📌 Via mare degli Umori, 125, 74011 Castellaneta Marina - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/08/2019 à 09:03
Bien
Le 10/08/2019 à 19:55
Des rues et des parkings sympas mais horribles remplis de moustiques
Le 22/07/2019 à 06:51
Raffinement et tranquillité
Le 30/06/2019 à 08:04
La convivialité, la serviabilité et un professionnalisme extrêmement élevé sont ici à l'aise. Les chambres sont accueillantes et propres.
Le 17/09/2018 à 17:54
La tranquillité du lieu en pleine nature à quelques pas de la mer, une oasis de détente et de confort. L'hospitalité et la serviabilité de Valeria et Luca, également très sympathiques, gèrent l'établissement de manière impeccable. Je reviendrai certainement !!!
Le 26/08/2018 à 18:39
Propriétaires très gentils et structure bien entretenue... Chambre avec 10 cum laude
💬 Un hôtel très médiocre. La chambre était très petite et étouffante. Il n'y avait personne à la réception. Le petit déjeuner était très basique. La ville n'est pas si intéressante.
💬 C'est l'un des meilleurs hôtels pour une expérience de ski authentique comme c'était le cas dans les années 70. Et le bar est incroyable.
💬 La structure devrait être rénovée, tout est daté. Les salles de bains seraient à refaire, le savon manque presque totalement, à part un petit pain de savon, et les nappes devraient être changées plus souvent. Cependant, le rapport qualité/prix est acceptable et les chambres sont propres. Il est recommandé à ceux qui n'ont pas trop d'exigences. L'emplacement est excellent avec la gare à seulement quelques dizaines de mètres.
💬 L'endroit est dans un style steampunk très beau et caractérisé. J'ai essayé différentes saveurs de pizza, blanches et rouges, et elles étaient toutes délicieuses. Bien assaisonné, cuit parfaitement et la pâte savoureuse. J'ai aussi essayé un supplì fait maison, et c'était délicieux aussi. Enfin une pizza tranchée digne de s'appeler ainsi ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Où est le gérant du magasin ? ça ne sert à rien de laisser seulement 2 personnes en cuisine et 1 à la caisse. Le magasin aux heures de pointe est pire que le périphérique à 9 heures du matin. Malhonnête de continuer à prendre des commandes alors que les temps d'attente sont de 45 MINUTES. A la pause déjeuner. Inacceptable! Ce n'est pas la faute des salariés. Ils sont là pour essayer de colmater les fuites du barrage. Et éliminez ces haut-parleurs virtuels qui vivent une expérience terrible. Les coffres de Coop sont meilleurs.
💬 J'ai oublié quelque chose et ils me l'ont rendu. Tout va bien. Agréable et confortable. Merci.
💬 Bon rapport qualité prix...
💬 Tout était délicieux. Pizza de 1m et 25cm où on peut choisir plusieurs parfums. Celles-ci sont faites avec une bonne épaisse mais légère, aérée et croquante. Ingrédients de qualité et bon service.
💬 Service très long ils ont oublié notre comande de fritto misto quand il nous l'ont apporté tout était brûlé l huile à du trop chauffé
💬 Calme lumineux, bonne cuisine, propriétaire sympas... entreprise familiale, je recommande!