Hôtel 🇮🇹

La Macina Avis

📌 Via Monte Lombone snc, 04024 Gaeta - Italie

3.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur La Macina à Gaeta

Les avis

Les dernier avis sur La Macina à Gaeta

Alessandra.p

Le 26/07/2022 à 19:51

5 / 5

Un endroit magnifique et relaxant, à quelques minutes des plages, immergé dans le silence de la nature. Excellent accueil, disponibilité absolue et extrême gentillesse du propriétaire ainsi que de tout le personnel. Un endroit où vous pourrez passer des heures de détente, également grâce à une grande piscine, et idéal pour organiser des dîners romantiques ou entre amis. Un endroit parfait pour passer des moments en couple ou en agréable compagnie d'amis. Pendant nos vacances, nous nous sommes sentis chez nous. Hautement recommandé!!!

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.p fait le 26/07/2022 à 19:51 sur le  La Macina à Gaeta
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.p fait le 26/07/2022 à 19:51 sur le  La Macina à Gaeta
Photo n°3 de l'avis de Alessandra.p fait le 26/07/2022 à 19:51 sur le  La Macina à Gaeta
Photo n°4 de l'avis de Alessandra.p fait le 26/07/2022 à 19:51 sur le  La Macina à Gaeta
Mirella.e

Le 24/07/2022 à 13:45

1 / 5

Personnel non professionnel, après avoir réservé une nuit, quelques jours avant le séjour, ils ont annulé la réservation en nous disant que pour une nuit ils ne gagnent pas assez et ne peuvent pas perdre d'argent. aidez-nous du tout... belle façon de féliciter !!!

Lorenza.r

Le 24/07/2022 à 13:28

5 / 5

Dès notre arrivée, cela nous a vraiment semblé un peu trop haut, mais ensuite nous avons été étonnés, la maison était magnifique, très propre et bien entretenue, la propriétaire était une fille très gentille et serviable. Se réveiller le matin était un rêve qui a duré 6 jours. Je vous recommande d'arroser les plantes, elles souriront le matin, et de laisser de la nourriture au renard qui sort à la clôture derrière elles le soir. Mon chien a également été détoxifié du smog, les vacances étaient trop court mais très beau. Je le recommande à ceux qui veulent débrancher et c'est l'endroit idéal, à 2 pas de Conad le bord de mer est également très proche de Paestum et je recommande Paestum à ceux qui ont des chiens. AH C Et aussi Luna a gentil chien j'espère qu'elle viendra vous accueillir et elle est très gentille. Merci au propriétaire ellissi ma casa ❤️ dès que nous le pourrons nous y retournerons certainement

A.

Le 28/09/2021 à 23:06

1 / 5

C'est l'endroit où je veux mais je ne peux pas. Belle structure mais le reste reste à voir. Bravo le chef. Serveurs horribles. Organisation On s'aime

Ciro.s

Le 10/09/2021 à 05:56

5 / 5

Nous avons passé une très bonne nuit, le propriétaire est une personne sympathique. Les chambres sont splendides et la vue vaut le détour. J'espère revenir.

Massimo.a

Le 15/08/2021 à 18:01

3 / 5

Sur une montée raide d'environ 400 mètres il y a une bonne structure, exploitée à 30% par les propriétaires, même si j'y retournerais quand même

Lara.i

Le 04/07/2021 à 14:56

3 / 5

L'extérieur est très joli, mais l'intérieur n'est pas payant. Les chambres ont besoin d'être améliorées.

  • 🏪 Berggasthof Niger-Joch-Haus (108 Avis)

  • 💬 Nous y étions déjà allés en juillet pour un petit arrêt avant une belle balade et nous avions goûté le gâteau à la ricotta, qui était superbe ! Vraiment léger et bon, on sent la fraîcheur et la qualité des ingrédients. Cette fois-ci, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, et en plus d'avoir quelques gâteaux de côté à emporter, nous avons mangé des raviolis maison aux épinards et à la ricotta, pas même comparables à ceux de ma région qui sont toujours faits maison, sans oublier les tagliatelles aux champignons qui étaient délicieux! Le personnel est d'une grande gentillesse et depuis leur terrasse on est ravi d'admirer le panorama environnant ; à cette occasion nous avons entrevu un dessert, je dirais très apprécié des Allemands, et donc nous avons voulu l'essayer aussi : le "kaiserschmarren", c'est un hybride entre les churros espagnols et les crêpes vénitiennes d'où je viens, mais c'est pas un dessert frit, c'était fabuleux !!!! Maintenant, je pense que ce sera un arrêt fixe que nous ferons.


  • 🏪 Turbo Milano (175 Avis)

  • 💬 Un endroit très particulier, différent des autres et c'est pour cela que je l'ai beaucoup apprécié. D'excellents plats et dîner avec un cocktail sont toujours une expérience formidable, surtout de la manière dont ils le font. J'étais avec mon frère qui avait la pizza et il a vraiment apprécié ça aussi ! À la prochaine!


  • 🏪 Ristorante Le Vigne (369 Avis)

  • 💬 Restaurant sur la route principale vers Contigliano et Greccio. Endroit familial et informel avec un excellent service et de la bonne nourriture. Entrées de la tradition Rieti-Ombrie, excellent agneau et un très grand restaurant, avec parking


  • 🏪 Morfeo B&B (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sunshine cafe bistrot (5 Avis)

  • 💬 Expérience négative De très mauvais sandwichs au poisson, du poulpe très dur, on ne pouvait même pas le couper. Terrible sandwich tempura aux crevettes. Absolument pas recommandé.


  • 🏪 La Piccola Rudie (1126 Avis)

  • 💬 Vraiment peu de chose à dire. Excellentes pizzas, également avec de la pâte aux céréales ou à la Senatore Cappelli. De délicieuses croquettes artisanales. Service très rapide et efficace. Prix ​​absolument honnêtes.


  • 🏪 Badestrand Seegarten (108 Avis)

  • 💬 Superbe emplacement, une belle carte et un service efficace. Bonne qualité des mets. Un endroit reposant.


  • 🏪 Tenuta Paradisi (23 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur, situé dans la verdure à quelques minutes du centre de Copertino. A deux pas des plus belles plages de la partie ionienne du Salento. La structure est un domaine entouré de verdure, il y a des jeux pour enfants (toboggan et balançoire), un cheval et un âne pour la joie de toute la famille. Mme Maria nous a accueillis comme si nous faisions partie de sa famille ; toujours prêt à satisfaire chacune de nos demandes. La chambre dans laquelle nous avons passé la nuit est très spacieuse, lumineuse, calme et fraîche. Lits très confortables, immense salle de bain attenante. Immédiatement à l'extérieur de la villa, il y a la possibilité de faire du jogging parmi les figuiers et les oliveraies disséminées dans la nature. Petit-déjeuner nutritif avec des fruits frais, des pasticciotti et des tartes maison préparées par la légendaire Maria. Départ pratique, nous reviendrons ! Hautement recommandé


  • 🏪 Albergo Mellier (3 Avis)

  • 💬 Le restaurant est bon et sert des plats traditionnels de la Vallée. Rapport qualité prix correct. Je ne connais pas les chambres. Des amis me parlent d'une hospitalité simple mais agréable.


  • 🏪 La Palta (64 Avis)

  • 💬 La proximité du Château en fait un lieu suggestif. La valeur ajoutée est apportée par la propriétaire, très gentille, et par les produits dont certains sont vraiment particuliers, comme le café des femmes.