📌 Via Antonio De Marinis, 2, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 19:47
Confortable, calme, propre.. Je le recommande vivement Merci pour tout.
Le 27/04/2024 à 08:04
Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit, l'établissement est excellent, tout est soigné dans les moindres détails, je n'écris généralement pas de critiques mais l'établissement m'a vraiment procuré une sensation de bien-être, tout était impeccable, le petit déjeuner était bien structuré, je le recommande vivement ❤️ Compliments.
Le 09/07/2023 à 17:29
Chambres belles, modernes, propres et grandes. Propriétaire sympathique, emplacement stratégique. Seul bémol : le petit déjeuner. Produits emballés alors que les critiques parlaient de croissants chauds et frais.
Le 02/06/2023 à 12:28
Structure toute neuve, chambres super équipées, au centre, parking facile, petit déjeuner varié et copieux, pas cher, bref je le recommande à tout le monde.👍👍👍
Le 29/03/2023 à 20:53
Idéal !!!!
Le 05/03/2023 à 18:40
Installation neuve et propre avec un personnel poli situé à quelques mètres du centre.... fortement recommandé
Le 30/10/2022 à 15:13
Excellente structure, personnel accueillant, propreté maximale, petit déjeuner copieux.
Le 30/10/2022 à 15:12
Excellent accueil, très propre et comprend tout le confort, petit déjeuner copieux comprenant des croissants frais, excellente expérience
Le 30/10/2022 à 13:16
Propreté, gentillesse et petit déjeuner copieux
Le 28/01/2022 à 07:52
Emplacement à deux pas du centre, la structure est moderne et confortable, la propreté est excellente et le petit déjeuner est copieux et les hôtes sont accueillants et polis, je le recommande vivement
Le 16/01/2022 à 09:15
Rien de spécial, qualité correcte, produits exposés, personnel .
Le 17/10/2021 à 14:42
Environnement confortable et très propre, au centre. Le petit déjeuner était bon, les croissants et le café aussi. Conseiller!!
Le 31/08/2021 à 19:14
Exceptionnel
Le 20/08/2021 à 06:38
Très accueillant..équipé de tout le confort..avec salle de bain attenante....prix ok....J'ai pris la chambre simple.
Le 07/07/2021 à 08:56
Excellente situation au centre du pays et pour visiter les alentours. Tout neuf et très propre. Riche en services. Gestionnaires sympathiques et serviables Absolument recommandé
Le 31/05/2021 à 06:34
Environnement neuf et très propre. Petit déjeuner copieux. Extrême gentillesse. Compliments
Le 16/02/2021 à 14:15
Un magnifique séjour dans une fabuleuse chambre d'hôtes !!!!! Très proche du centre, propre et désinfecté et doté de tout le confort. Que pourrais-tu vouloir de plus? Tout simplement le Top !!!!
Le 28/01/2021 à 12:44
Endroit magnifique, propre et bien chauffé. Situé dans un bon endroit, très proche du centre. Ce qui m'a le plus frappé, outre la gentillesse des propriétaires, c'est le petit-déjeuner buffet bien réalisé. Ce n'est pas la convention habituelle du bar. Merci.
Le 22/10/2020 à 17:29
Tout est parfait. Nous avons passé une nuit dans la chambre double (n°3) et elle est très propre et spacieuse. Espace petit-déjeuner bien approvisionné et équipé, nous avons également beaucoup apprécié le choix des matériaux (verres compostables) et la présence de divers conteneurs pour la collecte sélective des déchets. Très scrupuleux également sur la réglementation covid et le propriétaire est très gentil et serviable. Nous reviendrons, super travail Pasquale !
Le 06/03/2020 à 08:09
Parce que la structure offre tout, rien ne manque et le propriétaire, M. Pasquale, est une personne très serviable. Ma femme et moi avons passé un très bon moment. Hautement recommandé.
💬 Très bon service, je le recommande à tout le monde. Je m'y suis arrêté lors de ma balade à vélo. Ils avaient tout ce que je pouvais demander et le service était incroyable
💬 Déjeuner de Pâques 2024, nous avons apprécié une excellente cuisine et un service attentionné et bien organisé. Excellent rapport qualité/prix. Et le point de vue est garanti. Félicitations à tout le personnel. Conseillé !!!
💬 Nous venons de passer 3 nuits dans ce B&B Situé dans une position enchanteresse à quelques pas du centre de Montemerano et à quelques minutes de Saturnia. Tout est très bien entretenu, même le splendide jardin d'où vous pourrez profiter d'une belle vue. Chambre impeccable avec grande salle de bain Excellent petit déjeuner ! Les propriétaires sont des gens très accueillants et serviables ! Je le recommande à tous ceux qui veulent y aller !
💬 Cuisine magnifique typique italienne personnel très sympathique
💬 Haut
💬 BnB très agréable et propre. quartier très sûr. place de parking intérieure.
💬 Bonne nourriture et bon service.
💬 Un hôtel à fuir ! Nous étions en voyage scolaire, nous pouvons donc comprendre que c’était dur à gérer cependant le gérant de cet hôtel est impoli, irrespectueux et crie à longueur de temps ! Il faut tirer 5 fois la chasse des toilettes. Le repas était trop salé et les pâtes non pas « al-dente » mais pas cuites. Petit bonus, il y a des balcons avec une belle vue cependant, les portes s’ouvrent de 50 cm nous ne pouvons donc pas y accéder, SUPER ! Traces jaunes et rouges sur les serviettes, MIAM. Je relève également le fait qu’il y avait des moisissures et des fissures sur les murs. Le petit déjeuner était pour le coup pas mauvais mais le gérant a gâché ce moment en nous criant dessus comme la veille. Un conseil, ne pas venir et fuir ! Je ne reviendrai sûrement pas !
💬 Sandwicherie moyenne. Les sandwichs sont préparés à la fois avec de la charcuterie et de la viande, cette dernière enrichie de divers types de condiments, comme l'oignon aigre-doux ou les frites. A mon avis leur point fort réside dans le prix, aujourd'hui j'ai pris 2 sandwichs avec de la viande plus les condiments associés, en payant 2 euros chacun. Je te le recommande
💬 Excellent emplacement à quelques pas du centre. La chambre avait une petite terrasse et la climatisation, avec des bouteilles d'eau à notre arrivée. Excellent rapport qualité-prix compte tenu de la période et de la région, tandis que la possibilité que le personnel vous offre de pouvoir utiliser une salle de bain commune complète après le départ, où vous pourrez également prendre une douche au retour de la mer, mérite une mention spéciale. C'est juste dommage de dire que le numéro de portable du personnel n'apparaissait pas sur la réservation mais seulement le téléphone fixe auquel personne n'a répondu toute la journée jusqu'à ce que nous nous rendions à l'établissement où nous avons trouvé un numéro de portable à appeler.