Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

La Nicchia Avis

📌 Via Anzano, 31012 Cappella Maggiore - Italie

4.5 / 5

💬 74 Avis

Avis sur La Nicchia à Cappella Maggiore

Les avis

Les dernier avis sur La Nicchia à Cappella Maggiore

Rita.o

Le 11/03/2024 à 12:12

4 / 5

J'aime bien, dommage que la place soit limitée.

Angela.l

Le 28/02/2024 à 19:35

5 / 5

La fille qui nous a servi cet après midi était super, très gentille. Cadre agréable et accueillant

Roberto.r

Le 18/12/2023 à 11:57

5 / 5

Touchez et c'est parti pour un sandwich, une boisson et un café. Sandwich copieux avec un excellent rapport qualité/prix. Ambiance petite mais sympa.

silvia.o

Le 22/06/2023 à 08:29

5 / 5

Cadre agréable et plats variés et bien préparés avec des ingrédients de bonne qualité.

Marco.o

Le 07/04/2023 à 09:29

4 / 5

Le sandwich au pastin est bon, la bière est bonne.

gio.a

Le 17/01/2023 à 13:47

5 / 5

Super endroit, bien préparé et très sympathique

Antonio.e

Le 30/12/2022 à 19:21

5 / 5

Excellent café, bonne ambiance Excellent service, je connais bien le gérant

Giuliano.u

Le 02/12/2022 à 17:12

5 / 5

Un environnement petit mais agréable et calme, excellent pour le petit-déjeuner et un personnel très sympathique

Laura.r

Le 29/11/2022 à 12:20

2 / 5

Le gars au comptoir est sympa, mais l'endroit est sale et désorganisé et le café avait un goût de brûlé.

Susy.e

Le 11/11/2022 à 18:49

4 / 5

Bar sympa, clients sympathiques, bons petits déjeuners et entrées. le propriétaire est gentil et compétent dans son travail.

Michel.r

Le 14/10/2022 à 20:25

5 / 5

Café bar typique du quartier avec possibilité de consommer des petits plats toujours préparés avec un soin particulier. Alberto le gérant, toujours gentil et scrupuleux, répond à tous les besoins des clients. L'environnement soigné et pas trop grand vous met à l'aise. Excellent 👍👍👍👌👌👌 ...les chiens sont les bienvenus 🐕

Stefania.r

Le 18/09/2022 à 06:50

5 / 5

Excellente halte pour un apéritif ou un café, le barman est toujours courtois et attentionné, excellents sandwichs

Gianni.t

Le 30/08/2022 à 17:42

5 / 5

Bar sympa bien géré par le sympathique propriétaire et préparé d'excellents vins

Mark77.

Le 12/05/2022 à 10:51

2 / 5

Pour autant que je sache, les chiens ne devraient même pas mettre la tête dans un bar où un client risque d'être mutilé avec des conséquences évidentes pour tout le monde...

GIOVANNI.E

Le 13/02/2022 à 11:09

4 / 5

Bel endroit et bons produits. Courtoisie et professionnalisme

Loris.e

Le 16/11/2021 à 20:38

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer, pour tout. Le matin pour des brioches fraîches artisanales. Puis pour les apéritifs et les bières, sans négliger les vins locaux. Barman non conforme, indépendant, compétent, avec qui il convient d'échanger sur des sujets politiques et sociaux. Environnement positif. Approuvé par le guide local Cervo Bianco.

Marco.a

Le 04/11/2021 à 17:21

4 / 5

Très bien.. J'avais déjà essayé les sandwichs, aujourd'hui j'ai essayé les premiers plats et j'en étais content. Professionnel et très gentil, je reviendrai avec plaisir

Stefania.a

Le 27/10/2021 à 10:27

5 / 5

Toujours gentil.....

Gabriella.a

Le 17/10/2021 à 05:36

5 / 5

Tout va bien.

