Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Maison d'Alizè Avis

📌 Via Portichetti, 3/a, 23900 Lecco - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur La Maison d'Alizè à Lecco

Les avis

Les dernier avis sur La Maison d'Alizè à Lecco

LAURA.I

Le 06/10/2019 à 10:12

5 / 5

Maison équipée de tous les services !

  • 🏪 B&B (1 Avis)

  • 💬 Très hospitalier, très bon champignon Rino, épicé juste comme il faut


  • 🏪 Hakuna Matata (12 Avis)

  • 💬 Enfin un bar à nouveau à Sant'Antonino di Saluggia. Environnement agréable et convivial. Les brioches sont très bonnes, surtout lorsqu'elles sont encore chaudes à la sortie du four. Le café est également bon.


  • 🏪 Felicissima Sera (5 Avis)

  • 💬 Nourriture de haute qualité, service excellent!


  • 🏪 La Piadineria (567 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, avec un endroit magnifique et très branché, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 B&B La Casetta (77 Avis)

  • 💬 Superbe chambre à la propreté irréprochable Merci de trouver des endroits comme celui-ci Car nous avons souvent de mauvaises surprises Je le recommande à 100% Éliane


  • 🏪 Ristorante Da Loro (783 Avis)

  • 💬 Plats cuisinés maison, les produits utilisés pour cuisiner sont toujours frais, portions généreuses, service excellent, le chef est toujours à l'écoute des visiteurs,


  • 🏪 Restaurant Sesto Senso (395 Avis)

  • 💬 Bon lieu, excellente cuisine, personnel sympathique et compétent, attentif aux besoins des clients.


  • 🏪 Bar Stazione (15 Avis)

  • 💬 Cela ne peut pas être mieux que ça. Félicitations à Terry Par Antonio Airpullman.


  • 🏪 Da Irene - Trattoria (82 Avis)

  • 💬 Ayant essayé un menu fixe à midi, je me limiterai à cela. Petite chambre en mezzanine mais il y a un monte-escalier pour personnes handicapées. 13 euros mais on a du mal à comprendre ce qui est inclus. Le vin et l'eau sont inclus. Je ne sais pas pour le café. Le Chianti en vrac doit être évité. Les plats étaient bien garnis mais peu appétissants. Le lapin est exigeant, en dessous de la moyenne. Des délais d'attente longs et une salle bondée avec une seule serveuse très rapide, mais une seule. Je le répète, menu fixe, pas besoin de s'énerver. Les autres nombreux clients semblaient satisfaits.


  • 🏪 Malindi Beach Cafe (1133 Avis)

  • 💬 Une catastrophe ! Avant même d'arriver, nous avons été agressés verbalement par une dame vigile qui se prenait sans doute pour Rambo. Après avoir été aveuglés par sa lampe torche, nous avons eu droit à un interrogatoire digne du 3 ème Reich pour savoir ce que nous venions faire là. Devant le manque de courtoisie de ce gorille femme, nous avons préféré rebrousser chemin. Tant mieux par ailleurs quand je vois le non respect absolu des gestes barrières en cette période de coronavirus. Une catastrophe !!! Les autorités sanitaires devraient venir faire un tour dans cet établissement et observer comment on se moque de la santé des gens.