📌 Piazza S. Lorenzo, 4, 73040 Barbarano del Capo - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 22:51
J'ai fêté le 50e anniversaire de mes parents - nous avons passé un très bon moment ! Très bonne nourriture, excellent service et qualité! Très bien!
Le 22/10/2023 à 14:00
Nourriture délicieuse et saine
Le 24/09/2023 à 21:13
Soirée entre amis passée agréablement dans ce lieu, cuisine typique excellente et revisitée de manière agréable. Service ponctuel, serveur très gentil et disponible pour chaque demande et précision, nous le recommandons !
Le 27/08/2023 à 20:31
Tout est excellent
Le 20/08/2023 à 19:40
Nous sommes allés dîner.. Tout était excellent.. Apéritif varié et délicieux.. Viande excellente.. Service excellent... Je le recommande👍
Le 16/08/2023 à 11:53
Ambiance unique, service excellent et précis. La propreté des chambres est appréciable. L'apéritif était excellent, riche et de bonne qualité. L'offre de desserts doit être améliorée.
Le 15/08/2023 à 06:42
matériaux provenant d'une ferme à 0 km, cuisine discrète
Le 14/07/2023 à 22:39
Service incroyable et nourriture excellente! Vous vous sentirez comme chez vous, mais avec la cuisine d'un chef privé ! Très joli coin repas extérieur avec un personnel très attentionné. La nourriture est excellente, très fraîche et vaut le détour. Essayez le tartare de veau et les pâtes sont délicieuses. Le vin de la maison était également excellent - nous le recommandons vivement
Le 09/04/2023 à 21:56
Lieu simple et incontournable, j'ajouterais certainement quelques détails. Excellent service très attentionné, excellente cuisine zéro kilomètre, bon rapport qualité prix. Je recommande 😊
Le 08/03/2023 à 21:39
Ce restaurant familial a été une merveilleuse découverte ! Je suis venue avec ma petite fille pour la journée de la femme ce soir ! Sincères félicitations à Maria Pia et à ses parents ! Le serveur était également très bon !! J'ai mangé beaucoup et très bien ! Nous nous reverrons certainement
Le 05/02/2023 à 15:19
Endroit simple mais soigné et accueillant. Il convient de noter la courtoisie et la grande attention du personnel. On peut bien manger à un prix raisonnable. Informé.
Le 25/08/2022 à 15:23
Endroit idéal pour un moment de détente en couple ou en famille ! La cour extérieure est très suggestive ! La carte reflète l'âme du lieu et la gentillesse du personnel (très gentil et attentif aux détails). Excellent rapport qualité/prix : pour six personnes avec plats et boissons différents, soit un total de 80 euros !
Le 24/08/2022 à 15:41
Endroit accueillant tenu par des gars jeunes et courtois. Des produits authentiques et bien préparés. Desserts spectaculaires.
Le 24/08/2022 à 10:24
Courtoisie, desserts excellents et bon barbecue même s'il y a place à amélioration. Endroit calme et accueillant. Des prix honnêtes.
Le 18/08/2022 à 20:56
Je tiens à vous féliciter car tout était fantastique. Le personnel jeune mais très très intelligent, toujours disponible et prêt à résoudre tout doute ou problème. La nourriture était excellente. La viande (du neveu d'un boucher) était fantastique. Fortement recommandé surtout pour ceux qui veulent se sentir choyés et en même temps très bien manger !
Le 16/08/2022 à 08:58
Nous avons eu un dîner très agréable dans ce restaurant à quelques kilomètres de Leuca où le soin, l'attention aux ingrédients de 0 km et la recherche de plats typiques locaux se ressentaient fortement dans chaque plat. A cela, je tiens à souligner la grande disponibilité et la gentillesse du personnel qui nous a accueillis et soignés avec simplicité et professionnalisme. Espace extérieur mignon avec le bon nombre de sièges et une musique de fond non intrusive de qualité. Je crois que des endroits comme ceux-ci font honneur à la région et nous y retournerons certainement. BIEN
Le 13/08/2022 à 15:29
Nourriture excellente et excellent rapport qualité prix mais le service lent et maladroit est à revoir
Le 08/08/2022 à 07:38
Produits authentiques et bons plats. Nous nous attendions à une cuisine typique mais la carte n'était pas bien définie dans ce sens.
Le 05/08/2022 à 07:17
Restaurant au centre de la ville, nous avons passé une belle soirée dans la cour intérieure, des tables dressées avec goût, une belle musique d'ambiance et une cuisine simple mais tout aussi très savoureuse et bien présentée. Excellent vin maison et bon service. On voit qu’ils sont jeunes et manquent donc un peu d’expérience, mais à mon avis ils sont sur la bonne voie. On reviendra certainement.
