Bar 🇮🇹

La lanterna 2.0 Avis

📌 Via Franco Tonolini, 6, 25048 Sonico - Italie

4.6 / 5

💬 61 Avis

Avis sur La lanterna 2.0 à Sonico

Les avis

Les dernier avis sur La lanterna 2.0 à Sonico

manu_.a

Le 02/08/2023 à 16:21

5 / 5

franco fantastique

Alessandra.p

Le 04/07/2023 à 08:05

1 / 5

L'endroit est sympa, c'est dommage que toute la délinquance laisse un peu à désirer....toujours à moitié vide, à l'écart !

michele.e

Le 03/07/2023 à 18:33

1 / 5

Le seul bar au monde au campari sans colorants..... C'est pas sympa de se moquer 👎

Caterina.d

Le 17/01/2023 à 11:57

5 / 5

Excellente qualité

Domenica.o

Le 10/10/2022 à 09:33

5 / 5

Très amical

Gabriele.e

Le 28/07/2022 à 12:08

4 / 5

je me sentais bien

Sante.e

Le 24/01/2022 à 16:39

4 / 5

Bar très central avec un bel espace extérieur et un propriétaire sympathique.

Mattia.l

Le 28/07/2021 à 20:52

4 / 5

Pas 5 étoiles car les verres sont trop pleins

YT_greg_MAZZU.

Le 04/11/2020 à 09:24

5 / 5

Franc et toujours fou🤣

Agnese.o

Le 27/09/2020 à 16:53

5 / 5

Très agréable

Giorgio.a

Le 01/03/2020 à 13:28

5 / 5

Comme

Greta.o

Le 07/02/2019 à 07:37

5 / 5

Haut

Giovan.a

Le 20/10/2018 à 22:26

5 / 5

Accueil très sympathique, petits déjeuners frais et bons

bob.0

Le 31/03/2018 à 07:48

5 / 5

Les frites sont bonnes.

Massimiliano.a

Le 17/03/2018 à 06:21

5 / 5

Super bar....

Piotr.a

Le 03/09/2017 à 18:52

5 / 5

Délicieux café et croissants

Stefania.o

Le 25/02/2017 à 15:01

5 / 5

Excellent pour des petits déjeuners et des apéritifs inoubliables à déguster en plein air sur la véranda ouverte toute l'année. Environnement joyeux et bien achalandé, service impeccable et efficace, pratique pour le centre historique de Sonico et pour accéder aux villes voisines.

  • 🏪 Central 68 (20 Avis)

  • 💬 J'y suis allé la semaine dernière pour prendre un café et un toast. Le serveur blond était très impoli et répondait de manière arrogante. Mais le propriétaire du bar semblait très sympathique. Je pense qu'il vaut mieux que vous changiez de personnel. 😥


  • 🏪 Al Peperone Rosso (543 Avis)

  • 💬 Restaurant italien familial. Très bon rapport qualité prix. Pizza vesuvio originale et excellente.


  • 🏪 B&B Il Nocciolo (51 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié l'accueil, la disponibilité, la gentillesse de Samuel, la chambre était très belle, la salle de bain géniale, et le prix très raisonnable. Le petit déjeuner copieux et de qualité. J'y reviendrai volontiers. Je recommande vivement


  • 🏪 Ristorante La Giaretta (303 Avis)

  • 💬 De délicieuses pâtes maison. Service merveilleux. L'été en Italie est assez chaud, donc peut-être une meilleure climatisation ou des ventilateurs pour la circulation de l'air, mais sinon une nourriture délicieuse et un service exceptionnel. Je le recommande vivement si vous êtes à Civita Castellana.


  • 🏪 Villa Dei Pini (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit, entièrement aménagé avec beaucoup de goût, sans oublier la verdure, bien entretenu... Je le recommande vivement


  • 🏪 Albergo Beyrouth (57 Avis)

  • 💬 À Beyrouth, on se sent comme chez soi. Gentillesse, attention personnelle et rapidité du service ne sont que quelques-unes des qualités de ce lieu. Une mention particulière va à la cuisine, bonne, saine, toujours variée et avec des plats traditionnels aux saveurs oubliées. Je le fréquente depuis de nombreuses années et je rêve d'un séjour ici au calme lorsque je suis plongé dans le chaos et l'air irrespirable de la ville.


  • 🏪 Pizzarè (93 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, personnel très sympathique, lieu accueillant.


  • 🏪 Cioccolateria/Gelateria Biolzi (23 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces très onctueuses et un grand choix de parfums très originaux pour certaines. Les portions sont généreuses. Allez y les yeux fermés et la bouche ouverte. Réservé aux gournands!


  • 🏪 B&B La Mimosa (1 Avis)

  • 💬 Situation magnifique et panoramique, appartement spacieux équipé de tout le confort (TV, climatisation, moustiquaires, etc.). Position stratégique : la côte est à quelques minutes en voiture, ainsi que la carrière ; Salerne et Naples sont également accessibles en quelques minutes. Mais je tiens à remercier tout particulièrement la propriétaire Chiara qui nous chouchoute (enfin oui, les vacances ne sont pas encore terminées 😊) : gentille, amicale, serviable et amoureuse de nos amis à 4 pattes, qui ne sont pas seulement les bienvenus ici, mais sont aussi aimés et choyés !


  • 🏪 Hotel Eden (182 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable. Restauration correct .