Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Maisonnette Avis

📌 Frazione Monquert, 1, Montjovet - Italie

4.3 / 5

💬 136 Avis

Avis sur La Maisonnette à Montjovet

Les avis

Les dernier avis sur La Maisonnette à Montjovet

Daniele.r

Le 14/10/2022 à 13:47

5 / 5

Pratique, pratique et efficace, tels sont les adjectifs pour remercier la dame (il y a eu un changement de direction à partir de 2020) même si elle n'a pas pu accepter ma smartbox car le délai était expiré, elle a été gentille et très honnête avec le prix et le petit déjeuner ! Merci

Claudio.p

Le 21/02/2022 à 20:43

3 / 5

Pas le meilleur mais pas mal, propre et chaleureux.

Franco..

Le 23/08/2021 à 19:09

5 / 5

Bon et sain accueil 💯💯💯✔️

Luca.o

Le 10/08/2021 à 18:16

4 / 5

👍👍👍 bien

Claudia.a

Le 04/08/2021 à 15:24

5 / 5

Les gérants du bar sont très gentils. Excellent cappuccino et croissants. Merci, à bientôt!

Giorgia.e

Le 07/03/2021 à 12:24

5 / 5

Expérience supérieure et qualité du produit !!

Tathiana.a

Le 14/01/2021 à 18:06

5 / 5

Bon et gentil. Endroit très propre, bien rangé et personnel souriant.... Tout ce dont vous avez besoin

Bianca.o

Le 20/09/2020 à 06:12

5 / 5

Hôtel et bar vraiment magnifiques et très propres, notre chambre la maisonnette est vraiment mignonne et avec une très grande salle de bain, je définirais tout cela comme une petite faveur de mariage ☺😍🙂 endroit hautement recommandé

Ezio.h

Le 18/09/2020 à 05:52

5 / 5

Très agréable

Lidia.u

Le 14/09/2020 à 11:37

5 / 5

Très propre... et convivial... Petite cuisine Mais bon !

Serena..

Le 11/09/2020 à 12:23

5 / 5

Très gentil, propre, bien rangé, joli menu, dommage que la crème au café soit sortie. Excellents pains plats

Davide.a

Le 08/09/2020 à 05:07

3 / 5

Excellent café

G..o

Le 25/08/2020 à 19:24

4 / 5

Endroit très agréable et propre, chambres spacieuses surtout la salle de bain.

Anita.a

Le 19/08/2020 à 19:51

5 / 5

Gracieux et intime. Les propriétaires sont très gentils.

Andrea.a

Le 16/08/2020 à 10:39

5 / 5

Un lieu accueillant, passez la soirée à vous amuser avec Mojto et Cubalibre

Fernanda.r

Le 21/07/2020 à 11:25

5 / 5

Endroit mignon Personnel sympathique

Gheorghe.l

Le 08/03/2020 à 21:36

5 / 5

Bel endroit, propriétaire très gentil... nous y retournerons certainement..

J8.l

Le 20/01/2020 à 11:18

4 / 5

L'emplacement n'est pas le meilleur car il se trouve au milieu de la route nationale 26 et de l'autoroute. Mais ce n'est pas si grave. Excellentes chambres, spacieuses, propres et confortables. Personnel très sympathique ok

Selene.

Le 02/01/2020 à 09:16

5 / 5

Propriétaire super sympathique et serviable. Excellent emplacement pour ceux qui voyagent en voiture

Christian.e

Le 31/08/2019 à 05:12

5 / 5

Franchement nickel au niveau des chambres. Un gros effort de langue pour les gérants. Merci à eux...

Valentina.u

Le 28/08/2019 à 09:59

3 / 5

Chambres très belles et propres Situé à côté de l'autoroute

Louis.e

Le 26/08/2019 à 10:53

4 / 5

Belle petite maison. Propriétaires affables.

Giovanni.a

Le 22/08/2019 à 15:03

1 / 5

La salle de bain est sale, les cheveux par terre etc. En tant que voyageur, il est dangereux de s'y rendre car on n'y accède que par la route nationale, une autoroute à proximité, on ne peut pas prendre de petit-déjeuner car le bar du rez-de-chaussée est fermé, je dois encore trouver comment nous allons dîner . .. Je pense que ça suffit.

