Les avis
Le 29/03/2019 à 14:29
Une boulangerie et un magasin de village corrects, mais attention aux horaires d'ouverture : plus de ponctualité...
💬 Nous avons mangé la courge à la mortadelle, très bonne, excellente. Le directeur était très gentil et sympathique. Excellente qualité, bon prix
💬 Hygiène à revoir. Dommage car c’est un joli restaurant et la nourriture y est bonne. Cependant il y avait des poils de chien dans nos 3 plats. Pas étonnant quand on voit leur chien dans la cuisine mettant les pattes sur le plateau de travail…
💬 Un gâteau aux noix d'Engadine absolument délicieux dans une atmosphère super détendue, comme au bout du monde. Le temps semble s'être arrêté ici, mais dans le bon sens.
💬 Cool
💬 Je suis allée au Bon Ton avec mon copain et nous avons mangé deux kebabs vraiment délicieux ! Le monsieur qui nous a accueilli, en plus d'être très gentil et sympathique, nous a préparé sur place le pain plat kebab au four à bois. Hautement recommandé!
💬 L'endroit est très bien entretenu tant au niveau du nettoyage que de la préparation. Bonne nourriture à la fois pizza et restaurant. Le personnel est sympathique et serviable. Les délais d'attente sont corrects. Et enfin très honnête avec le prix. Agréable de manger dehors aussi.
💬 Cette note prend en compte le rapport qualité/prix : c'est l'établissement le plus cher dans lequel nous avons séjourné pendant ces vacances mais certainement pas le meilleur. Bien qu'équipés d'un parking, du wifi et du petit-déjeuner comme annoncé, nous avons été déçus par le manque de soins dans tous les domaines et surtout par la mauvaise propreté des chambres, notamment de la salle de bain. Je pense (j'espère) que le lit était sécuritaire, mais j'aurais préféré des draps de couleur claire pour dissiper tout doute. La convivialité est un incontournable dans ce métier et ne peut remplacer le reste. Malheureusement, nous ne pensons pas que notre examen aura un quelconque effet car il s'agit d'une question de sensibilité et de normes. Cependant, l'environnement est calme et l'emplacement est pratique.
💬 Je recommande mille fois. Ils étaient accueillants, gentils et serviables ! La nourriture était excellente et l'environnement si chaleureux. Je reviendrai certainement ! Merci 💗
💬 L'emplacement est agréable. J'ai mangé de très bonnes entrées, de la viande de bonne qualité, de bons desserts. La nourriture est bonne mais, à mon avis, ce que vous dépensez n'est pas justifié... près de 70 euros.
💬 A deux pas du travail de l'entrée au plat jusqu'au dessert ! Il n'y a que le choix ! Et maintenant aussi les super glaces et quelles glaces Il faut essayer ! Des endroits confortables tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Entretien de l'espace extérieur avec fleurs et petites plantes. Et que dire de l'excellent tiramisu, il y a aussi des plats à emporter. Essayez les capelletti, la crème et le jambon, un délice dans la Via Alba Castagnito