oubliés. Après avoir commandé, nous avons attendu encore une demi-heure pour les boissons. La pizza était trop sèche, le poisson était frais et bien cuit. Un peu cher compte tenu du service et de la quantité/qualité.
💬 J'étais en voyage à vélo dans le sud de l'Italie. J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une journée, réparé mon vélo grâce au fils du propriétaire, passé un bon moment en ville. Joli petit hôtel, lits confortables et bonne ambiance décontractée. Ils m'ont offert un shot de « Padre Peppe » avant mon départ. C'était génial ! :-)
💬 B&B et meilleur restaurant à domicile !!! La nourriture est délicieuse!!
💬 Tout était parfait pour nous : très bon accueil, excellent service, les 2 jeunes femmes sont très souriantes et font l'effort de parler français. Très attentives et adorables. Dans les assiettes tout était délicieux, servi assez rapidement. L'endroit est très beau, décoration soignée. Une ancienne boucherie, quelques éléments le rappellent. Courez-y , vous vous régalerez !!
💬 Difficile à trouver la nuit, il n'y avait aucun panneau et c'était très difficile à trouver car il était exploité comme un complexe d'appartements. L'intérieur est correct, mais cela ne s'arrête pas beaucoup à la gare.
💬 Petit endroit parfait pour manger la meilleure piadina dans un rayon de 150 km carrés ! Si vous êtes pressés, allez tout droit (dommage)... si vous avez 20/25 minutes, arrêtez-vous, profitez du lieu "routier" rustique et mangez ! Beaucoup de choix... Sortie d'autoroute CESENA adjacente.
💬 Le Caffè Centrale est un endroit sympathique, chaleureux, accueillant et cocooning, où l'on peut s'arrêter soit pour prendre un bon petit-déjeuner, avec de délicieuses brioches artisanales, soit pour une pause déjeuner rapide, soit pour un apéritif. Ils préparent des pâtes fraîches qui valent vraiment la peine d'être essayées, du bigoli aux tortelli, avec une variété de sauces de votre choix. Si vous le souhaitez, ils proposent également un menu à prix fixe. Cave à vins très variée, que le propriétaire, Moreno, saura vous montrer et vous recommander. Je le recommande vivement 5 étoiles