📌 Via Napoli, 30, 96017 Noto - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 16:43
Nous avons passé une semaine en juillet dans le splendide Val di Noto et nous n'aurions pas pu trouver un meilleur emplacement comme base pour nos différents voyages. Claudia est une hôtesse parfaite, qui nous a accueillis avec beaucoup de professionnalisme et de chaleur. Toujours prêt à répondre à nos demandes, des endroits recommandés qui valaient la peine de parcourir quelques kilomètres supplémentaires aux restaurants où j'ai pu déguster d'excellents plats, même pour moi, intolérante au gluten. La structure est entièrement rénovée, très propre et dispose de tout le confort. Petit-déjeuner copieux, avec la touche particulière des mains de Claudia qui prépare chaque jour de délicieux desserts. Un endroit où l'on se sent vraiment chez soi, une excellente hôtesse et des endroits merveilleux. Claudia nous a également invités à une soirée au bord de la piscine de son autre établissement pour un merveilleux apéritif à partager avec les invités de l'établissement. Quoi dire? Super heureux de vous avoir retrouvé et impatient de revenir bientôt.
Le 16/10/2023 à 07:25
Nous avons adoré notre séjour dans ce B&B ! Structure toute neuve et accueillante, lit très confortable et linge personnalisé qui sent le propre ! chaque détail a été soigné. Emplacement pratique avec parking directement dans la rue. La propriété est le meilleur hôte que vous puissiez trouver : adorable et accueillant❤️ On reviendra certainement!!!
Le 06/09/2023 à 20:29
Chambre agréable et confortable, emplacement parfait à quelques pas du centre. Mme Claudia était vraiment très gentille et serviable avec nous, à tout moment et en tout.
Le 20/08/2023 à 09:19
Le prix n'était pas proportionné au service offert. La chambre était petite et sans armoire, les vêtements restaient dans la valise pendant une semaine. Le petit déjeuner était inoubliable, avec des produits discount et pas frais, avec un choix limité à quelques morceaux de petit pain au chocolat et un croissant sec, que nous n'avons pas pu finir. Il est arrivé plusieurs fois que la dame ne vienne pas au b&b et donc, ne pouvant accéder à la cuisine, nous avons été envoyés au bar du rez-de-chaussée où l'accord prévoyait seulement un croissant et un café chacun et nous devions payer la différence parce que nous avions choisi une part de tarte, au lieu d'un croissant qui n'était pas là, ou pour avoir pris un verre de jus. Le propriétaire, qui semblait initialement serviable, s'est avéré peu courtois et avec un ton irritant au moment du départ. Le B&B est central, neuf et bien entretenu à l'intérieur, ayant récemment ouvert ses portes. Peut-être que ces mauvais services qui dépendent du jeune « âge » pourraient être améliorés, sinon le conseil de la critique constructive est de baisser le prix. Je note cependant merveilleux !
Le 29/07/2023 à 11:36
Joli logement à quelques mètres du centre historique, facilement accessible à pied, parking facile pour la voiture, dans la rue, devant le B&B entièrement rénové à l'intérieur. En passant la porte d'entrée au rez-de-chaussée, vous atteignez le premier étage par un escalier (typique des maisons du centre)... Ici se trouvent deux chambres doubles très bien meublées et équipées. La nôtre donnait sur une petite terrasse intérieure et était donc très calme pour bien se reposer. Claudia a gentiment mis la cuisine à notre disposition le lendemain matin et nous a servi un petit-déjeuner italien comme si nous étions à la maison ! La convivialité et la convivialité récompensent toujours.... Cinq étoiles méritées !
Le 23/07/2023 à 17:51
B&b à la périphérie de Noto, très propre et soigneusement meublé. Les chambres sont neuves, confortables, climatisées et dotées d'une grande terrasse. Le petit déjeuner est assez varié et le propriétaire est une personne extrêmement gentille et serviable. Prix très compétitifs, compte tenu du secteur et du service offert ! Hautement recommandé!!
Le 23/07/2023 à 17:29
B&b situé juste avant le centre de Noto. Chambres cosy, esthétiquement très sympa, petite terrasse agréable. Petit-déjeuner italien classique, l'aimable propriétaire est disponible.
Le 11/07/2023 à 14:52
A proximité du magnifique centre historique, la capitale baroque, le b&b est charmant, accueillant, neuf, meublé dans un style rustique moderne, raffiné et élégant, géré par des propriétaires serviables et sociables, petit-déjeuner fait maison, belle cuisine intérieure et diverses terrasses, la sicilienne les carreaux de style ou les objets artisanaux sont super
Le 04/06/2023 à 18:12
Un B&B accueillant, neuf, bien fini, fonctionnel et qualitatif jusque dans les petits détails. Il est situé dans une position stratégique car il se trouve à quelques pas du centre de Noto et à proximité de nombreuses belles plages et endroits. Claudia nous a accueillis pendant les trois jours passés avec beaucoup d'hospitalité et de courtoisie. Excellent petit déjeuner avec desserts maison. C'est le B&B que nous voulons toujours trouver partout où nous allons, avec un avantage. Enrico et Silvia de Trévise
Le 21/05/2023 à 07:33
Petite structure à deux pas du centre historique de Noto, chambre toute neuve et hôte accueillant. Idéal pour passer quelques jours au cœur de la Sicile baroque.
Le 10/04/2023 à 17:13
Un endroit splendide à quelques pas du centre. Le propriétaire nous a accueilli chaleureusement et nous avons passé un très bon moment. La chambre était impeccable et toute neuve. On reviendra certainement
Le 06/04/2023 à 06:28
Chambre élégante et meublée avec goût, félicitations
💬 tout petit endroit ne servant que des petites pizzettes et snacks... la partie principale du restaurant (sur la place à quelques mètres) semblait fermée en février. la fille était sympathique et nous a dirigé vers un autre vrai restaurant
💬 Perfetto boana tres tres bien tres bon il faut réserver
💬 Appartement sur deux étages équipé de tout le confort, du grille-pain au lave-linge, en passant par la courtoisie de Silvia qui n'épargne rien. La maison est située dans un petit village calme de la Valle dell'Orco, très pratique pour Ceresole et plein d'autres itinéraires. Un endroit dont on se souviendra définitivement!
💬 Endroit mignon et super accueillant ! Excellente pause café et petit déjeuner. Possibilité de déjeuner en choisissant parmi le menu du jour (entrées, plats principaux et salade) ou simplement des sandwichs ou sandwiches. Super recommandé.
💬 Rien à redire pour cet établissement,il y a une place de parking avec la chambre et tout l'hôtel a été très bien rénové ! Une climatisation serait un plus dans ces régions chaudes,mais à part ça RAS Une petite dame bien sympathique à l'accueil,on voit qu'elle aime son métier !
💬 La dame était super grossière ! Plus jamais! Ils réchauffent la nourriture au micro-ondes….
💬 Hier soir, je suis allé avec des amis dans cet endroit très, très sympa et mignon. Evelin était accueillante et professionnelle, nous avons mangé des pizzas très savoureuses. Je vous conseille..
💬 D'accord
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et environnement agréable. Le prix est correct, ni bon marché ni cher. Gardez simplement à l'esprit que vous aurez besoin d'un peu de temps pour terminer votre déjeuner, ce n'est définitivement pas un service de restauration rapide. Cela nous a pris près de deux heures.
💬 L'endroit et les gens sont magnifiques. L'atmosphère de la maison vieille de 300 ans est très reposante et les hôtes vous fournissent gentiment tout le service dont vous avez besoin. Le jardin et la piscine sont fantastiques ! Super endroit pour découvrir Mantoue et ses environs.