Le 24/07/2022 à 20:39
Nouveau lieu bien entretenu. Prix honnêtes et plats bien préparés à 0 km. Clairement, étant un restaurant à 0 km, la sélection de plats se réduit à la production locale. Expérience globalement positive. Excellent vin maison (primitivo)
Le 20/07/2022 à 20:45
Nous avons dîné ce soir, nous sommes entrés à 20h30 il y avait 10 personnes en plus de nous deux, ils ont pris la commande après 1h assis, l'entrée est arrivée au bout de 40 minutes, la serveuse me dit qu'elle ne sait pas s'il y a c'est du vin blanc, je commande 2 spritz, la table suivante apporte du vin blanc ! J'ai pris des pâtes à la sauce tomate, à la tomate aigre et j'ai tout laissé là ! 2 entrées et 2 plats de pâtes avec 2 spritz, facture de 60 euros !!!!! Et puis on dit que dans le nord on est cher !!! Je ne peux même pas vérifier la facture car il a dit que la caisse ne fonctionnait pas !!! Je ne recommande pas ! Je précise que nous sommes arrivés à 20h45, 15 minutes plus tôt, notre silence est dû au fait que vous avez apporté en silence un apéritif dont je ne sais toujours pas aujourd'hui ce que j'ai mangé, heureusement j'avais écouté l'explication de la table derrière (les locaux), et vous avez toujours donné aux locaux le chemin qui nous était refusé... disons aux Milanais que vous avez rendu un autre service !
Le 04/06/2022 à 20:39
Super bonne nourriture, à petite échelle avec suffisamment de variété. J'y suis allé début juin, pas touristique
Le 02/06/2022 à 17:26
Géré par une famille, très gentil et prépare sa propre viande, des plats très spéciaux et bons... environnement accueillant
Le 24/03/2022 à 09:25
Excellent dîner et restaurant typique du Salento.
Le 11/09/2021 à 08:17
Nous étions sept et nous avons mangé des choses différentes et toutes étaient vraiment bonnes, fines et délicates. Les gérants très gentils, l'ambiance agréable, l'environnement relaxant.....
Le 10/09/2021 à 09:14
Service sympathique, personnel attentionné et attentionné ! Carte soignée et plats équilibrés et savoureux !
Le 27/08/2021 à 19:44
Plats excellents, notamment excellente viande de la ferme familiale. Propriétaire très sympathique.
Le 22/08/2021 à 21:54
Bons produits bien finis, pas beaucoup de choix mais c'est mieux ainsi... Je le recommande !!
Le 22/08/2021 à 19:08
Vraiment une belle découverte... Personnel excellent, nourriture excellente, prix conformes à la norme du nord
Le 31/07/2021 à 20:25
Endroit très accueillant, barbecue très spécial, personnel très gentil. Petits prix, très heureux d'avoir découvert ce petit endroit. Je recommande vivement d'y aller.... 5 étoiles bien méritées😍😍😍
Le 05/09/2020 à 22:30
Excellente cuisine, plats avec des produits 0 km de haute qualité. Délicieuses viandes grillées, dessert maison. Tous très bons. Lieu simple et accueillant, avec une belle petite place à l'arrière pour les dîners en plein air.
Le 04/09/2020 à 18:53
Viande horrible et le reste encore plus. La seule chose convenable est la salle de bain (très propre)
Le 30/08/2020 à 23:54
Emplacement caractéristique, nourriture excellente, propriétaire et employés sympathiques et sympathiques. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 03/11/2019 à 14:00
Mauvais rapport qualité prix comme tant de plats. Vraiment mauvais goulasch Viande bouillie. Grillades crues.....bonne volonté mais la restauration c'est autre chose
Le 02/09/2019 à 07:41
J'ai été ravi de trouver ce restaurant dans ma ville natale. Et je pense que les enfants sont sur la bonne voie, mais ils ont besoin de quelqu'un qui les conseille bien et les guide. Ceux qui visent haut doivent se préparer à être à la hauteur. Valoriser le km0 dans une petite ville comme Barbarano del Capo n'est pas facile. Le personnel est très gentil et courtois. Avec on se sent comme à la maison. La présentation des plats laisse à désirer. Un peu plus de décoration et d'imagination pourraient justifier à la fois des prix bien au-dessus de la moyenne locale, mais aussi orienter vers un restaurant de niveau supérieur. La sélection de vins est excellente. Le vin de la maison n'est pas du tout recommandé. Les portions sont parfois très petites. Le grill mixte est bien pour le prix, il faudrait de la viande de meilleure qualité. Dans l'ensemble, l'assaisonnement des plats laisse à désirer. Les desserts sont en revanche excellents, même si un tiramisu coûte finalement trop cher... trop cher. Il n'y aurait ni amertume ni café à proposer aux clients, peut-être même après avoir payé la facture... du moins pour inciter le client à revenir. Nous reviendrons plus tard en espérant que ces gentils feront leur chemin. C'est notre souhait
Le 29/08/2019 à 09:58
Cuisine excellente, accueil excellent.
