Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

La Loggia Avis

📌 Piazza Caduti per la Libertà, 1, 31010 Orsago - Italie

4.6 / 5

💬 116 Avis

Avis sur La Loggia à Orsago

Les avis

Les dernier avis sur La Loggia à Orsago

Paolo.

Le 27/04/2024 à 08:44

4 / 5

Idéal pour une pause café

Carmen.a

Le 20/02/2024 à 16:22

5 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Portique spectaculaire avec vue sur la place.

lucrezia.e

Le 24/12/2023 à 12:19

5 / 5

Top endroit pour un apéritif ! Personnel super sympa !

Ilaria.e

Le 24/12/2023 à 12:17

5 / 5

Excellent service, boissons et nourriture !!

emilio.a

Le 01/10/2023 à 17:46

3 / 5

Endroit sympa, délais d'attente longs pour avoir de l'ordinaire et barman pas très sympathique.

Paolo.u

Le 02/12/2022 à 11:33

5 / 5

Très joli bar moderne, le personnel est très sympathique. De plus, le choix des vins est excellent 👌

Roberto.i

Le 05/11/2022 à 09:39

4 / 5

Excellent bar, une belle sélection d'excellents vins et apéritifs... Roberto le gère de manière super professionnelle... une halte agréable...

Cintia.a

Le 08/05/2022 à 12:44

5 / 5

Fille sympa et bon spritz.

Stefano.a

Le 16/04/2022 à 10:32

5 / 5

Endroit accueillant et bien desservi, propriétaire sympathique et accessible. Vaste assortiment de spiritueux locaux et non locaux...

Bidaoui.u

Le 07/01/2022 à 20:07

5 / 5

Très professionnel

Alexandro.i

Le 20/12/2021 à 20:57

5 / 5

De très bons vins américains et de très grande qualité

Catia.a

Le 11/08/2021 à 15:45

5 / 5

D'accord

Angelo.p

Le 16/03/2021 à 13:21

4 / 5

Belle!

Domenica.o

Le 09/01/2021 à 16:55

5 / 5

Excellent produit, sympathique et gentil

Claudio.a

Le 08/08/2020 à 10:48

4 / 5

Lieu de rencontre et de convivialité au centre d'Orsago. Un peu ringard et un peu sérieux, il offre tout de même une halte agréable pour prendre un verre ou un café rafraîchissant.

Daniele.u

Le 04/07/2020 à 23:11

5 / 5

Cadre raffiné et accueillant, personnel très compétent... Cocktails : les meilleurs du coin. Je recommande vivement le Lodge.

Giuliano.a

Le 09/01/2020 à 07:39

4 / 5

Je suis allé au bar, l'extérieur est sympa aussi avec des tables sous la loggia. Bel intérieur également en termes d'agencement

Marta.o

Le 29/11/2019 à 15:43

5 / 5

toujours au top

Luisa.e

Le 31/10/2019 à 22:31

5 / 5

Seratona !!!!

Luca.a

Le 14/08/2019 à 13:15

5 / 5

Jenny m'a préparé une carbonara des mille et une nuits !

Valentina.

Le 23/10/2018 à 13:03

5 / 5

À La Loggia, vous vous sentez chez vous... que demander de plus ?!

Max.e

Le 25/09/2018 à 07:43

5 / 5

OPTIMAL. Lieu branché idéal pour partager des soirées de spritz, de bières diverses et de cocktails imaginatifs en compagnie. Le personnel est amical et professionnel. La salle intérieure est climatisée et l'extérieur également (chauffé en hiver). BON.... sans aucun doute bon.

Riccardo.a

Le 22/09/2018 à 14:14

5 / 5

Très central avec un personnel sympathique.

Luigi.o

Le 26/02/2018 à 13:50

5 / 5

Optimal

Loredana.o

Le 25/11/2017 à 12:59

4 / 5

Très disponible aux besoins du client et pour le conseiller.

