Restaurant 🇮🇹

La Pergola Avis

📌 Via Provinciale, 26, 86049 Ururi - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur La Pergola à Ururi

Les avis

Les dernier avis sur La Pergola à Ururi

zeus.2

Le 04/07/2021 à 12:00

5 / 5

Excellente propreté, excellent rapport qualité prix

Nicolino.a

Le 31/05/2021 à 05:57

5 / 5

Excellente pizza personnel excellent

  • 🏪 Trizzano (109 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, l’accueil est super agréable, le personnel est sympa alors que nous sommes étrangers. Les plats étaient délicieux. Un très bon moment passé. Grazie


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, propriétaires sympathiques et accueillants.


  • 🏪 Jolly (317 Avis)

  • 💬 Les glaces sont très bonne un vrai delice


  • 🏪 HOTELS JESOLO (8 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 2 plats de pâtes qui était mauvais, pour mes pâtés au gorgonzola j'ai eu des pâtes sèches bas de gamme avec très très peu de gorgonzola et une sauce pas superbe a base de crème et herbe. Ma femme qui a pris des tortelini et speck, elle a eu des tortellini pas superbe, très très peu de speck très bas de gamme et la même sauce que moi. Évitez ce restaurant.


  • 🏪 Bar Gelateria Val Fiorentina (317 Avis)

  • 💬 Glace excellente


  • 🏪 Camere a Sud (9 Avis)

  • 💬 Les chambres sont exposées au Nord et non au Sud comme le suggère le nom du B&B, en plus elles sont également au sous-sol, au mois d'octobre cela se traduit par des ambiances froides qui nécessitent un minimum de chauffage pour être hospitalier, malheureusement il n'y a pas de chauffage, car il n'y a pas de climatisation, suite à notre réclamation concernant le froid on nous a livré un radiateur électrique avec des boules de poussière à l'intérieur et un câble d'alimentation endommagé, totalement insuffisant. De plus, il n'était pas possible d'avoir de l'eau chaude dans la salle de bain, ce qui nous obligeait à prendre quelques douches froides. Et, cerise sur le gâteau, la zone isolée où se trouve le B&B n'a pas de couverture pour les téléphones portables, qui ne peuvent pas être connectés à Internet ni même passer ou recevoir des appels. Cet isolement forcé n'a pas incité les gérants du B&B à installer une connexion. .wi-fi, mais ils ont simplement signalé sur Booking que la connexion internet n'était pas présente. Je n'ose pas le recommander.


  • 🏪 Cheers (27 Avis)

  • 💬 L'idée n'est pas mauvaise mais le lieu est trop petit et sombre. Comment peux-tu jouer si tu ne vois rien ?? La salle de bain pleine de moisissure. Nous avons aussi pris deux cocktails à sept euros chacun mais nous les avons payés à huit... meh 🥴


  • 🏪 A Silvia (32 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés hier soir pour l'apéro, plus jamais !!! Focaccia dure, deux tranches de mozzarella du supermarché, deux tranches de provola etc. les images parlent d'elles-mêmes !!! Non, un vol !!!


  • 🏪 Hotel Flora (207 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné deux nuits à l'hôtel, seule, la chambre qui m'est réservée est comparable à un couloir, un lit simple microscopique et très peu d'espace pour bouger. Evidemment sur le site je n'ai trouvé aucun type de photo représentant la chambre, j'ajoute aussi de la publicité trompeuse car elle fait croire que vous disposez d'un parking privé gratuit, alors qu'en réalité le prix est de 10 € par jour. J'ai séjourné ici pendant le week-end de Pâques, donc fin mars, et dans ma chambre il fait précisément 27 degrés, quand j'ai demandé à résoudre le problème, on m'a dit de dormir avec la fenêtre ouverte, avec environ 7 degrés dehors la nuit. La plupart du personnel est désagréable et inutile.


  • 🏪 Girarrosto Polleria Descalzo Tassano (28 Avis)

  • 💬 La vraie boutique d'autrefois ! Excellent poulet cuit au rôtissoire avec des braises de bois. Si vous décidez de le prendre juste avant le déjeuner, la réservation est pratiquement obligatoire, sinon vous devrez changer de menu. Succulent accompagné de chips d'allumettes fraîchement cuites