Les avis
Le 05/03/2024 à 15:48
Un endroit vraiment magnifique à quelques minutes du Golfe des Poètes. Félix et Mme vous font sentir comme chez vous.
Le 01/10/2022 à 14:28
C'est ainsi que fonctionnent les vacances en Italie !
Le 17/01/2022 à 08:39
Merveilleux endroit calme à 2 pas du marr
Le 29/08/2021 à 07:41
Bravo, très gentil.....endroit calme avec piscine et jardin
Le 01/08/2021 à 20:28
Je peux/veux vivre ici !
Le 08/07/2021 à 17:50
Quel endroit merveilleux ! Entouré d'un jardin botanique, vous pouvez être un invité ici 😍 Les appartements sont entièrement équipés et très joliment décorés. Notre balcon donnait sur l'arrière et nous avons pu prendre notre petit-déjeuner et dîner dessus. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser le grill sur place (on peut trouver du bon poisson chez Basko par exemple). Les deux nouveaux propriétaires sont vraiment très gentils et aux petits soins. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise ici et pouvons fortement recommander notre séjour.
Le 09/09/2020 à 10:00
L'endroit est charmant et le propriétaire (Marc) est incroyablement gentil. Emplacement en dehors de la ville de Lerici mais avec un bus extrêmement pratique pour rejoindre le centre ville
Le 26/08/2020 à 16:23
C'était des vacances reposantes. La maison est magnifique et le propriétaire Marc est très gentil. Nous serons de retour bientôt.
Le 19/07/2020 à 14:42
Excellent
Le 29/06/2020 à 09:01
Une des meilleures expériences ligures. Certainement le meilleur endroit pour séjourner à Lerici.
Le 16/02/2020 à 18:17
Très bien reçu très belle endroit.
Le 05/05/2019 à 07:38
Appartements très agréables et calmes. Magnifique jardin bien entretenu. Il y a une petite piscine pour se rafraîchir. Très bon rapport qualité prix. 6-8 minutes de Lerici en bus ou en voiture. Je recommande le bus pour 1,5 €, car il n'y a pratiquement pas de places de parking à Lerici. Les randonnées autour de Tellaro sont bien plus recommandées que dans les 5 Terres, totalement bondées de touristes. Nous serions ravis de revenir quand nous serons dans la zone
Le 07/07/2018 à 14:35
Je vis actuellement à la Muse, pendant que j'écris, je suis dans le magnifique appartement de Talia, propre avec un style (d'antan) qui te fait sentir comme une petite reine... très bien- jardin entretenu, piscine... la gentillesse et la convivialité règnent en maître. ...à recommander si vous souhaitez offrir un agréable week-end à votre femme....
Le 25/03/2015 à 18:07
L'indication de Google Maps est fausse. L'hôtel est situé à Guercio Capione plus loin vers Romito!!!!
💬 Nous sommes restés une semaine en pension complète fin août avec notre chien. Nous avons passé un très bon moment, courtoisie, professionnalisme, serviabilité de tout le personnel. Hôtel très calme, excellent emplacement, propreté exceptionnelle et cuisine délicieuse. La présence de la salle privée est excellente pour que nous puissions garder le chien avec nous pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et ne pas le laisser dans la chambre. Une solution qui n’est pas facile à trouver. La présence du jardin clôturé, aménagé et toujours ombragé à toute heure de la journée réservé aux clients, est très agréable. On reviendra certainement.
💬 Que ce soit en menu du jour où le soir et week end, un grand choix, de grande qualité de la viande au poisson, pâte, pâte au four, tout est abondant et réalisé de façon traditionnel. Le service est irréprochable, agréable et sympathique. J'y suis aller a plusieurs reprise je n'ai pas encore goûté la pizza
💬 Une chambre d’hôte dans un cadre reposant et le tout sous la bienveillance des trois personnes sur places toutes plus gentilles les unes que les autres. Encore merci de nous avoir laissé profiter de la piscine ! Allez y les yeux fermés Simon
💬 Un endroit plutôt calme et confortable. Nous avons pris du poisson avec un accompagnement. Le poisson est frais et très tendre. Avant la cuisson, le poisson frais était apporté pour approbation. Le serveur lui-même a nettoyé le plat fini de la peau et des os. Ce qui est très pratique. Aimé!
💬 Nous avions Saint Marin comme destination après le déjeuner, nous cherchions un restaurant typique à proximité et nous avons trouvé ce petit endroit à 16 km. Nous avons eu beaucoup de chance car la première et la deuxième entrée étaient un délice pour le palais ! Des saveurs authentiques et riches. L'entrée était composée de fromages locaux exquis et de charcuteries. J'ai d'abord pris des tortellinis farcis maison dans un bouillon de bœuf, avec une garniture qui était une explosion de saveurs et un bouillon riche et savoureux supérieur à certains premiers plats que j'ai mangés en Émilie-Romagne ! En deuxième plat, un délicieux agneau grillé qui je crois se promenait dans les prés autour du restaurant jusqu'à 10 minutes plus tôt ! Avec des portions généreuses et un café servi à table avec du moka, c'était une expérience qui vous fait vous sentir mieux pour une journée entière passée loin de chez vous. Pour ceux qui souhaitent visiter ou revenir à Saint Marin je le recommande vivement car il se trouve à seulement 16 km et à une vingtaine de minutes de « l'Etat » !
💬 5 étoiles bien méritées, le personnel est gentil et serviable, le petit déjeuner avait beaucoup de choix entre salé et sucré, les chambres, malgré le fait que l'hôtel soit vieux, sont accueillantes et le plus important est qu'elles soient propres et bien rangées, vraiment bonne expérience !
💬 Les propriétaires sont très gentils et serviables, ils nous ont accueillis un vendredi soir pratiquement sans prévenir. Chambres très propres et climatisées avec salle de bain, avec tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner simple et très bon. Excellent emplacement.
💬 Délicieux ! Très belle vue, bière délicieuse ! Ils apportent des collations avec de la bière ! Je le recommande, le personnel est sympathique)) j'y suis allé 2 fois
💬 J'y suis allé presque tous les soirs lors de mon séjour à Moso cette semaine. La nourriture est de la plus haute qualité. Les serveurs aussi. Merci pour les sourires captivants.
💬 Un B&B à deux pas du centre de Lucques. Parking pratique à toute heure. Les chambres sont grandes, impeccablement propres et équipées de tout le confort. Le petit déjeuner était copieux. Le propriétaire est exquis et très hospitalier, toujours avec le sourire et un mot gentil. Je suis déjà venu plusieurs fois et je continuerai à revenir. Je le recommande sans réserve. Vous ne le regretterez pas.