Restaurant 🇮🇹

La Pergola Avis

📌 Via Nazionale, 14, 24060 Sovere - Italie

4 / 5

💬 127 Avis

Avis sur La Pergola à Sovere

Les avis

Les dernier avis sur La Pergola à Sovere

Fede.

Le 04/08/2023 à 10:01

1 / 5

Je ne suis pas satisfait, mais c'est comme ça maintenant... ceux qui ne savent pas quoi faire dans la vie s'improvisent barman ou restaurateur...😤

Riccardo.a

Le 09/07/2023 à 07:16

4 / 5

Excellent déjeuner d'affaires offert par un client. Au dessus de la moyenne

Gabriele.o

Le 04/03/2023 à 12:05

5 / 5

Informé

cinzia.e

Le 07/10/2022 à 11:39

3 / 5

La nourriture est bonne et propre

Angelo.o

Le 14/06/2022 à 10:43

5 / 5

Tu manges comme Dieu

fiorino.o

Le 18/04/2022 à 06:44

3 / 5

Super rafraîchissement merci

Monica.l

Le 29/03/2022 à 16:56

5 / 5

Propriétaires très gentils, bonne nourriture et bon emplacement

Photo n°1 de l'avis de Monica.l fait le 29/03/2022 à 16:56 sur le  La Pergola à Sovere
marina.o

Le 10/01/2022 à 20:53

4 / 5

Accueil, grande gentillesse des gérants, à découvrir absolument..

abdo.h

Le 25/10/2021 à 17:25

2 / 5

Bon visionnage, merci

Daniel.a

Le 29/07/2021 à 18:43

5 / 5

Endroit magnifique, personnel excellent, nourriture excellente.

Davide.'

Le 23/11/2020 à 10:32

5 / 5

Toujours au top

Andrea.i

Le 14/05/2020 à 13:49

4 / 5

Des gérants aimables, sympathiques et disponibles pour satisfaire toute demande

Christian.a

Le 22/01/2020 à 13:26

2 / 5

Nous y étions pour un déjeuner d'affaires (avec une offre de 8 € comprenant une entrée, un deuxième plat, un accompagnement et un dessert) et à 12 heures. 07, le buffet d'accompagnements et de desserts était vide et n'a jamais été rempli. Les pâtes au pesto m'ont été apportées trop cuites avec l'assiette à moitié pleine d'eau de cuisson. Alors que la viande du deuxième plat n'avait aucune saveur. C'est vrai que je paie peu mais la qualité était vraiment médiocre. (Opinion personnelle). Cependant, l'endroit était propre et bien rangé.

Margherita.e

Le 05/11/2019 à 15:34

2 / 5

Les raviolis ont versé du beurre mais on a pas vu le beurre cru et froid, bufe'legumes 2 choses dans une boîte 2 fourchettes de carottes 🥕 Je ne sais plus depuis quand, hier pareil, donc ne se reverrez plus

Mauro.a

Le 02/11/2019 à 12:42

4 / 5

Pratique pour un déjeuner de travail.

Aldo.o

Le 18/10/2019 à 10:01

5 / 5

Jamais visité, Google si vous passez par un site pense que vous y êtes allé en personne. Je n'ai jamais entré ni acheté quoi que ce soit.

Joe.o

Le 06/10/2019 à 08:06

2 / 5

Ouvert uniquement pour le pranzo !!!

Noemi.o

Le 09/08/2019 à 12:37

5 / 5

Cet endroit est situé directement sur la route principale, en face de l'arrêt de bus qui vous emmène à Bergame et Milan (il vend également des billets de bus), dispose d'un grand parking gratuit et est vraiment parfait pour tout service proposé, j'y vais pour petit-déjeuner, ils ont de délicieux croissants et café, le personnel est très gentil, sympathique et serviable. Pour le déjeuner, le restaurant propose des déjeuners d'affaires avec un large choix de plats très savoureux et le service est efficace et très rapide. Bref, je le recommande vivement !

Simmaco.u

Le 28/07/2019 à 11:25

5 / 5

Sympathie gentillesse, j'ai tout dit

Edilene.e

Le 22/07/2019 à 17:09

1 / 5

Pas s'il mange bien.

Efrem.h

Le 04/07/2019 à 10:19

2 / 5

Mauvais mauvais.. Je suis entré dans cet endroit pour prendre un billet de bus pour Bergame, après cinq minutes sans que personne n'arrive et ne vous accueille avec un salut (deux gars dans la salle qui se relayaient au comptoir pendant le déjeuner de travail.. excellente organisation Je dirais), j'ai finalement réussi à attirer leur attention car ils n'en ont pas à Bergame... incroyable, c'est le seul bar du quartier de Mano où on peut les acheter... service épouvantable

MARCO.o

Le 03/07/2019 à 14:31

4 / 5

Bon restaurant familial

Stefano.a

Le 21/06/2019 à 18:37

3 / 5

Déjeuner d'affaires sans trop de prétentions. Des portions généreuses

G.e

Le 23/04/2019 à 09:12

4 / 5

Bon

Paladino.i

Le 11/04/2019 à 11:52

5 / 5

Rapide, excellent rapport qualité/prix

Krisya.r

Le 28/03/2019 à 06:35

5 / 5

Endroit fantastique !!!!

michele.i

Le 16/02/2019 à 13:51

5 / 5

Bonne adresse pour un déjeuner d'affaires, plats copieux et savoureux... Et surtout, rapide. Excellente courtoisie... Recommandé.

Matteo.u

Le 11/02/2019 à 13:54

5 / 5

Trattoria comme avant Environnement simple mais propre Jeunes managers, si courtois et serviables Excellente cuisine faite maison et authentique...

