Restaurant 🇮🇹

A Silvia Avis

📌 Via Docibile, 30, 04024 Gaeta - Italie

3 / 5

💬 32 Avis

Avis sur A Silvia à Gaeta

Les avis

Les dernier avis sur A Silvia à Gaeta

Valeriano.u

Le 28/04/2024 à 14:51

5 / 5

Excellente nourriture et cocktails, personnel très gentil et endroit impeccablement propre. Joyau de la ville de Gaeta et endroit préféré ! Arrêt obligatoire

Giuseppe.a

Le 28/04/2024 à 14:49

5 / 5

Endroit calme, excellentes focaccias et cocktails. Arrêt fixe à Gaeta

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 28/04/2024 à 14:49 sur le  A Silvia à Gaeta
Luigi.p

Le 01/04/2024 à 09:17

1 / 5

Nous y sommes allés hier soir pour l'apéro, plus jamais !!! Focaccia dure, deux tranches de mozzarella du supermarché, deux tranches de provola etc. les images parlent d'elles-mêmes !!! Non, un vol !!!

Photo n°1 de l'avis de Luigi.p fait le 01/04/2024 à 09:17 sur le  A Silvia à Gaeta
Photo n°2 de l'avis de Luigi.p fait le 01/04/2024 à 09:17 sur le  A Silvia à Gaeta
Photo n°3 de l'avis de Luigi.p fait le 01/04/2024 à 09:17 sur le  A Silvia à Gaeta
Antonio.g

Le 23/07/2023 à 07:12

4 / 5

Bons premiers plats et fritures. La structure des tables est à améliorer, les prix ne sont pas exagérés. Service jeune et dynamique. Je le recommande vraiment.

Francesco.e

Le 09/07/2023 à 11:29

1 / 5

Emplacement, mal exploité !. Service absent, 1 seul serveur qui fait des kilomètres !!.pendant que le patron discute aux tables, ignorant ce qui est servi et comment c'est servi !!.. Après cela dans les frites, j'ai trouvé des morceaux d'anchois, et du poulpe.. . J'ai évité le café !!.. Expérience déconcertante !!.. A éviter..

Riccardo.a

Le 25/04/2023 à 19:09

5 / 5

Expérience positive emplacement privilégié avec vue sur la mer nous y sommes allés entre amis nous avons été bluffés par le professionnalisme du personnel poli je reviendrai également pour un apéritif de travail vraiment des compliments de T.R. service srls Castrocielo

Pcarratu1.r

Le 03/09/2022 à 03:39

1 / 5

nous avons réservé après avoir vu le menu publié. mais, une fois assis, ils nous apportèrent une ardoise. qui montrait la carte avec un choix de plats très limité, me faisant penser à ces restaurants à menu fixe. Nous avons demandé des explications, ils nous ont répondu qu'ils servaient ainsi du poisson frais... Nous sommes partis...

Stefano.a

Le 20/08/2022 à 18:05

5 / 5

Expérience très agréable et positive, nourriture excellente et personnel très gentil. Je vais certainement revenir

Biagio.a

Le 20/08/2022 à 18:05

5 / 5

Excellent

midori.e

Le 20/08/2022 à 11:57

1 / 5

attirés par l'endroit, nous décidons de nous arrêter chez des amis, dès le début il commence à y avoir quelque chose qui ne va pas, de l'eau à deux euros le litre sort clairement de l'évier, les entrées sont bonnes, mais les premier et deuxième plats laissent beaucoup à désirer, le personnel ensuite pas complètement amical; Je le déconseille !

Martina.p

Le 20/08/2022 à 11:54

1 / 5

Terrible expérience, à oublier!

Eros.r

Le 12/08/2022 à 09:24

5 / 5

Excellent dîner de poisson. Très bel endroit je vous conseille

Gianluca.a

Le 11/08/2022 à 20:31

5 / 5

Excellente soirée, dîner parfait, tout est excellent, excellente qualité, excellent service, fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent un dîner de haute qualité.

