📌 Via Ernesto della Torre, 5, 80055 Portici - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 07:54
Service incroyable. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils, toujours là pour vous aider. L'emplacement est à proximité de plusieurs attractions touristiques et du centre-ville de Naples. Je ne peux que recommander.
Le 21/12/2022 à 15:42
Excellente structure, appartement spacieux, équipé de tout le confort, du sèche-cheveux au lave-vaisselle. Très propre, au centre, mais en même temps extrêmement calme, la propriétaire Daniela est très gentille et attentionnée, JE RECOMMANDE LE TOP A PORTICI !
💬 Endroit petit mais agréable, les pizzas sont extraordinaires et le personnel est toujours courtois et serviable.
💬 Très bonne bière bue à la ferme Pian de Levina. Produit avec de l'eau de montagne et de la résine extraite d'arbres abattus par une tempête.
💬 Environnement super accueillant, personnel fantastique. Nourriture d'une qualité extrême. Des prix équitables pour la qualité et le service qu'ils offrent.
💬 Meilleure pizzeria à 50km à la ronde. Pâte fantastique, bonne saveur, service rapide et : équipe jeune, sympathique et extrêmement sympathique. Ma pizza a été préparée par Michele. Recommandation la plus chaleureuse !!
💬 Belle expérience!! Nous avons mangé à 4 : apéritif de chiacchiere avec mozzarella de bufflonne et tomates cerises à partager, spaghetti aux palourdes, spaghetti au poulpe, calamars frits, une portion de frites et thon en croûte de noisettes ; 3 boissons ; 1 eau et 3 cafés. Qualité extraordinaire, personnel très gentil et serviable dans toutes les demandes. Le tout au prix de 96 euros !!! En plus du chat offert dès que vous passez à table, des bitters et un scone offerts !! Malheureusement, je n'ai photographié qu'un seul plat mais nous reviendrons certainement !!
💬 La chambre était propre mais c'était juste une chambre sans réfrigérateur ni micro-ondes. Endroit calme.
💬 Expérience merveilleuse! L'accueil de la réceptionniste Giusy a été inoubliable, professionnel et gentil. Il nous a fait nous sentir choyés et nous a mis à l'aise, comme si nous étions à la maison. Notre chambre était parfaite, simple et dotée de nombreux conforts. La petite terrasse de notre chambre rend tout spécial. Je le recommande fortement.
💬 Grande entreprise familiale. De délicieux burgers à un prix incroyablement bon marché. Personnel super gentil. Je vous recommande beaucoup cet endroit
💬 très bon
💬 Je laisse un avis avec tout juste la moyenne, comme le repas mangé ce jour. J'ai trouvé le repas (et en particulier les accompagnements) trop cher pour ce que c'est. Dommage.