📌 Via Torino, 200, 10090 Castiglione Torinese - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 19:46
💯💯
Le 06/01/2024 à 12:16
Ugo et Luciana sont deux personnes merveilleuses : gentilles et hospitalières. Chambres standards, mais spacieuses et confortables. Place de parking, jardin et une maison historique très spacieuse ! Les gâteaux de Luciana sont délicieux !! Je me sentais comme chez moi ! On reviendra certainement! 🤗
Le 01/11/2023 à 21:18
De très bons compliments alimentaires pour les animaux 💖
Le 26/10/2023 à 15:23
Merci Luciana et Hugo! J'ai loué deux chambres pendant 40 jours dans l'intérêt du travail ! Luciana et Hugo sont des hôtes très bons et attentionnés. Salutations de Roumanie!
Le 09/10/2023 à 06:36
Les propriétaires sont très hospitaliers et polis. L'endroit est très agréable, soigné dans les détails et pas trop cher. La propreté est irréprochable. J'ai l'impression d'être chez moi car le propriétaire tient beaucoup à ce que les draps soient changés et nettoyés tous les jours.
Le 17/06/2023 à 19:14
Les propriétaires sont des gens charmants, un fabuleux petit déjeuner dans le jardin. Endroit stratégique pour visiter Turin. Nous reviendrons certainement!
Le 07/05/2023 à 13:45
Mr Ugo est une personne gentille et serviable, un accueil familial partout 👍👍👍
Le 01/01/2023 à 21:44
Nous avons passé la nuit du 31 ! Les propriétaires sont gentils et accueillants. Le super bon petit déjeuner avec des gâteaux et des biscuits fraîchement sortis du four.
Le 25/09/2022 à 19:30
Prix un peu excessif... (cher)
Le 12/06/2022 à 13:44
Magnifique, tout va bien, petit déjeuner fantastique dans le jardin
Le 23/07/2021 à 14:06
Parce qu'il le mérite
Le 02/02/2020 à 01:35
Excellent endroit accueillant et propriétaires très gentils je le recommande
Le 10/01/2020 à 10:46
Beau petit hôtel joliment meublé. Géré par une famille. Petit déjeuner majoritairement fait maison. Très joli couple. Même la salle de bain à l'extérieur de la chambre n'était pas un problème. Merci beaucoup.
Le 16/10/2019 à 17:57
Super endroit, gens sérieux et professionnels
Le 10/09/2019 à 16:28
Les quatre étoiles vont à l'hospitalité et à la gentillesse des propriétaires. Une grande limitation est l'absence de salle de bain dans la chambre, même s'il y a une salle de bain pour chaque chambre.
Le 09/09/2019 à 14:46
Excellent service, endroit calme, chambres spacieuses et confortables, le petit déjeuner avec des gâteaux réalisés par le propriétaire est vraiment bon, excellent accueil, je le recommande à tout le monde.
Le 23/04/2019 à 03:20
Excellent service, chambres confortables et propres et personnel sympathique
Le 17/02/2019 à 12:42
Optimal
Le 04/01/2019 à 09:02
Bel endroit de la fin des années 1800. Chambres spacieuses et confortables, excellent petit déjeuner, excellent accueil chaleureux Excellent rapport qualité/prix
Le 11/11/2018 à 13:34
Entrer dans la maison d'Ugo et Luciana, c'est comme franchir la porte du temps, les intérieurs sont meublés de meubles anciens et chaque objet est placé avec soin et goût. Les chambres sont accueillantes et bien entretenues, et si vous dormez dans les combles, vous aurez l'impression d'être dans une chambre de château. Ugo et Luciana sont vraiment appréciables par leur gentillesse et leur serviabilité... Et le petit déjeuner à déguster avec des gâteaux frais du jour faits maison 😃 Je vous le recommande vivement.
Le 17/07/2018 à 18:17
Il fait chaud, mauvaise hygiène
Le 26/05/2018 à 13:12
Gentillesse, disponibilité, authenticité et... excellent petit déjeuner !!!