Margaret.o

Le 08/08/2022 à 16:02

5 / 5

Dîner en couple, très bel endroit. Personnel jeune et serviable. Délicieux menu à base de poisson. Je vous conseille.

Simone.o

Le 08/08/2022 à 15:59

5 / 5

J'y suis allé avec un ami pour l'apéritif, les boissons sont délicieuses et le personnel est jeune et sympathique

Alessandro.e

Le 06/08/2022 à 23:33

5 / 5

J'ai eu le plaisir de passer une soirée fantastique face à la mer dans ce restaurant où la qualité et la préparation des plats que j'ai dégustés se démarquent certainement, avec des gérants jeunes et serviables. Absolument recommandé également pour l'emplacement.

Albino.e

Le 06/08/2022 à 18:55

5 / 5

Première expérience dans ce lieu enchanteur en bord de mer... Les plats étaient d'excellente qualité et tout le personnel était sympathique et serviable... à tel point malheureusement qu'à côté de notre table une compagnie très bruyante et peu amicale a perturbé l'atmosphère romantique de ce petit coin très suggestif et agréable... Le très jeune et gentil propriétaire a pris des mesures pour rendre notre soirée encore plus spéciale. Quoi dire !! Nous deviendrons certainement des clients réguliers...

ml.o

Le 06/08/2022 à 12:34

1 / 5

Comme c'est aussi un bar à cocktails, nous avons commandé deux apéritifs... un spritz Campari et un Americano. Ils nous ont servi un spritz aqueux d'Aperol et un Americano dont la saveur était uniquement d'eau et de glace. Cocktail accompagné seulement de 20 chips et 20 cacahuètes. Déception maximale, une situation aussi embarrassante ne s'est jamais produite.

MARIA.O

Le 06/08/2022 à 08:47

5 / 5

Très bel emplacement avec vue sur tout le golfe de Gaeta. Excellent dîner, qualité et prix corrects. Je vais certainement revenir.

simone.r

Le 05/08/2022 à 20:17

5 / 5

Première expérience dans ce lieu. Des entrées exceptionnelles, comme entrée, nous avons eu de très bons scialategli de fruits de mer. La friture n'est pas mauvaise non plus. Personnel jeune, sympathique et désireux de faire. Je recommande d'inclure un choix plus large sur la carte des desserts. Je vous conseille.

Ugo.o

Le 31/07/2022 à 23:09

1 / 5

Terrible...ne prenez absolument pas les paccheri aux langoustines...il en met un...ridicule et pas très intelligent, la raison est simple...vous ne retournerez pas dans un endroit comme celui-ci.. .évitez-le... si vous voulez bien manger !!!

Michele.e

Le 31/07/2022 à 11:15

1 / 5

Très mauvais. Personnel grossier et pédant!

Francesca.r

Le 28/07/2022 à 19:43

1 / 5

L'expérience n'a pas été des meilleures et le manque de gentillesse du personnel a gâché ma soirée. Péché..

Sara.p

Le 27/07/2022 à 21:20

1 / 5

Bonnes entrées, mais les entrées ne nous ont pas plu, elles étaient mal assaisonnées, sèches et sans goût. Nous avons cordialement fait part de nos commentaires au serveur, mais son approche n'était pas la meilleure. Durant la soirée donc, la propriétaire s'est approchée pour faire un commentaire à une amie (pour baisser le ton de sa voix, quand il y avait de la confusion autour de nous), ses tons n'étaient pas très agréables et honnêtement cela a totalement gâché l'ambiance de la soirée. . Honnêtement, je n'ai pas envie de revenir. Je le déconseille totalement.

Beatrice.a

Le 27/07/2022 à 21:19

1 / 5

Bonnes entrées, entrées assaisonnées et sèches. Une fois cela signalé, sans intention de susciter une polémique ou d'obtenir une réduction, la réaction du serveur a été exagérée et à partir de ce moment-là, le propriétaire nous a même dit de baisser la voix dans un lieu extérieur plein de monde et avec une foule très fréquentée. magasin de glaces à côté. Pas à sa place!

