Restaurant 🇮🇹

La méison de Samuel Avis

📌 Via Circonvallazione Sud, 20, 11020 Nus - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur La méison de Samuel à Nus

Les avis

Les dernier avis sur La méison de Samuel à Nus

Missana.i

Le 09/04/2023 à 20:13

5 / 5

J'étais chez Samuel jeudi soir, le propriétaire sympathique et le personnel super sympa. Bonne nourriture et bons prix. Je recommande cette nouvelle direction.

  • 🏪 Café Petit Château (81 Avis)

  • 💬 Restauration épouvantable, ils m'ont très mal accueilli en me regardant le visage. Ps je ne le recommanderais pas !


  • 🏪 L'Ostrica Ubriaca (367 Avis)

  • 💬 Du poisson, des fruits de mer, tout est frais. Excellent !


  • 🏪 Ristorante Artemide (1048 Avis)

  • 💬 Comment dire ! Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. L’équipe est très sympathique avec une ambiance très familiale. Nous avons eu le droit à un petit bout de saucisson en attentant notre table. Les tagliatelles au canard étaient vraiment bon et le dessert style carrot cake était une tuerie. Une belle découverte avec un beau cadre et plein de chat 🐱🥰


  • 🏪 Pizzeria La Sgeva (755 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable !! Tout simplement le meilleur ❤️


  • 🏪 Non solo caffè (7 Avis)

  • 💬 Tout le monde est gentil


  • 🏪 Pizza & Pizza Show (117 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza traditionnelle dans un cadre chaleureux et terre-à-terre. Je reviendrai.


  • 🏪 BinBin ChaBa (Ristorante Binbin) (79 Avis)

  • 💬 La nourriture est authentique et les prix sont très bons. Je le recommande.


  • 🏪 B&B Palazzo Barzizza (6 Avis)

  • 💬 Le B&B Palazzo Barzizza sort tout simplement de l'ordinaire. Emplacement splendide, point géographique idéal pour tout voyage, chambre magnifique, piscine au top et hospitalité superlative. Même si nous avons rencontré des moustiques fin juillet, nous n'avons JAMAIS eu de problèmes dans la chambre et nous nous sommes donc détendus comme nous le faisons rarement. Note maximale, à tous égards. Bien joué!


  • 🏪 Hotel Restaurant Zum Falken (340 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un repas vraiment délicieux ici ! Nous n'avons pas dormi ici, seulement mangé. Mais d'après l'apparence du restaurant, il me semble que les chambres seront également plus que bonnes. Le personnel était très amical. Nous n'avons pas bien compris le menu car il était en allemand et en italien, mais il y avait une dame très gentille qui nous a traduit le menu en anglais et nous a expliqué de quoi il s'agissait. Nous avons été très bien aidés et le rapport qualité/prix était fantastique. Nous avons beaucoup apprécié. :)


  • 🏪 Eat Happy Belisario (5 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis de Milan !