Gilberto.h

Le 26/08/2021 à 17:01

5 / 5

Grand, beaucoup de nourriture et bon

Daniel.o

Le 10/07/2021 à 08:52

4 / 5

Bar petit mais confortable, propriétaire digne de cette Niche, excellent pour les petits déjeuners et apéritifs. je vous conseille

Lyudmyla.r

Le 04/07/2021 à 04:15

2 / 5

L'assortiment est petit

Michele.

Le 21/04/2021 à 12:37

3 / 5

Sympathique et jeune

Enrico.o

Le 13/04/2021 à 16:18

4 / 5

Gestionnaire professionnel

Roby.a

Le 16/01/2021 à 11:56

5 / 5

Super

Flavia.a

Le 08/01/2021 à 18:26

5 / 5

Superlatif... Alberto discrètement disponible... des produits frais et jamais prévisibles... 🥰

Nadia.e

Le 30/12/2020 à 14:13

5 / 5

Excellentes pizzas, pas donnés mais il faut payer pour la qualité

ettore.a

Le 23/10/2020 à 11:24

3 / 5

Un bon bar avec des gens sympas

HAN9993.

Le 31/07/2020 à 12:50

5 / 5

J'étais en fuite il y a quelque temps, hôte très gentil et serviable, bons sandwichs, toilettes propres

Roberto..

Le 04/05/2020 à 07:19

4 / 5

Excellent petit bar, ouvert à emporter à partir d'aujourd'hui 4 mai 2020

  • 🏪 Pizzeria Ristorante da Miceon (1445 Avis)

  • 💬 Très bien. Pour ma part une pizza délicieuse.


  • 🏪 Forneria Garibaldi (90 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique avec un excellent service! Nous y avons pris un apéritif pour l'anniversaire de ma femme et le personnel était très sympathique et professionnel. Je le recommande et nous prévoyons d'y retourner très bientôt. Meilleur service client à Macerata!


  • 🏪 Sulmo Mihi Apartment (5 Avis)

  • 💬 Grand appartement propre avec une salle de bain confortable. Quartier très calme, tranquille, très pratique pour visiter la ville. Malheureusement la porte d'entrée est défectueuse, tout comme la porte d'accès à l'appartement. Pour le petit-déjeuner, des bons sont offerts dans un bar local : cependant, ils ne couvrent pas la totalité du montant d'un petit-déjeuner, ils offrent des réductions sur la totalité du repas.


  • 🏪 B&B Armonia del Mare (9 Avis)

  • 💬 Parfait pour tout le monde ! Couples, familles et amis en vacances. Il est situé à 2 pas à pied de la mer et de tout type de service !


  • 🏪 BnB Il Bicciolano (12 Avis)

  • 💬 Joli appartement super équipé avec clim machine à laver TV wifi ..... Manque juste un tire-bouchon, un décapsuleur et un étendoir à linge. Logement très confortable.


  • 🏪 Uramakao (343 Avis)

  • 💬 Déco soignée et moderne, personnel serviable. Formule à 25€ qui permet de tester plusieurs plats, un bon choix de spécialités asiatiques, nous avons bien mangé et passé un bon moment.


  • 🏪 BarBellaStoria (3 Avis)

  • 💬 barman (Jeanfelix), sympathique, sérieux et professionnel, service efficace et rapide. bonne pizza chauffée, contient également de la brioche sans gluten. environnement propre et bien aménagé. Je le recommande fortement


  • 🏪 Hotel Calypso (185 Avis)

  • 💬 Super souvenir


  • 🏪 Oste Della Mal'Ora (241 Avis)

  • 💬 Je suis venu à Terni pour affaires. Très bon restaurant chaleureux avec une belle cuisine. Le prix est très bon aussi


  • 🏪 Essenza Caffè (131 Avis)

  • 💬 Très bon repas, nous avons mangé des pâtes aux fruits de mer et des pâtes fromage et noix. Bonne quantité. Très bon rapport qualité prix. Serveuse très agréable et serviable. Petit amuse bouché pour commencer. Restaurant très beau, soigné, calme et relativement écologique. Si je devais dire quelque chose à améliorer, se serait faire une carte car pour des étrangers c'est pas évident de comprendre. De plus les desserts ne sont pas maison c'est dommage. Je recommande ☺️