📌 Frazione Monquert, 1, Montjovet - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 14/10/2022 à 13:47
Pratique, pratique et efficace, tels sont les adjectifs pour remercier la dame (il y a eu un changement de direction à partir de 2020) même si elle n'a pas pu accepter ma smartbox car le délai était expiré, elle a été gentille et très honnête avec le prix et le petit déjeuner ! Merci
Le 21/02/2022 à 20:43
Pas le meilleur mais pas mal, propre et chaleureux.
Le 23/08/2021 à 19:09
Bon et sain accueil 💯💯💯✔️
Le 10/08/2021 à 18:16
👍👍👍 bien
Le 04/08/2021 à 15:24
Les gérants du bar sont très gentils. Excellent cappuccino et croissants. Merci, à bientôt!
Le 07/03/2021 à 12:24
Expérience supérieure et qualité du produit !!
Le 14/01/2021 à 18:06
Bon et gentil. Endroit très propre, bien rangé et personnel souriant.... Tout ce dont vous avez besoin
Le 20/09/2020 à 06:12
Hôtel et bar vraiment magnifiques et très propres, notre chambre la maisonnette est vraiment mignonne et avec une très grande salle de bain, je définirais tout cela comme une petite faveur de mariage ☺😍🙂 endroit hautement recommandé
Le 18/09/2020 à 05:52
Très agréable
Le 14/09/2020 à 11:37
Très propre... et convivial... Petite cuisine Mais bon !
Le 11/09/2020 à 12:23
Très gentil, propre, bien rangé, joli menu, dommage que la crème au café soit sortie. Excellents pains plats
Le 08/09/2020 à 05:07
Excellent café
Le 25/08/2020 à 19:24
Endroit très agréable et propre, chambres spacieuses surtout la salle de bain.
Le 19/08/2020 à 19:51
Gracieux et intime. Les propriétaires sont très gentils.
Le 16/08/2020 à 10:39
Un lieu accueillant, passez la soirée à vous amuser avec Mojto et Cubalibre
Le 21/07/2020 à 11:25
Endroit mignon Personnel sympathique
Le 08/03/2020 à 21:36
Bel endroit, propriétaire très gentil... nous y retournerons certainement..
Le 20/01/2020 à 11:18
L'emplacement n'est pas le meilleur car il se trouve au milieu de la route nationale 26 et de l'autoroute. Mais ce n'est pas si grave. Excellentes chambres, spacieuses, propres et confortables. Personnel très sympathique ok
Le 02/01/2020 à 09:16
Propriétaire super sympathique et serviable. Excellent emplacement pour ceux qui voyagent en voiture
Le 31/08/2019 à 05:12
Franchement nickel au niveau des chambres. Un gros effort de langue pour les gérants. Merci à eux...
Le 28/08/2019 à 09:59
Chambres très belles et propres Situé à côté de l'autoroute
Le 26/08/2019 à 10:53
Belle petite maison. Propriétaires affables.
Le 22/08/2019 à 15:03
La salle de bain est sale, les cheveux par terre etc. En tant que voyageur, il est dangereux de s'y rendre car on n'y accède que par la route nationale, une autoroute à proximité, on ne peut pas prendre de petit-déjeuner car le bar du rez-de-chaussée est fermé, je dois encore trouver comment nous allons dîner . .. Je pense que ça suffit.
Le 18/08/2019 à 19:33
Propriétaire très gentille et sœurs très gentilles, structure propre, confortable et pratique pour tout type d'excursions et d'activités, si j'avais l'occasion de retourner dans la vallée je le répéterais ! Merci 😊
Le 11/08/2019 à 06:39
Optimal
Le 08/08/2019 à 09:23
Personnel sympathique, excellente disponibilité de parking
Le 29/06/2019 à 11:47
gentil
Le 16/06/2019 à 18:59
Excellent, propre et confortable. Pratique pour n’importe quelle destination. Propriétaires sympathiques et courtois. Aucun côté négatif à souligner.
Le 20/05/2019 à 08:04
Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un coffret cadeau et je dois dire que contrairement aux autres structures présentes dans le même hôtel, celle-ci est la seule à avoir répondu volontiers et rapidement. L'emplacement de l'hôtel est excellent comme point de départ pour explorer une bonne partie des châteaux de la région. Les chambres sont grandes, propres et meublées dans le style valdôtain. Le petit déjeuner est minime mais largement suffisant. (brioche et cappuccino) Le seul petit défaut était la télé dont on ne savait pas comment l'utiliser. Étant donné le séjour d'une nuit, nous n'avons pas demandé d'aide mais je pense que laisser des instructions ne serait pas mauvais. Le propriétaire était très gentil et gentil. Je pense que nous y retournerons même sans coffrets cadeaux ni bons d'achat.