Federico.e

Le 18/08/2019 à 19:33

5 / 5

Propriétaire très gentille et sœurs très gentilles, structure propre, confortable et pratique pour tout type d'excursions et d'activités, si j'avais l'occasion de retourner dans la vallée je le répéterais ! Merci 😊

Salvatote.u

Le 11/08/2019 à 06:39

4 / 5

Optimal

Jessica.o

Le 08/08/2019 à 09:23

4 / 5

Personnel sympathique, excellente disponibilité de parking

Simonetta.

Le 29/06/2019 à 11:47

4 / 5

gentil

Giacomo.r

Le 16/06/2019 à 18:59

5 / 5

Excellent, propre et confortable. Pratique pour n’importe quelle destination. Propriétaires sympathiques et courtois. Aucun côté négatif à souligner.

Patrizia.r

Le 20/05/2019 à 08:04

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un coffret cadeau et je dois dire que contrairement aux autres structures présentes dans le même hôtel, celle-ci est la seule à avoir répondu volontiers et rapidement. L'emplacement de l'hôtel est excellent comme point de départ pour explorer une bonne partie des châteaux de la région. Les chambres sont grandes, propres et meublées dans le style valdôtain. Le petit déjeuner est minime mais largement suffisant. (brioche et cappuccino) Le seul petit défaut était la télé dont on ne savait pas comment l'utiliser. Étant donné le séjour d'une nuit, nous n'avons pas demandé d'aide mais je pense que laisser des instructions ne serait pas mauvais. Le propriétaire était très gentil et gentil. Je pense que nous y retournerons même sans coffrets cadeaux ni bons d'achat.

Laura.i

Le 17/04/2019 à 13:29

4 / 5

Chambre confortable située dans un quartier calme

Julia.u

Le 09/03/2019 à 06:51

3 / 5

Petit déjeuner inexistant, lit confortable, assistance nulle, très gentille au téléphone

liliana.r

Le 05/03/2019 à 08:05

3 / 5

Très agréable et confortable... Dommage pour le bruit de l'autoroute à proximité !

Beatrice.a

Le 21/01/2019 à 20:26

5 / 5

Très sympathique, chambre très agréable et propre

Stefano.e

Le 26/11/2018 à 13:36

5 / 5

Nous restons pour deux nuits. Le propriétaire était très gentil, flexible aussi bien sur les horaires d'arrivée que de départ, la chambre était très propre, agréable. Hôtel stratégiquement positionné (malgré la proximité de l'autoroute et de la route nationale) par rapport aux principaux points d'intérêt de la région.

luca.a

Le 21/10/2018 à 10:17

4 / 5

Chambres propres et personnel très gentil

Sarah.e

Le 17/10/2018 à 19:06

4 / 5

Personnel sympathique. Bonne nourriture . Bon rapport qualité prix

Antonella.a

Le 08/10/2018 à 16:41

5 / 5

Beau restaurant typique valdôtain, très accueillant, excellent petit déjeuner

Amédée.a

Le 28/09/2018 à 09:17

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil. C'était un moment fantastique. J'y retournerai. Prix ​​incroyable aussi.

Lidia.i

Le 22/09/2018 à 17:27

3 / 5

Endroit très agréable et caractéristique, le propriétaire est très sympathique et gentil, c'est dommage que l'entretien et le ménage soient un peu négligés

Platoon.9

Le 04/09/2018 à 16:49

5 / 5

Nous étions deux couples et nous sommes restés trois nuits. Chambres d'hôtes exceptionnelles. Intérieurs en bois avec mobilier typiquement montagnard : chambres spacieuses et immense salle de bain, le tout propre et bien rangé. Télévision et wifi. Voiture garée devant la porte, presque. Café du petit-déjeuner, cappuccino, croissants chauds, etc. Le prix est vraiment bas : 55 euros la nuit dans une si belle structure, c'est presque un cadeau. Il est situé sur la route nationale, où dans la route droite à côté du bed & breakfast, la nuit, on a l'impression d'être au circuit d'Imola, tellement ils vont vite. Mais ce n'est pas grave, je vous assure que vous dormez. Les filles du personnel étaient mignonnes, amicales et courtoises. Puisque nous avons passé un très bon moment, je pense vraiment que nous reviendrons avec grand plaisir. Après avoir parcouru près de 500 km, vous vous retrouvez dans un environnement montagnard accueillant et typique. Hautement recommandé. Pas cher mais surtout très sympa. Vous ne le regretterez pas.