Jessica.o

Le 11/09/2017 à 18:49

5 / 5

Bel endroit

Andrea.s

Le 18/08/2017 à 22:19

5 / 5

Produits professionnels, conviviaux et de qualité

Fiorella.a

Le 14/04/2017 à 22:41

5 / 5

Très agréable

LUCIA.A

Le 16/12/2015 à 17:13

5 / 5

Fantastique parce que sur la place centrale de la ville et le dimanche à midi, on peut entendre les cloches sonner pour célébrer et c'est fantastique qu'elles aient un son excitant, ou c'est excitant qu'elles aient un son fantastique.

  • 🏪 Pizzeria Piccola Stella (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria del 32 (397 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus au charmant Spilamberto à l'occasion du marché aux brocantes. Nous avons trouvé l'Osteria del 32 en interrogeant des locaux. La taverne se trouve sous un portique bas, bien entretenu et au goût ancien, qui mène à Rocca Rangoni, le château de la ville. Nous sommes allés déjeuner tard, juste avant la fermeture de la cuisine. Nous avons été accueillis avec gentillesse et le service était impeccable. L'endroit était assez fréquenté, après tout c'était le marché le dimanche et l'environnement était accueillant et entretenu avec goût. La cuisine est faite maison et après le déjeuner, nous avons également rencontré la cuisinière et propriétaire, qui nous a expliqué sa cuisine et ses spécialités. Nous avons pris un repas rapide, en choisissant quelques entrées et un premier plat, des tortelloni à la ricotta et aux épinards et des passatelli secs aux feuilles de navet et une crème de parmigiano reggiano, une combinaison nouvelle mais excellente, que nous avons brillamment accompagnée d'un Grechetto Gentile, un agréable Pignoletto du zone. Vraiment une parenthèse agréable que je recommande.


  • 🏪 Chalet Antrona (383 Avis)

  • 💬 Excellente expérience à ce chalet montagnard ! L’équipe est très accueillante, et nous nous sommes régalés de leur cuisine maison qui fait du bien après une belle marche dans la région. La pizza est à recommander.


  • 🏪 Pizzeria Stella (67 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et excellent service à emporter. Environnement propre, personnel sympathique et ponctualité respectée. 👍👍👍


  • 🏪 Casa Terre Comuni (106 Avis)

  • 💬 Propreté, ordre, nourriture excellente et abondante, tout le personnel était sympathique et attentionné. L'emplacement dans la vallée de Rendena est magnifique. Pour moi, la première fois au Trentin et ce fut un premier amour : revenir les yeux fermés !


  • 🏪 Il Buon Pane (20 Avis)

  • 💬 Petite boutique où l'on trouve d'excellents pains, friandises, œufs etc. et où vous serez accueilli avec une gentillesse souriante par Mme. Luigina !


  • 🏪 Hotel Pamela (100 Avis)

  • 💬 Super chambres à prix bon marché, directeur sympathique. Le seul inconvénient était l'absence de climatisation.


  • 🏪 Pane Irpino s.r.l.s. (7 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la situation empire. Il arrive en retard au supermarché, il nous a fait goûter et acheter du pain au curcuma, puis il a disparu sans nous donner de raisons.


  • 🏪 Ali Baba kebab battipaglia (116 Avis)

  • 💬 En visite du Canada, sans conteste les meilleurs falafels que j'ai jamais mangés de ma vie. Le service client était également fantastique.


  • 🏪 Ristorante Da Anto' Jommatti (887 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce restaurant il y a un an, tout était complètement différent, jusqu'au nom du restaurant. Maintenant, c'est plutôt un café qui ne peut pas faire face à la situation actuelle. Les nouveaux serveurs ne pouvaient rien recommander d'autre que des pâtes. L'année dernière, ils pouvaient recommander plusieurs des meilleurs plats de différentes catégories (pâtes/poisson/pizza, etc.). Nous avons commandé du vin fait maison, ils nous ont apporté du vin en bouteille, qui coûtait 2 fois plus cher. La serveuse ne nous a pas informé du changement de vin que nous avions commandé, cette nouvelle est donc devenue une mauvaise surprise sur le chèque. La sauce pour pâtes était délicieuse, mais avec trop d'huile, quand la moitié des pâtes était mangée, je n'avais aucune envie de manger les restes gras. Une année a passé, le concept du restaurant a changé, mais le propriétaire reste le même. Je ne sais pas d’où viennent ces changements pour le pire.