Le 07/02/2018 à 16:36
Le personnel est très calme et sait traiter les clients.
Le 18/11/2017 à 14:20
Endroit très propre et accueillant Climatisation dans la chambre et service Wi-Fi Petits déjeuners excellents et copieux, personnes gentilles et très serviables
💬 Une merveilleuse adresse ! Une maison charmante, très bien située avec une belle vue, jolie chambre, une cuisine avec les produits du jardin, et des hôtes Enzo et sa famille très accueillants ! Merci pour tout, nous reviendrons !
💬 Lieu très accueillant, enfin quelqu'un qui a compris l'importance de ne pas encombrer les tables. Pizza vraiment excellente, tout comme les frites servies dans l'assiette, mais à l'intérieur de cornets. Le personnel est très sympathique, poli et gentil. Prix plus ou moins moyens, peut-être que la pizza margherita est un peu chère, mais en tout cas on voit l'utilisation de produits de qualité. J'y retournerai certainement et je le recommanderai volontiers à mes amis.
💬
💬 J'ajoute le premier avis après le changement de direction et l'entrée du nouveau chef Enzo David. Nous avons séjourné au Mosaico à la mi-juillet et avons dîné à la table du chef. Si vous êtes passionné de cuisine, l’expérience est vraiment super ! Si vous êtes passionné de gastronomie... aussi ! Nous avons pris le menu Onore ad Ischia, et c'était parfait. Surtout, le "sea gypsy", l'un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé de ma vie. La visite finale de la cuisine et de la pâtisserie était également agréable. Bravo à un groupe jeune : le chef, la brigade et crédit où crédit est également accordé à l'excellente serveuse. BIEN JOUÉ!
💬 😊🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Parmi les meilleurs kebabs du coin. Le format piadina est recommandé
💬 Cuisine très très très très très salée, vraiment on s’est forcé de manger pour ne pas gaspiller. Entrée en charcuterie correcte mais les plats principaux dont les pommes de terres sautées sont incroyablement salé, vraiment irritant pour nos gorges et langues. Le panacota est très bon, la seule chose positive. Ils devraient changer de cuisiner car ce n’est juste pas possible de cuisiner si salé. Prix assez cher pour une cuisine sans efforts car aucun talent de cuisine nécessaire pour découper de la charcuterie, griller des saucisses. Quantité correcte mais le défaut numéro un : TROP DE SEL. Jamais mangé aussi salé de toute notre vie. Nous étions 4 et tous d’accord, incroyablement salé. Dommage car le service était bien, les serveuses étaient sympathiques.
💬 Quelle trouvaille !! La boîte parle d'elle-même, malgré les portions généreuses on a tout mangé. Ce soir, nous avons accepté l'offre de deux poulets et pommes de terre pour 15 euros. Poulet très bien cuit et pommes de terre savoureuses. Vincenzo est une personne sympathique et un excellent vendeur capable de vous montrer la bonne solution pour un dîner appétissant. Continuez comme ça les gars !!!
💬 Bonjour, nous avons passé cinq jours dans une belle chambre pour trois personnes, très grande, propre, avec un balcon donnant sur la mer. Emplacement très central pratique pour aller à la plage mais aussi pour se promener vers le centre de Crotone. Rosario était vraiment très gentille et toujours disponible et ponctuelle. Nous vous remercions pour l'excellente hospitalité et la gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir. Elena de Milan
💬 Eh bien, j'en ai fini avec la Piadineria pour de bon. J'y suis allé 3 fois ces derniers temps (dont aujourd'hui) et à chaque fois une mauvaise surprise supplémentaire : les piadinas sont de plus en plus vides (papripollo et malga, scandaleusement vides et la piadina sèche). Rien à dire sur le personnel mais visiblement des consignes ont été données en cuisine pour garder la main légère : je n'ai en gros mangé que de la piadina et pas de garnitures. Péché. Bon, il y a le grille-pain à 2 cm, j'y vais, puisque je travaille chez Adamello