📌 Km. 20+700, SR630, 03040 Ausonia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/06/2017 à 14:11
Changement de direction
Le 23/05/2017 à 11:37
Bien
Le 02/04/2017 à 18:38
Endroit idéal pour passer un après-dîner le samedi soir... Excellents spectacles, excellentes boissons et excellent rapport qualité/prix...
💬 Très sympatique et très bon
💬 Exceptionnel !!! Nous avons eu le bonheur de passer 1 semaine à la Villa Corallium et restons encore sous le charme de ce séjour d’exception. Bien sûr, l’emplacement confidentiel et douillet de l’hôtel, son exposition face et pleine vue mer sont des atouts incontestables pour des vacances réussies. Mais en réalité, le bonheur de la Villa repose aussi sur la qualité, le professionnalisme et la gentillesse sincère de l’ensemble des équipes. Les responsables de la réception sont incroyablement prévenant et attentifs à tout mettre en œuvre pour vous faire passer un séjour inoubliable. Quelque soit la situation, ils trouveront toujours la solution pour anticiper, prendre en charge et solutionner votre demande. Et cette qualité de service se retrouvera tout autant avec les équipes du restaurant, très professionnelles, toujours souriantes, fières et heureuses de vous présenter et de magnifier cette belle et goûteuse cuisine italienne. Sincèrement et ce n’est pas souvent le cas dans les restaurants d’hôtels, la réalisation des plats proposés par le Chef est remarquable, étonnante, soignée, ingénieuse, aux cuissons justes et goûteuses. La carte comme la fabrication des desserts est du même haut niveau de réalisation et de gourmandise. Bref, nous conserverons longtemps dans nos mémoires cette découverte aussi merveilleuse que cette belle côte Amalfitaine. Un très grand merci à toutes les équipes !!
💬 Bon endroit pour s'arrêter et prendre un café. Une des filles m'en a fait une très mauvaise l'autre jour, ça peut arriver. Par contre le personnel est très sympathique. Grand espace extérieur et il y a suffisamment de tables à l'intérieur. L'endroit semble toujours propre et organisé.
💬 La nourriture était excellente et le menu était suffisamment varié. Les ouvriers étaient gentils et je peux dire que c'était assez rapide. Je recommande cet endroit à tous les amateurs de sushi
💬 Le prix de la chambre est tres cher par rapport à d'autres chambres d'hôtel mieux situées avec un service médiocre. Service 0/10. Pas d'informations suffisantes lors de ma réservation, arrivé sur place j'ai sonné mais personne ne répondait, le numéro de téléphone laissé personne ne répondait. Personne a la réception pour répondre aux besoins. J'ai trouvé la femme de ménage qui me disait qu'il avait personne ce jour là. J'ai du faire un scandale pour que je puisse les joindre en plus par WhatsApp. Le responsable m'a répondu 8h après. J'ai jamais eu de mauvaise expérience comme ce jour là. 140 prix de la nuit sans breakfast sans service. Désolé pour le terme mais c'est une arnaque cet établissement.
💬 Personnel sympathique et super sympathique, environnement chaleureux et accueillant. Cuisine très bonne et super ponctuelle en livraison à domicile ou en retrait à emporter. Cinq étoiles méritées !!
💬 Une focaccia vraiment super bonne et moelleuse comme un oreiller, packaging vraiment sympa !
💬 Excellent accueil, plats de poissons excellents. Emplacement splendide.
💬 Pizzeria vraiment exceptionnelle. Délais d'attente très courts et pizzas excellentes !
💬 Lieu spacieux et accueillant, service assez rapide (environ 20 minutes pour 3 pizzas), large choix de pizzas aux nombreuses saveurs originales, possibilité de réaliser soi-même son sandwich à son goût en choisissant les ingrédients. Le seul défaut est que la pizza est plutôt lourde à digérer à cause de la pâte épaisse façon napolitaine mais très bonne. Prix adéquat.