Le 17/04/2019 à 13:29
Chambre confortable située dans un quartier calme
Le 09/03/2019 à 06:51
Petit déjeuner inexistant, lit confortable, assistance nulle, très gentille au téléphone
Le 05/03/2019 à 08:05
Très agréable et confortable... Dommage pour le bruit de l'autoroute à proximité !
Le 21/01/2019 à 20:26
Très sympathique, chambre très agréable et propre
Le 26/11/2018 à 13:36
Nous restons pour deux nuits. Le propriétaire était très gentil, flexible aussi bien sur les horaires d'arrivée que de départ, la chambre était très propre, agréable. Hôtel stratégiquement positionné (malgré la proximité de l'autoroute et de la route nationale) par rapport aux principaux points d'intérêt de la région.
Le 21/10/2018 à 10:17
Chambres propres et personnel très gentil
Le 17/10/2018 à 19:06
Personnel sympathique. Bonne nourriture . Bon rapport qualité prix
Le 08/10/2018 à 16:41
Beau restaurant typique valdôtain, très accueillant, excellent petit déjeuner
Le 28/09/2018 à 09:17
Personnel très sympathique et gentil. C'était un moment fantastique. J'y retournerai. Prix incroyable aussi.
Le 22/09/2018 à 17:27
Endroit très agréable et caractéristique, le propriétaire est très sympathique et gentil, c'est dommage que l'entretien et le ménage soient un peu négligés
Le 04/09/2018 à 16:49
Nous étions deux couples et nous sommes restés trois nuits. Chambres d'hôtes exceptionnelles. Intérieurs en bois avec mobilier typiquement montagnard : chambres spacieuses et immense salle de bain, le tout propre et bien rangé. Télévision et wifi. Voiture garée devant la porte, presque. Café du petit-déjeuner, cappuccino, croissants chauds, etc. Le prix est vraiment bas : 55 euros la nuit dans une si belle structure, c'est presque un cadeau. Il est situé sur la route nationale, où dans la route droite à côté du bed & breakfast, la nuit, on a l'impression d'être au circuit d'Imola, tellement ils vont vite. Mais ce n'est pas grave, je vous assure que vous dormez. Les filles du personnel étaient mignonnes, amicales et courtoises. Puisque nous avons passé un très bon moment, je pense vraiment que nous reviendrons avec grand plaisir. Après avoir parcouru près de 500 km, vous vous retrouvez dans un environnement montagnard accueillant et typique. Hautement recommandé. Pas cher mais surtout très sympa. Vous ne le regretterez pas.
Le 18/07/2018 à 18:41
Chambre confortable et propre. Position stratégique pour visiter la Vallée d'Aoste. Personnel sympathique et accueillant.
Le 17/07/2018 à 11:09
Petit hôtel confortable. La propreté est parfaite. Très bon service!
Le 07/07/2018 à 20:48
Je suis resté un week-end, un endroit agréable et un personnel très sympathique
Le 07/07/2018 à 17:29
B&B bien présenté, avec de belles chambres. Lit confortable... J'essaierai le petit-déjeuner demain matin...
Le 29/05/2018 à 18:07
Bel endroit
Le 07/05/2018 à 08:02
Structure accueillante et personnel sympathique et serviable, même si nous sommes arrivés après l'heure d'enregistrement prévue. Excellente communication, chambres propres et bien rangées dans un style typique de la Vallée d'Aoste, bon service de bar, parking intérieur gratuit. Proche de la route nationale et de l'autoroute, à 10 minutes en voiture de Saint Vincent et 15 minutes du fort de Bard. Informé!
Le 02/05/2018 à 18:39
Tout beau.....je le recommande
Le 29/04/2018 à 07:25
C'est confortable. Magnifique et entouré par la nature
Le 25/03/2018 à 06:28
Endroit vraiment magnifique... compliments aux deux sœurs qui le dirigent
Le 17/03/2018 à 22:22
des chambres magnifiques
Le 04/03/2018 à 21:23
Un endroit magnifique avec des gens formidables
Le 04/03/2018 à 13:24
L'emplacement est pratique à la fois par rapport à l'autoroute et à la route nationale. Les chambres sont très spacieuses, propres et meublées dans le style valdôtain. La salle de bain est très grande. Il y a un bar à l'intérieur. Parking gratuit. Proche de Saint Vincent et Arnad.
Le 04/11/2017 à 08:11
Endroit TRÈS accueillant, chambres très mignonnes et caractéristiques, personnel gentil et sympathique. Nous venons ici depuis des années et nous reviendrons !!
Le 29/10/2017 à 08:42
UNE DOUCE SURPRISE !! Nous avons réservé sans rien connaître de cet endroit mais dès notre arrivée, nous nous sommes retrouvés dans un fantastique B&B niché dans les montagnes ! Personnel accueillant, sympathique et toujours à l'écoute du client ! Chambres spacieuses et bien entretenues typiques du lieu avec des prix inattendus !! Ça n'a pas l'air réel !! A revenir et à essayer absolument !!! Félicitations !!
