Les avis
Le 23/01/2022 à 03:21
Bonne expérience ❤😘😷🥰⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘
Le 09/11/2018 à 12:32
Sandwichs d'exception, focaccias, piadinas ......... Garanti .......... A essayer ......,..
💬 C'est un endroit merveilleux, doux et confortable
💬 Merci pour le déjeuner qui était excellent ! Joséphine & Antoine
💬 Première communion de Letizia 01 juillet 2018 Impeccable!!! Je recommande vivement la Villa Galassi, en plus d'être un endroit magnifique, on y mange très bien ! Chiara et Danilo y ont mis tout leur cœur et ça se voit ! Les détails et l’attention portée aux détails font vraiment la différence ! Merci pour cette journée de rêve que vous avez contribué à réaliser ! Letizia avait les yeux brillants de bonheur !😍❤👏👏👏
💬 Je ne connaissais pas ce restaurant. Un irpogiappo gourmand. J'ai beaucoup apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel également pour guider le client dans ses choix. J'ai beaucoup apprécié le nigiri et le trio de raviolis (porc, gambas, curry et chocolat). J'ai apprécié l'originalité de la structure des rouleaux d'uramaki à la truffe, le potiron était délicieux, mais la saveur du thon était dominée par le reste. Excellente sélection pour les accords mets et vins. Endroit recommandé. Je pense que les prix sont justes compte tenu de la qualité des matières premières. Le dîner m'a été offert donc je n'ai pas bien compris.
💬 Simple est agréable....en ce qui concerne manger, arrivez avec de l'espace pour profiter pleinement de tout ce que Cinzia vous propose...eeeh en sait beaucoup
💬 Bose ok
💬 Des ingrédients de première qualité et surtout la vraie pizza de marque napolitaine.
💬 Bonne atmosphère. Bon service. La viande est très savoureuse puisque le restaurant était à l'origine un restaurant de viande. Des plats froids comme la Syrah, j'ai aussi aimé les tomates. Pour les desserts, nous avons pris du cheesecake et du tiramisu - nous l'avons beaucoup aimé.
💬 Panzerotto vide à l'intérieur. La pizza au salami contenait 5 morceaux de salami.
💬 Une de mes chaînes de restaurants de steak préférées ! Ils ont aussi de bons burgers ! Je recommande fortement une visite. Certains restaurants Old Wild Wrst ont une meilleure décoration que d’autres. Celui-ci va bien. La nourriture arrive assez vite et est très savoureuse ! Essayez les "Wild Fries", elles sont géniales (frites au cheddar et bacon).