📌 Vicolo Fornione, 15B, 28804 Santino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/01/2023 à 19:48
B&B situé dans un petit village dans une position stratégique pour visiter le Lac Majeur, le Val Granda et le Val d'Ossola. L'appartement est un joyau, dans une maison indépendante, développée sur deux étages, et l'étage présente des poutres apparentes très suggestives. L'environnement est accueillant, très propre et soigné dans les moindres détails (micro-ondes, machine à café, wifi).La cuisine est équipée et rien ne manque ; Le lit est très confortable et dans la deuxième chambre il y a un lit superposé, idéal pour les enfants. La très belle salle de bain dispose également d'un petit balcon. Le petit déjeuner est riche et varié. Le B&B est géré par Laura, une femme organisée, gentille, toujours souriante et très gentille avec les enfants. Il y a aussi un jardin panoramique, où vous pourrez vous détendre, bronzer ou faire un bon barbecue. Bref, des vacances super relaxantes dans une région à découvrir.
Le 02/03/2022 à 20:38
Bel endroit, propre et bien rangé. Tout est soigné en détail et avec attention et bon goût. Merci Laura pour votre gentillesse et votre disponibilité constantes.
Le 02/03/2022 à 19:29
Les chambres du B&B sont propres, bien rangées et parfumées. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances reposantes. Les propriétaires étaient très gentils, accueillants et serviables, nous donnant toutes les informations sur les endroits à visiter dans les environs. Durant ces quelques jours, avec ma famille, nous avons admiré les beautés du lac et les vues sur les montagnes environnantes. Le petit déjeuner était varié, copieux et sain. Nous ne pouvons que recommander le séjour à tous ceux qui souhaitent rompre avec la routine habituelle pour s'immerger dans les multiples facettes de la nature !!!
Le 02/03/2022 à 16:39
Excellent et accueillant. Le sérieux professionnel.
Le 02/03/2022 à 16:22
Structure propre, efficace, confortable et élégante, sans parler de la gentillesse et de l'éducation que j'ai reçue dès le premier instant. Un B&B immergé dans une nature non contaminée. J'y retournerai certainement
Le 08/09/2020 à 22:19
5/5 pour tout ! Laura et son mari étaient parfaits. La maison est si calme et tout était mieux que ce à quoi je m'attendais. Vous pouvez certainement y aller, vous trouverez un super endroit et des humains vraiment gentils :) De plus, le lit était très confortable, le petit déjeuner était vraiment bon et il est vraiment bien situé par rapport au lac.
Le 16/08/2020 à 15:47
Cette année aussi, une expérience fantastique au B&B La Mora Selvatica de Laura et Luis et de la très sympathique Elisabetta. Comme toujours, accueil fantastique, cette année aussi ils nous ont recommandé des lieux d'exception à visiter, en passant du Piémont à la Lombardie en arrivant en Suisse. Le merveilleux B&B est dans une position stratégique entre le lac et les montagnes et pour ceux qui veulent passer des moments de détente réelle et complète et en excellente compagnie, je le recommande vivement 😀. Un grand merci encore à Laura, Luis et Elisabetta, un câlin de tous nous et à la prochaine fois !!! 🥳🥳🥳
💬 Personnel antipathique on arrive pour manger on attend 1h avant que quelqu'un décide à venir nous donner la carte. Attente de 20 minutes une salade verte alors que le restaurant et pratiquement vide . La serveuse aucune expérience pas du tout accueillante en plus de sa choisi qui elle va servire ou pas. Madame doit être allergique au touristes.On voit qu'elle ne veux pas travailler. Je ne recommende surtout pas cette endroit surtout si vous êtes en vacances et touriste. En plus vous aller pour paier sa se saute desu en plein service. On comprend le pourquoi le service est si long.
💬 Bonne crème au café
💬 Vieille musique. Comme le barman
💬 Bon emplacement car proche de la gare (certainement pas pour les nageurs) et bonne propreté des chambres, mais points critiques importants : chambres au troisième étage sans ascenseur, petit déjeuner vraiment médiocre avec machine à café et quelques biscuits et confitures, alors que la dame du B&B avait parlé de "croissants en sachet", d'une salle de bain avec de mauvaises odeurs qui s'échappaient (peut-être de la douche), dont nous n'avions pas été informés, de matelas inconfortables et d'un propriétaire très polémique, surtout quand nous nous sommes retrouvés soudainement sans l'électricité et il nous a laissé résoudre le désagrément avec des instructions envoyées sur votre téléphone portable. Au début elle a demandé un prix de 70 € puis elle s'est corrigée deux fois, la dernière fois le même jour d'arrivée. L'éclairage de secours qui a éclairé la chambre toute la nuit était juste devant nos lits et nous n'avons pas pu nous reposer. Très mauvaise expérience. A ne pas répéter.
💬 Deuxième expérience dans cette structure située à Valle San Silvestro à 2 km de Dobbiaco dans une position absolument stratégique pour accéder aux pistes. Chambres basiques, mais chaleureuses et propres, la formule demi-pension propose toujours deux formules pour le dîner, petit-déjeuner assez varié, la seule chose notable étant le buffet qui était un peu limité aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner : le choix était déjà disponible 10 minutes après la chambre. ouvert, il était considérablement réduit en quantité et en qualité. Personnel sympathique et serviable. Informé.
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel ! Belles chambres avec tout ce dont vous avez besoin et quelques bons compliments. Lits et oreillers confortables (ce qui est particulièrement important pour moi), excellent petit déjeuner. Pendant la journée, vous pouvez vous préparer un café à côté de la réception - également très utile. L'emplacement est pratique - très proche de la gare, d'où vous pouvez accéder à différentes directions en bus et en train. Les commerces et les restaurants sont accessibles à pied.
💬 ALIMENTATION empoisonnée :( La nourriture était bonne mais nous avons immédiatement remarqué que les entrées n'étaient pas chauffées, mais encore froides au milieu. Nous avons haussé les épaules et terminé le repas, car c'était notre deuxième séjour là-bas et nous avons eu une bonne expérience la première fois. Puis le lendemain matin, nous avons commencé à vomir et avons vécu un enfer au cours des 24 heures suivantes. Les critiques précédentes mentionnaient que la pratique de la cuisine n’était pas la plus hygiénique. Même si nous avons aimé la nourriture, cela n’en valait certainement pas la peine…
💬 J'étais assis dehors et c'était l'ambiance parfaite de la ville du soir ! Bon vin, pâtes délicieuses, bon tiramisu. Personnel sympathique, service rapide, grosses portions. Je recommande vivement de vérifier si vous y êtes. (Nous n’avions pas de réservation et nous étions toujours assis dehors. Septembre.)
💬 Les plats sont très bon et le choix des produits excellents. Les produits sont frais et cela se ressent en bouche. Les serveurs au top notamment Azzeddine et Saad qui nous ont très très bien accueillis Et l’ambiance était fort chaleureuse et conviviale.
💬 Excellentes pates et poisson Tres cher pour la quantité Cadre magnifique, vue sur le port de plaisance