Le 26/08/2019 à 15:30
Très bel endroit, où l'on peut déguster des plats traditionnels, rendus particulièrement savoureux grâce à l'utilisation d'ingrédients soigneusement choisis et d'origine locale, mais où l'innovation ne manque pas grâce au savoir-faire du chef Giancarlo. La propriétaire Mariapia est attentive à tous les souhaits des invités. Fortement recommandé pour passer une belle et savoureuse soirée !
Le 17/08/2019 à 19:01
Restaurant, découvert par hasard, agréable surprise, ils servent des plats typiques mais avec une pincée d'imagination, excellent service, personnel sympathique et serviable
Le 10/08/2019 à 23:05
Mon Dieu😭
Le 09/08/2019 à 21:38
Endroit très accueillant avec un bon rapport qualité/prix.
Le 27/07/2019 à 14:27
Prix élevés, nourriture pas à la hauteur
Le 20/07/2019 à 21:55
Personnel très serviable et gentil, excellent je le recommande....
Le 29/06/2019 à 23:40
Tout est excellent
Le 29/06/2019 à 16:47
Très bien
Le 02/05/2019 à 21:41
Optimale ! Hôtesse et chef affable et attentionné avec un grand sens du génie et du goût
💬 Endroit sympathique et chaleureux La pizza est une des meilleures que j'ai mangé dans tout Palerme,on est revenu trois fois de suite pendant notre séjours. Le personnel et les patrons ,très accueillant et souriant.bravo pour eux et merciiiii
💬 Hébergement chez l’habitant, très propre, familial et chaleureux
💬 Petite trattoria, découverte par hasard accueil très sympathique Cuisine sans prétention mais très bonne Service rapide Plats typiques comme la chicorée au peperoncino bien relevée Produits de la mer Halte agréable, restaurant fréquenté par des gens du coin
💬 Très bel endroit pour séjourner (juste à côté de l'entrée) et pour manger. Grosses portions, tout est très savoureux. Personnel sympathique. Je le recommande vivement 👍🏻
💬 Christian et Mauro étaient des hôtes très gentils et arrangeants. Ils nous ont accueillis à l'arrivée et nous ont expliqué tout ce que nous devions savoir. Ils nous ont également donné des recommandations de restaurants qui étaient vraiment excellentes. Tout dans l'appartement était propre et bien entretenu et l'emplacement était excellent. L'appartement a été magnifiquement rénové et le vieux plafond en bois attirait l'attention dans l'appartement. Comme l'appartement se trouve dans la cour, il était très calme (pas de bruit de la rue), mais cela présentait aussi quelques inconvénients. Il n'y avait presque pas de lumière directe du jour entrant dans l'appartement et afin de préserver l'intimité, toutes les fenêtres étaient équipées de paravents, ce qui signifiait que l'appartement semblait toujours sombre. En raison de l'ancien bâtiment et du plafond en bois, l'appartement était extrêmement bruyant. Peu importe ce que faisaient les voisins, on pouvait l’entendre. La température dans l'appartement était également limitée à 19 °C (+/- 2 °C) par la réglementation municipale (comme indiqué sur une notice sur la climatisation). Nous y étions mi-février et comme on ne pouvait pas monter le chauffage, nous avions constamment froid dans l'appartement. Il faisait extrêmement froid, surtout dans la salle de bain. Néanmoins, je peux recommander l'appartement de Christian et Mauro pour un court séjour à Bergame en raison de son bon emplacement.
💬 Juste parfait ! Je me suis régalé 👌 Nugget de poisson/frite pour les enfants ils ont adoré. Personne très agréable et de bon conseil. Je recommande si vous aime les poissons frit c’est un délice !
💬 Notre expérience à l'hôtel Fonte la Castellana à Sarnano a été vraiment relaxante ! Endroit enchanteur en pleine nature mais à deux pas de la ville. Personnel très gentil et accessible, ambiance accueillante "comme à la maison" ! Mauro, le propriétaire, est une personne vraiment exquise. Excellente nourriture... si l'on considère que le prix de la chambre comprend le dîner et le petit-déjeuner ! Tout est vraiment top, nous reviendrons certainement !!!
💬 Excellente qualité et personnel super sympa et sympathique. Tout au long des vacances, c'était le point de référence. Meilleur pain du coin :) allez-y
💬 Trattoria milanaise typique, un peu bruyante et bondée mais atmosphérique. Gentil et efficace. Bonne nourriture, comme prévu pour le prix et le type d'endroit. Idéal pour une pause déjeuner en semaine. Il y a aussi un jardin extérieur
💬 Nous allons souvent dans cet « Agriturismo » isolé. Ils ont quelques chambres et une belle piscine et leur propre petit étang. Pas facile à trouver et carte modeste, mais les pizzas sont excellentes et leurs hamburgers aussi. Bière pression Moretti. Personnel très sympathique. Pas cher du tout. Fortement recommandé pour un dîner simple !!