Mario.a

Le 18/07/2018 à 18:41

4 / 5

Chambre confortable et propre. Position stratégique pour visiter la Vallée d'Aoste. Personnel sympathique et accueillant.

oksana.l

Le 17/07/2018 à 11:09

5 / 5

Petit hôtel confortable. La propreté est parfaite. Très bon service!

claudio.

Le 07/07/2018 à 20:48

5 / 5

Je suis resté un week-end, un endroit agréable et un personnel très sympathique

Damiano.u

Le 07/07/2018 à 17:29

4 / 5

B&B bien présenté, avec de belles chambres. Lit confortable... J'essaierai le petit-déjeuner demain matin...

rosetta.a

Le 29/05/2018 à 18:07

4 / 5

Bel endroit

Simona.

Le 07/05/2018 à 08:02

4 / 5

Structure accueillante et personnel sympathique et serviable, même si nous sommes arrivés après l'heure d'enregistrement prévue. Excellente communication, chambres propres et bien rangées dans un style typique de la Vallée d'Aoste, bon service de bar, parking intérieur gratuit. Proche de la route nationale et de l'autoroute, à 10 minutes en voiture de Saint Vincent et 15 minutes du fort de Bard. Informé!

massimo.a

Le 02/05/2018 à 18:39

4 / 5

Tout beau.....je le recommande

Benedetto.u

Le 29/04/2018 à 07:25

5 / 5

C'est confortable. Magnifique et entouré par la nature

Denis.a

Le 25/03/2018 à 06:28

5 / 5

Endroit vraiment magnifique... compliments aux deux sœurs qui le dirigent

barbara.a

Le 17/03/2018 à 22:22

5 / 5

des chambres magnifiques

Luca.l

Le 04/03/2018 à 21:23

5 / 5

Un endroit magnifique avec des gens formidables

Helen.y

Le 04/03/2018 à 13:24

4 / 5

L'emplacement est pratique à la fois par rapport à l'autoroute et à la route nationale. Les chambres sont très spacieuses, propres et meublées dans le style valdôtain. La salle de bain est très grande. Il y a un bar à l'intérieur. Parking gratuit. Proche de Saint Vincent et Arnad.

Ercole.a

Le 04/11/2017 à 08:11

5 / 5

Endroit TRÈS accueillant, chambres très mignonnes et caractéristiques, personnel gentil et sympathique. Nous venons ici depuis des années et nous reviendrons !!

Alessandro.

Le 29/10/2017 à 08:42

5 / 5

UNE DOUCE SURPRISE !! Nous avons réservé sans rien connaître de cet endroit mais dès notre arrivée, nous nous sommes retrouvés dans un fantastique B&B niché dans les montagnes ! Personnel accueillant, sympathique et toujours à l'écoute du client ! Chambres spacieuses et bien entretenues typiques du lieu avec des prix inattendus !! Ça n'a pas l'air réel !! A revenir et à essayer absolument !!! Félicitations !!

raffaele.a

Le 26/10/2017 à 18:03

5 / 5

Endroit génial, personnel sympathique, excellent vin et charcuterie

Riccardo.e

Le 18/09/2017 à 05:26

5 / 5

Endroit calme et frais. Personnel très accueillant. Très proche d'endroits comme Bard et Aye, il y a beaucoup à voir. Paysage fantastique.

Paolo.o

Le 22/08/2017 à 19:33

5 / 5

Excellent B&B, personnel sympathique, chambres accueillantes toutes en bois, un endroit idéal pour visiter les environs.

Santi.a

Le 14/08/2017 à 05:48

5 / 5

Environnement familial et accueillant, il dispose de grandes pièces bien aménagées. Il dispose d'un grand parking et est facilement accessible depuis la route nationale.

Marco.a

Le 10/07/2017 à 10:57

5 / 5

Endroit très accueillant, chambres caractéristiques et excellente propreté. L'accueil a été fantastique !

Franco.e

Le 10/06/2017 à 12:04

4 / 5

Bien servi et excellent café avec cuillère en cuivre !!!

Lorenzo.a

Le 02/06/2017 à 21:23

5 / 5

Excellent B&B avec un personnel sympathique

Palmerino.r

Le 30/05/2017 à 18:20

4 / 5

Endroit calme, avec grand parking

Andrea.

