📌 Via Grechea, 168, 57034 Campo nell'Elba - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 08:52
Nous avons passé une semaine dans ce bel endroit. La chambre du lion est spacieuse et meublée avec beaucoup de goût. Merci à Cristina et Stefano pour l'accueil chaleureux et tous vos précieux conseils. Merci de tout mon cœur
Le 22/06/2023 à 11:23
De l'accueil aux au revoir, l'expérience avec La Grechea a été exceptionnelle. Stefano et Cristina sont très attentionnés et ont réservé un accueil chaleureux et une introduction à la chambre et au bel espace commun. La Villa entière regorge de petits détails bien conçus. La salle de bain impeccable avec une bonne pression d'eau. La piscine et le jardin vous permettent de vous détendre instantanément. Cristina nous a réservé une table dans un excellent restaurant et nous a donné de bons conseils pour les environs. Le petit déjeuner était savoureux et sain avec du muesli et des fruits frais ainsi qu'une option pour obtenir des œufs et du pain grillé. De nombreuses plages et d'excellents restaurants dans toute la région. Stefano est également un cycliste passionné et vous donne quelques conseils pour trouver les meilleures routes ou sentiers aux alentours. Donc si vous voulez vous faire plaisir, allez à La Grechea.
Le 24/09/2022 à 21:41
Lieu de paix élégant, accueil agréable et convivial, petit déjeuner excellent, présence de Ninni🐱💖 Expérience à renouveler💫
Le 26/06/2022 à 07:34
Ce B+B est un joyau incroyable sur l’île d’Elbe. Les hôtes étaient vraiment géniaux et arrangeants. Le design des chambres est incroyable et la piscine et les installations sont super propres et relaxantes. Vous êtes niché dans la nature, dans le calme et la tranquillité, mais à proximité des villes et des marchés. Le petit déjeuner était délicieux ! Merci mille fois à Cristina et Stefano !
Le 11/06/2022 à 07:56
🇫🇷Il est difficile de décrire La Grechea sans l'avoir vue en personne - ce n'est pas un B&B habituel mais une expérience exclusive, avec sa structure conçue pour offrir le maximum de séjour agréable à ses hôtes ; avec seulement 3 chambres il offre une intimité maximale - certes un environnement 5 étoiles mais sans formalité, en effet Cristina & Stefano sont heureux d'accueillir (dans la langue de l'hôte) ses visiteurs dans ce coin de paradis 🏜️ 🇫🇷 IL EST TRÈS DIFFICILE DE DÉCRIRE La GRECHEA SANS L'AVOIR VUE DE SES PROPRES YEUX - CE N'EST DÉFINITIVEMENT PAS UN B&B ORDINAIRE MAIS UNE EXPÉRIENCE EXCLUSIVE STRUCTURÉE POUR OFFRIR UN MAXIMUM DE CONFORT ET D'INTIMITÉ (3 chambres); c'est un 5 Étoiles sans formalité, en effet Cristina & Stefano sont heureux d'accueillir (dans la langue des invités) leurs Visiteurs dans ce coin de paradis🏜️
Le 10/06/2022 à 09:29
Nous avons passé 4 jours à La Grechea sur la magnifique île d'Elbe. La maison est bien située, meublée avec goût et toujours d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner était délicieux et varié. Cristina et Stefano étaient des hôtes parfaits, fournissant d'excellents conseils sur ce qu'il y avait à faire sur l'île et les restaurants à essayer. Nous avons été très impressionnés par les efforts qu'ils ont déployés pour garantir à leurs clients le meilleur séjour possible. Nous recommandons La Grechea à tous ceux qui recherchent un petit coin de paradis sur l'Elbe.
Le 02/06/2022 à 18:27
L'hospitalité, la convivialité, l'élégance, la beauté et la bonté sont les éléments qui caractérisent Grechea. Fabuleux
Le 29/09/2021 à 12:55
Nous avons passé quelques jours merveilleux et relaxants ici. L'atmosphère est d'une beauté indescriptible, le petit déjeuner est délicieux et Cristina et Stefano, qui connaissent l'île par cœur, nous ont parlé des plus beaux endroits, restaurants et plages. Merci beaucoup pour tout, nous reviendrons!
Le 03/09/2021 à 13:52
Un couple génial qui a été au petits soin pendant toute la semaine. Propreté irréprochable et un cadre magnifique.