Mirko.o

Le 27/07/2022 à 21:16

1 / 5

Bonnes entrées, les pâtes laissaient vraiment à désirer. Tout sec, dépourvu d’assaisonnement et de saveur. Attitude maussade de la part du personnel lorsque cela a été porté à leur attention. Non recommandé.

  • 🏪 Il Melograno - Naturalmente Buono - Palmanova (2281 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza et elle était TERRIBLE 🤤 Ils proposent une très belle carte. Le verre de vin proposé et excellent. Je recommande ce restaurant 👌👍


  • 🏪 Trattoria Belvedere Cucina Tipica Locale (1226 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés dans cette trattoria un peu par hasard et se fût une super surprise ! Le service était top et la nourriture vraiment excellente ! Nous n'hésiterons pas à y retourner si nous sommes dans le coin, super adresse.


  • 🏪 B&B Proserpina (94 Avis)

  • 💬 Très bien placé dans le centre ville d'Enna. Le petit-déjeuner est somptueux, dans une magnifique salle voutée


  • 🏪 Osteria del Riccio - Sesto San Giovanni dal 1999 (488 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table à la dernière minute; comme nous sommes arrivés tôt et qu'il pleuvait, ils nous ont laissé entrer 15 minutes avant l'espoir du nôtre. Super ambiance, calme et agréable avec une musique à faible volume pour nous tenir compagnie pendant le dîner. Le service était excellent, tout comme les menus proposés. Malheureusement, j'ai dû choisir quelques plats au lieu de tout le menu. Super expérience dans l’ensemble, si vous le pouvez, arrêtez-vous.


  • 🏪 Pizza Più (3 Avis)

  • 💬 Selon moi la pizza la plus savoureuse du pays, friable et moelleuse à la fois, agrémentée par le sérieux et la gentillesse du pizzaiolo...


  • 🏪 Cremamore (57 Avis)

  • 💬 Un glacier à l'intérieur du centre commercial Cremona Due, petit mais bien approvisionné en endroits pour s'asseoir et déguster leurs glaces. J'ai été très surpris qu'en cette période hivernale, alors que les autres glaciers sont presque tous fermés, Cremamore propose toujours un si large choix de glaces. Aussi bonne proposition pour la Saint-Valentin. Les vendeuses étaient gentilles et souriantes, l'endroit était propre et bien rangé. Félicitations !


  • 🏪 Parisi Antonino (305 Avis)

  • 💬 Cet endroit sert une délicieuse et incroyable Tavola Calda, probablement la meilleure de Ragalna. Je reviendrai probablement après avoir été ici pour l'une de mes premières fois lors de la Sagra locale organisée il y a environ un mois. Tout, y compris les toilettes, était plutôt propre, même si l'endroit était occupé. Tout est très cher et abordable. Je le recommande et je reviendrai.


  • 🏪 Agriturismo Olimpo (213 Avis)

  • 💬 Nous l'avons découvert par hasard, une expérience merveilleuse, à l'entrée nous avons été accueillis par un groupe de chèvres 😄🥰, puis nous avons rencontré le couple de chevaux 😍. La vue était enchanteresse, sur le lac Bomba, une terrasse spacieuse, un environnement relaxant, des propriétaires très gentils. De l'entrée au dessert tout était vraiment excellent. Excellent service, nous avons mangé en toute tranquillité. Notre ami poilu a reçu beaucoup de câlins de la part des propriétaires 😄, il a aussi beaucoup apprécié les petites côtes levées gratuites qu'il a reçu rien que pour lui. Merci ! Nous reviendrons certainement recommandé à 100%


  • 🏪 Trattoria Dal cacciatore (32 Avis)

  • 💬 Une découverte... une cuisine typique. des saveurs simples, authentiques et excellentes. produits de qualité et 0 km.Dégustez le stockfish, leur produit phare. Personnel et propriétaires très gentils. Excellents prix.


  • 🏪 Masseria Gli Antichi Sapori (272 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit magnifique Nous avons très bien mangé Produits typiques locaux faits maison Je recommande fortement