Le 14/05/2017 à 18:42

4 / 5

Très bel intérieur, personnel sympathique

Michela.e

Le 26/02/2017 à 21:14

5 / 5

Endroit fabuleux, propre et parfumé. Les deux sœurs/propriétaires sont très mignonnes, attentionnées et très gentilles. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement. Merci encore pour l'accueil chaleureux.

stefano.i

Le 16/01/2017 à 15:20

5 / 5

Excellent accueil et cuisine...propriétaire gentil et courtois...pratique car sur la route

Francesco.a

Le 01/12/2016 à 06:37

3 / 5

proche de la route mais personnel sympathique et accueillant

Angelo.a

Le 15/11/2016 à 05:23

5 / 5

Excellent et stratégique, bon parking dédié.

Enrico.i

Le 15/08/2016 à 08:56

4 / 5

C'est un très bon endroit

Paolo.

Le 20/07/2016 à 15:49

4 / 5

Bar sympa avec parking

Raffaele.o

Le 18/06/2016 à 23:14

4 / 5

Confortable, bon marché et avec un personnel sympathique.

  • 🏪 Al Camino (278 Avis)

  • 💬 Restaurant excellent, tout était parfait Si vous cherchez une pizza traditionnelle sicilienne vous ne serez pas déçu Tout était super l'ambiance, le personnel super agréable Vous mangerez avec les locaux et le rapport qualité prix, il n'y a rien à redire


  • 🏪 Divina Gula Ristopub (157 Avis)

  • 💬 Nous n'avions pas réservé, nous avons été acceptés. Nourriture de bonne qualité établissement propre. Le patron a rajouté un petit lemoncello.agreable


  • 🏪 Panzotto (6 Avis)

  • 💬 La nourriture : selon moi la Mecque du panzerotto ! Parmi les meilleurs panzerotti cuits au four que j'ai jamais goûtés. Matières premières de qualité ! Excellent rapport qualité/quantité/prix. Le panzerotto (frit/cuit au four) peut être rempli d'une grande variété de garnitures. Service : rapide et organisé. L’entrée des personnes dans la salle est limitée et l’attente n’est pas excessive. Personnel sympathique, gentil et super serviable. Ambiance : le lieu est petit ! Il y a des tables dressées à l'extérieur. Mais dans tous les cas, le produit qu'ils proposent peut également être consommé debout. Endroit hautement recommandé!


  • 🏪 Samana' Bed and Breakfast (367 Avis)

  • 💬 Pour un B&B, on peut certainement dire qu'il est d'un niveau élevé. Personnel sympathique et toujours serviable, chambres propres et parfaitement rangées au retour de la plage. La piscine avec le jardin est magnifique, mais ce n'était pas nécessaire car la mer du Salento est écrasante. Le petit déjeuner copieux avec tous les bienfaits.Parking pratique à l'intérieur. Nous, qui étions deux familles, le recommandons à toute personne intéressée.


  • 🏪 Gallo Nero (16 Avis)

  • 💬 C'était vraiment une très bonne surprise. Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce beau restaurant situé sur le front de mer de Monopoli, précisément à PortaVecchia. Nourriture exceptionnelle et très fraîche. Service excellent Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Boario cafè & bistrò (117 Avis)

  • 💬 Petits déjeuners et déjeuners DOC. Apéritifs à thème... dîners pour groupes sur réservation. Dégustations périodiques de qualité... alors ok


  • 🏪 Agostinelli pasticceria dal 1986 (6 Avis)

  • 💬 Bonne pâtisserie avec un large choix de croissants au petit déjeuner, avec un personnel sympathique et courtois


  • 🏪 Hotel Gemma (34 Avis)

  • 💬 Je dirais que c'est plus une maison d'hôtes qu'un hôtel. Un de ces endroits où je suis allé dans les années 90 quand j'étais enfant... en fait, à mon avis, rien n'a changé depuis, chambres un peu petites sans climatisation (du moins la mienne), salle de bain très petite, mais toutes très propres. . La direction et le personnel étaient très serviables et courtois, le petit déjeuner était super copieux. Je le recommande à ceux qui voyagent sans grandes exigences.


  • 🏪 Crema e Cioccolato (14 Avis)

  • 💬 Le milk-shake était super ! Endroit charmant... Le personnel est sympathique... Nous reviendrons !


  • 🏪 Ristorante da Francesco (611 Avis)

  • 💬 Bar sympa avec parking facile. Tabaccheria