📌 Via Spluga, 100, 23015 Dubino - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/02/2023 à 10:23
Les produits centrifugés sont excellents, et bien d'autres bonnes choses
Le 10/08/2022 à 13:50
Nourriture bonne et pas chère
Le 21/01/2021 à 15:42
Comme çi comme ça
Le 28/08/2020 à 20:43
bel endroit
Le 06/07/2020 à 04:49
je me sentais bien
Le 03/03/2019 à 00:46
Sandwichs brûlés mais endroit plutôt amusant
Le 19/03/2018 à 06:52
Lieu informel, adapté aux groupes d'amis
Le 05/04/2015 à 02:43
Terrible, les serveurs qui oublient les commandes, les commandes qu'ils vous apportent sont également fausses, la nourriture insipide avec des sauces qui ont le goût d'autre chose ! Bref, terrible au nième degré ! P.s. J'ai payé la facture élevée avec dégoût !
💬 Cette auberge est agréable. Le service y est excellent et la cuisine très bien préparée.
💬 Mis à part la rapidité de livraison, très bonne pizza et je vais certainement devenir un client régulier
💬 Service et repas parfaits. Nous avons commandé des plats personnalisés pour les enfants. Tout était en place et livré très rapidement. Notre repas était également délicieux. Prix bas compte tenu de ce niveau. C'est vraiment dommage que nous rentrions chez nous demain.
💬 Un endroit sympa tenu par des jeunes avec des produits de qualité. J'étais de passage et j'avais envie de goûter leur fraise que je trouvais très bonne, fabriquée sur place car en rupture de stock. Endroit propre et bien achalandé. Je le recommande, merci
💬 L'un des meilleurs endroits de la ville pour déguster la cuisine traditionnelle ligure, notamment le poisson et les pâtes faites maison.
💬 excellent !! on y mange très bien, ambiance tranquille, bon service, nourriture de qualité, mention spéciale au tiramisu très maîtrisé
💬 C'est le meilleur hôtel que j'ai jamais visité en Italie ! Je tiens particulièrement à souligner l'attitude individuelle envers chaque client séjournant à l'hôtel !! LE RESTAURANT A SURPRIS CHAQUE JOUR AVEC UNE EXCELLENTE CUISINE TRADITIONNELLE ITALIENNE ! J'AI BEAUCOUP AIMÉ !! JE RECOMMANDE CET HÔTEL À TOUT LE MONDE !! MES VACANCES ONT ÉTÉ REMPLIES DE NOUVELLES SENSATIONS ! JE VOULAIS VENIR ICI PLUS D'UNE FOIS DE PLUS !!! SUPER PRIX, ATTITUDE DE QUALITÉ ENVERS LES GENS ! J'AI TOUT AIMÉ ! JE RECOMMANDE QUE LES VACANCES NE SERONT PAS GÂTÉES !!! MERCI AUX PROPRIÉTAIRES !!! TOUJOURS TROUVÉ LA PLACE DE PARKING ICI EST UN PROBLÈME !)))
💬 Morceau d'histoire privée, excellents prix, excellente pizza
💬 Pizzeria à emporter, avec quelques tables pour manger sur place, très informelle et simple ; la pizza était excellente et digeste, je reviendrai aussi tester les fritures.
💬 Encore une fois, tout va bien, le personnel est très serviable et gentil. Bien entendu, des activités de plein air sont organisées pour les clients, afin que vous n'ayez pas à vous soucier de l'ennui. JE RECOMMANDE