Le 26/10/2017 à 18:03
Endroit génial, personnel sympathique, excellent vin et charcuterie
Le 18/09/2017 à 05:26
Endroit calme et frais. Personnel très accueillant. Très proche d'endroits comme Bard et Aye, il y a beaucoup à voir. Paysage fantastique.
Le 22/08/2017 à 19:33
Excellent B&B, personnel sympathique, chambres accueillantes toutes en bois, un endroit idéal pour visiter les environs.
Le 14/08/2017 à 05:48
Environnement familial et accueillant, il dispose de grandes pièces bien aménagées. Il dispose d'un grand parking et est facilement accessible depuis la route nationale.
Le 10/07/2017 à 10:57
Endroit très accueillant, chambres caractéristiques et excellente propreté. L'accueil a été fantastique !
Le 10/06/2017 à 12:04
Bien servi et excellent café avec cuillère en cuivre !!!
Le 02/06/2017 à 21:23
Excellent B&B avec un personnel sympathique
Le 30/05/2017 à 18:20
Endroit calme, avec grand parking
Le 14/05/2017 à 18:42
Très bel intérieur, personnel sympathique
Le 26/02/2017 à 21:14
Endroit fabuleux, propre et parfumé. Les deux sœurs/propriétaires sont très mignonnes, attentionnées et très gentilles. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement. Merci encore pour l'accueil chaleureux.
Le 16/01/2017 à 15:20
Excellent accueil et cuisine...propriétaire gentil et courtois...pratique car sur la route
Le 01/12/2016 à 06:37
proche de la route mais personnel sympathique et accueillant
Le 15/11/2016 à 05:23
Excellent et stratégique, bon parking dédié.
Le 15/08/2016 à 08:56
C'est un très bon endroit
Le 20/07/2016 à 15:49
Bar sympa avec parking
Le 18/06/2016 à 23:14
Confortable, bon marché et avec un personnel sympathique.
💬 Restaurant excellent, tout était parfait Si vous cherchez une pizza traditionnelle sicilienne vous ne serez pas déçu Tout était super l'ambiance, le personnel super agréable Vous mangerez avec les locaux et le rapport qualité prix, il n'y a rien à redire
💬 Nous n'avions pas réservé, nous avons été acceptés. Nourriture de bonne qualité établissement propre. Le patron a rajouté un petit lemoncello.agreable
💬 La nourriture : selon moi la Mecque du panzerotto ! Parmi les meilleurs panzerotti cuits au four que j'ai jamais goûtés. Matières premières de qualité ! Excellent rapport qualité/quantité/prix. Le panzerotto (frit/cuit au four) peut être rempli d'une grande variété de garnitures. Service : rapide et organisé. L’entrée des personnes dans la salle est limitée et l’attente n’est pas excessive. Personnel sympathique, gentil et super serviable. Ambiance : le lieu est petit ! Il y a des tables dressées à l'extérieur. Mais dans tous les cas, le produit qu'ils proposent peut également être consommé debout. Endroit hautement recommandé!
💬 Pour un B&B, on peut certainement dire qu'il est d'un niveau élevé. Personnel sympathique et toujours serviable, chambres propres et parfaitement rangées au retour de la plage. La piscine avec le jardin est magnifique, mais ce n'était pas nécessaire car la mer du Salento est écrasante. Le petit déjeuner copieux avec tous les bienfaits.Parking pratique à l'intérieur. Nous, qui étions deux familles, le recommandons à toute personne intéressée.
💬 C'était vraiment une très bonne surprise. Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce beau restaurant situé sur le front de mer de Monopoli, précisément à PortaVecchia. Nourriture exceptionnelle et très fraîche. Service excellent Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement
💬 Petits déjeuners et déjeuners DOC. Apéritifs à thème... dîners pour groupes sur réservation. Dégustations périodiques de qualité... alors ok
💬 Bonne pâtisserie avec un large choix de croissants au petit déjeuner, avec un personnel sympathique et courtois
💬 Je dirais que c'est plus une maison d'hôtes qu'un hôtel. Un de ces endroits où je suis allé dans les années 90 quand j'étais enfant... en fait, à mon avis, rien n'a changé depuis, chambres un peu petites sans climatisation (du moins la mienne), salle de bain très petite, mais toutes très propres. . La direction et le personnel étaient très serviables et courtois, le petit déjeuner était super copieux. Je le recommande à ceux qui voyagent sans grandes exigences.
💬 Le milk-shake était super ! Endroit charmant... Le personnel est sympathique... Nous reviendrons !
💬 Bar sympa avec parking facile. Tabaccheria