Le 03/09/2021 à 05:38
Tout simplement magnifique si vous recherchez tranquillité et détente. Cristina et Stefano sont des hôtes merveilleux et les petits déjeuners vous surprendront
Le 08/06/2021 à 07:51
Le meilleur B&B à Marina di Campo et sans doute sur toute l'île ! Magnifiquement meublé et entouré par la nature, mais avec tout le confort, de la piscine au parking gratuit et un terrain de pétanque (!). Mais le point culminant est Cristina et Stefano, 2 hôtes exquis qui vont au-delà des attentes pour vous faire profiter de votre séjour, du délicieux petit-déjeuner à tous les conseils possibles sur ce que vous devriez voir ou faire pendant votre voyage sur l'île d'Elbe.
Le 28/07/2020 à 19:38
Structure en pleine nature, calme, avec une attention aux moindres détails, pratique pour rejoindre Marina di Campo et pour se déplacer sur l'île. Cristina et Stefano sont deux hôtes serviables, gentils et très gentils ! Nous avons déjà prévu un autre séjour :-) Sarah&Stefano
Le 26/07/2020 à 17:44
La propriété est excellente car tout est parfait et charmant
💬 Excellent séjour. Nous y sommes restés 3 jours, tout était parfait. Que ce soit la propreté de la chambre, le petit déjeuner, le repas du soir, tout était très bien. A souligner l'extrême gentillesse du personnel de la réception qui nous a conseillé pour les visites de Padoue et de Vérone et du serveur du restaurant. Nous y retourneront très volontiers.
💬 Une pizzeria à emporter pour une restauration rapide. Il y a aussi des places à l'intérieur et à l'extérieur pour manger votre pizza. Des pizzas excellentes et très savoureuses. Service amical.
💬 Très bon accueil. Trouvé sur Air BNB. Magnifique vue sur le lago d'Orta. Donne accès à une plage privée sur le lac. Petit déjeuner au top.
💬 Toutes les boîtes à sushi contiennent une description exacte du type de sushi contenu, des ingrédients, des allergènes et de la date de préparation. Déjà pour cette précision et ce souci du client, ils dénotent une bonne façon de travailler, contrairement à d'autres endroits de Palerme où l'on ne sait pas vraiment ce que l'on obtient. Même le soin de fournir la sauce soja scellée en une seule portion, et pas comme ailleurs où elle est abandonnée dans un bac qui s'ouvre pendant le transport et imbibe le tout. J'ai pris 52 morceaux d'Uramaki et Hosomaki, saumon, thon, crevette, oignon, pistache, philadelphia : tout va bien. La mayonnaise de certaines d'entre elles avait un arrière-goût agréable, je ne dirai pas épicé mais presque, sans cacher les autres saveurs.
💬 C'est un de ces endroits où l'on se sent comme chez soi. Impossible de trouver un défaut. Le café est toujours bon, les sandwichs sont copieux, le patron est un gars d'une gentillesse et d'une convivialité uniques. C'est aussi un point de collecte Amazon. Pour moi, c'est de loin le meilleur bar de Rivoli.
💬 Personnel accueillant et très serviable et empathique, Eleonora et Giorgio. Appartement confortable, avec tous les services, kitchenette fonctionnelle, surtout de l'eau bouillante donc même la douche est ok ! Excellent rapport qualité/prix. A deux pas du métro Anagnina. Quartier périphérique très calme. Informé!!!
💬 Endroit très informel, ambiance chaleureuse et chaleureuse. Même la cuisine est faite maison, authentique, délicieuse. Hautement recommandé
💬 Service agréable dans un restaurant typique avec des assiettes rustiques mais bien finies. L'ambiance du lieu vous donne vraiment le sens de l'histoire que ce restaurant a dû avoir et les assiettes vous mettent de bonne humeur et vous préparent à avoir de belles conversations autour d'un bon verre de vin. Le service était professionnel et sympathique. Globalement, c'est un bon choix si vous vous trouvez dans cette région et que vous avez le temps de déjeuner.
💬 Le propriétaire était super réactif. Accès facile par train et entrée dans le bâtiment. Belle cuisine. Très propre et confortable. Je repasse par Rome dans un mois et j'y retournerai certainement. Seul bémol : c'est à quelques stations de métro de plus des principaux sites touristiques mais ce léger inconvénient est compensé par la valeur que vous obtenez en échange.
💬 Bien situé ! Une très belle vue ! Magnifique ! Très belle décoration, haut standing. Les chambres sont spacieuses ! Avec la vue panoramique !! Un bon accueil. Un service top ! Les personnels sont super serviables !!! Un petit déjeuner riche varié !! Un peu cher Mais je recommande vivement si vous voulez le confort !! "