Marco.e

Le 29/01/2019 à 13:41

3 / 5

Lieu normal

martina.u

Le 18/08/2018 à 16:49

5 / 5

Pause déjeuner parfaite ! Super portions, endroit propre et personnel très gentil !

Giovanni.a

Le 18/08/2018 à 13:56

5 / 5

Endroit magnifique avec un personnel très gentil.... Faites-en un arrêt obligatoire

Alina.u

Le 13/04/2018 à 10:15

5 / 5

Optimal

Nikkk34.

Le 06/04/2018 à 17:46

5 / 5

Oste super sexy

Giulio.e

Le 30/03/2018 à 16:52

5 / 5

Belle

Luca.e

Le 21/01/2018 à 15:30

3 / 5

Bon pour acheter un ticket de bus

Elisa.a

Le 21/12/2017 à 16:23

4 / 5

Personnel sympathique prêt à vous aider si vous en avez besoin. excellent à mon avis pour un déjeuner rapide à midi.

R.

Le 27/09/2017 à 22:05

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et excellente cuisine

Fabio.i

Le 10/07/2017 à 19:23

5 / 5

j'ai posé le parquet dessus

INPERIA.

Le 28/11/2016 à 09:55

5 / 5

Lieu recommandé

  • 🏪 Bar ristorante Anna (5 Avis)

  • 💬 Compte tenu de l'emplacement, il pourrait donner et faire bien plus.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Torgglkeller (1994 Avis)

  • 💬 C'était un peu un détour pour venir ici pour dîner, après tout, nous étions à Barbiano. Mais quel régal. Nourriture excellente - j'ai vraiment apprécié les raviolis et les gnoccis ainsi que le caramel brûlé aux framboises - service poli et efficace, et très adapté aux enfants. Convient également aux végétariens, avec de nombreuses options et étiquettes. Situé dans une jolie petite ville.


  • 🏪 Butterfly Verona (44 Avis)

  • 💬 Le petit bijou le plus étonnant ❤️ nous avons réservé cet hôtel pour notre anniversaire de mariage et c'était un endroit tellement incroyable ! Les propriétaires sont des gens adorables, attentionnés et attentionnés, qui préparent des biscuits frais et gardent le réfrigérateur rempli d'eau fraîche et de smoothies tous les jours. Les chambres et les zones de réception sont toutes magnifiques, elles sentent divinement bon car toutes les zones disposent de diffuseurs incroyables. Laura réserve volontiers vos réservations pour le dîner, ils ont eu d'excellentes recommandations sur les restaurants que nous aurions trouvés nous-mêmes. Réservez ici, je vous promets que vous ne serez pas déçu A**


  • 🏪 L'arancio B&B (23 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes pendant une semaine et avons été très satisfaits. Le propriétaire de la maison est sympathique et hospitalier et même si nous ne parlions pas la même langue, cela n’a pas gêné notre compréhension mutuelle. Tout dans les chambres et les espaces communs était aussi soigné que possible, le propriétaire veille attentivement au confort des invités. Il nous a même prêté 2 vélos pour la journée pour nous rendre à un magnifique lac à proximité. Chaque matin, un petit-déjeuner léger et délicieux nous attendait et nous avions également la possibilité de cuisiner nous-mêmes et de laisser les aliments au réfrigérateur. Se rendre à Rome est très pratique, la gare est à 5 minutes à pied et le trajet en train ne dure que 40 minutes. Pour les touristes d'autres pays, un avertissement sera utile indiquant qu'il n'y a pas de distributeurs de billets dans la gare locale, ils ne peuvent être achetés que via Internet. La ville est petite et très confortable, calme la nuit, nous avons enfin pu dormir un peu après le bruit de notre ville natale. Il existe plusieurs cafés et pizzerias avec un personnel amical et une cuisine délicieuse. Cependant, soyez prêt à ce que la plupart des habitants ne parlent pas anglais. Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage en Italie !


  • 🏪 Sa Stiddiosa Guesthouse (60 Avis)

  • 💬 Sa stiddiosa est un excellent point de départ pour la visite de la région qui ne manque pas d’activités : randonnée, escalade, acquatrek. Parfait pour les groupes (17 couchages). Petit déjeuner consistant. Délicieux gâteaux de Carla et aussi chose rare une option salée pour le petit déjeuner. Bons conseils pour les visites et pour manger le soir. Chambre avec style et très propre. Un peu bruyant le matin mais c’est l’esprit refuge : on se lève tôt pour profiter de la montagne. Effet positif nous étions les premiers à la cascade Is Caddaias !


  • 🏪 Fast food pizza kebab (39 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa, facile à vivre, très bonne nourriture, je n'avais pas mangé de kebab depuis des années à cause de mauvaises expériences mais là j'ai changé d'avis, félicitations.


  • 🏪 Punto Simply (98 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 KIOSKO (35 Avis)

  • 💬 Personnel absolument recommandé, sympathique, rapide et serviable. Prix ​​honnêtes des cocktails, musique et ambiance jeune... certainement très appréciés


  • 🏪 Caffè Karibu (87 Avis)

  • 💬 Propriétaire excellent et professionnel, service excellent et rapide. Des plats délicieux, bien supérieurs aux bars les plus célèbres de Teramo. Il y a juste plus à apprendre.


  • 🏪 La Linea D'Acqua affittacamere a Manarola (30 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer et nous sommes déjà nostalgiques ! Nous avons passé un très bon moment à La Linea d'Acqua, Deborah était toujours gentille, serviable et très serviable avec ses conseils sur les voyages et les endroits où manger et prendre le petit-déjeuner ! Manarola est magnifique et la propriété est située dans un endroit pratique mais très calme, à 5 minutes de la gare et avec une vue spectaculaire depuis la chambre. Les chambres sont propres, spacieuses et très accueillantes, nous reviendrons certainement !