Les avis
Le 11/03/2024 à 12:12
J'aime bien, dommage que la place soit limitée.
Le 28/02/2024 à 19:35
La fille qui nous a servi cet après midi était super, très gentille. Cadre agréable et accueillant
Le 18/12/2023 à 11:57
Touchez et c'est parti pour un sandwich, une boisson et un café. Sandwich copieux avec un excellent rapport qualité/prix. Ambiance petite mais sympa.
Le 22/06/2023 à 08:29
Cadre agréable et plats variés et bien préparés avec des ingrédients de bonne qualité.
Le 07/04/2023 à 09:29
Le sandwich au pastin est bon, la bière est bonne.
Le 17/01/2023 à 13:47
Super endroit, bien préparé et très sympathique
Le 30/12/2022 à 19:21
Excellent café, bonne ambiance Excellent service, je connais bien le gérant
Le 02/12/2022 à 17:12
Un environnement petit mais agréable et calme, excellent pour le petit-déjeuner et un personnel très sympathique
Le 29/11/2022 à 12:20
Le gars au comptoir est sympa, mais l'endroit est sale et désorganisé et le café avait un goût de brûlé.
Le 11/11/2022 à 18:49
Bar sympa, clients sympathiques, bons petits déjeuners et entrées. le propriétaire est gentil et compétent dans son travail.
Le 14/10/2022 à 20:25
Café bar typique du quartier avec possibilité de consommer des petits plats toujours préparés avec un soin particulier. Alberto le gérant, toujours gentil et scrupuleux, répond à tous les besoins des clients. L'environnement soigné et pas trop grand vous met à l'aise. Excellent 👍👍👍👌👌👌 ...les chiens sont les bienvenus 🐕
Le 18/09/2022 à 06:50
Excellente halte pour un apéritif ou un café, le barman est toujours courtois et attentionné, excellents sandwichs
Le 30/08/2022 à 17:42
Bar sympa bien géré par le sympathique propriétaire et préparé d'excellents vins
Le 12/05/2022 à 10:51
Pour autant que je sache, les chiens ne devraient même pas mettre la tête dans un bar où un client risque d'être mutilé avec des conséquences évidentes pour tout le monde...
Le 13/02/2022 à 11:09
Bel endroit et bons produits. Courtoisie et professionnalisme
Le 16/11/2021 à 20:38
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, pour tout. Le matin pour des brioches fraîches artisanales. Puis pour les apéritifs et les bières, sans négliger les vins locaux. Barman non conforme, indépendant, compétent, avec qui il convient d'échanger sur des sujets politiques et sociaux. Environnement positif. Approuvé par le guide local Cervo Bianco.
Le 04/11/2021 à 17:21
Très bien.. J'avais déjà essayé les sandwichs, aujourd'hui j'ai essayé les premiers plats et j'en étais content. Professionnel et très gentil, je reviendrai avec plaisir
Le 27/10/2021 à 10:27
Toujours gentil.....
Le 17/10/2021 à 05:36
Tout va bien.
Le 26/08/2021 à 17:01
Grand, beaucoup de nourriture et bon
Le 10/07/2021 à 08:52
Bar petit mais confortable, propriétaire digne de cette Niche, excellent pour les petits déjeuners et apéritifs. je vous conseille
Le 04/07/2021 à 04:15
L'assortiment est petit
Le 21/04/2021 à 12:37
Sympathique et jeune
Le 13/04/2021 à 16:18
Gestionnaire professionnel
Le 16/01/2021 à 11:56
Super
Le 08/01/2021 à 18:26
Superlatif... Alberto discrètement disponible... des produits frais et jamais prévisibles... 🥰
Le 30/12/2020 à 14:13
Excellentes pizzas, pas donnés mais il faut payer pour la qualité
Le 23/10/2020 à 11:24
Un bon bar avec des gens sympas
Le 31/07/2020 à 12:50
J'étais en fuite il y a quelque temps, hôte très gentil et serviable, bons sandwichs, toilettes propres
Le 04/05/2020 à 07:19
Excellent petit bar, ouvert à emporter à partir d'aujourd'hui 4 mai 2020
💬 Très bien. Pour ma part une pizza délicieuse.
💬 Nourriture fantastique avec un excellent service! Nous y avons pris un apéritif pour l'anniversaire de ma femme et le personnel était très sympathique et professionnel. Je le recommande et nous prévoyons d'y retourner très bientôt. Meilleur service client à Macerata!
💬 Grand appartement propre avec une salle de bain confortable. Quartier très calme, tranquille, très pratique pour visiter la ville. Malheureusement la porte d'entrée est défectueuse, tout comme la porte d'accès à l'appartement. Pour le petit-déjeuner, des bons sont offerts dans un bar local : cependant, ils ne couvrent pas la totalité du montant d'un petit-déjeuner, ils offrent des réductions sur la totalité du repas.
💬 Parfait pour tout le monde ! Couples, familles et amis en vacances. Il est situé à 2 pas à pied de la mer et de tout type de service !
💬 Joli appartement super équipé avec clim machine à laver TV wifi ..... Manque juste un tire-bouchon, un décapsuleur et un étendoir à linge. Logement très confortable.
💬 Déco soignée et moderne, personnel serviable. Formule à 25€ qui permet de tester plusieurs plats, un bon choix de spécialités asiatiques, nous avons bien mangé et passé un bon moment.
💬 barman (Jeanfelix), sympathique, sérieux et professionnel, service efficace et rapide. bonne pizza chauffée, contient également de la brioche sans gluten. environnement propre et bien aménagé. Je le recommande fortement
💬 Super souvenir
💬 Je suis venu à Terni pour affaires. Très bon restaurant chaleureux avec une belle cuisine. Le prix est très bon aussi
💬 Très bon repas, nous avons mangé des pâtes aux fruits de mer et des pâtes fromage et noix. Bonne quantité. Très bon rapport qualité prix. Serveuse très agréable et serviable. Petit amuse bouché pour commencer. Restaurant très beau, soigné, calme et relativement écologique. Si je devais dire quelque chose à améliorer, se serait faire une carte car pour des étrangers c'est pas évident de comprendre. De plus les desserts ne sont pas maison c'est dommage. Je recommande ☺️