📌 Via Vittorio Alfieri, 5, 74023 Grottaglie - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/10/2021 à 16:53
Tout est excellent
💬 Un chauffeur est venu nous chercher à notre hébergement et nous y a redéposé. Nous avons été très bien accueilli dans une ambiance musicale, par un serveur élégant et souriant. Très bon service. Nous avons très bien mangé, les portions étaient généreuses et les prix bon marché.
💬 Visité pour le dîner en passant, merveilleuse surprise. Entrées et viandes d'excellente qualité et desserts faits maison vraiment délicieux. Endroit propre et personnel sympathique. Des prix adaptés à ce qui est consommé.
💬 Le parking est un peu loin et l'accès est aisé avec Google maps seulement. Excellent hôtel ou l'on a plaisir à résider. L'accueil est chaleureux et l'on s'y sent bien! Propre , calme et bons petits déjeuners. Superbe ville piétonne où les bons restaurants aux alentours ne manquent pas . J'y retournerai avec plaisir.
💬 Super pizza et gens sympathiques!
💬 Du pain et des gressins délicieux, comme tout le reste. Je dirais excellente boulangerie à recommander
💬 De passage à Portofino pour la journée, nous avons décidé d’y déjeuner. Tout était parfait et surtout délicieux. Mention spéciale pour les pâtes au pesto et la crema di Portofino. Pas de photo à l’appui mais allez y les yeux fermés!! Le gérant et son personnel étaient très gentils, on a vraiment passer un super moment.
💬 La chambre est située à l'arrivée de l'ascenseur. Même s'il est un peu petit, il est meublé avec goût et rappelle les environnements montagnards. Evidemment la vue est sur la montagne donc très belle. Service très compétent, cuisine moyenne pour la région, prix un peu élevés. Toujours recommandé.
💬 Super restaurant d'habitués pour une cuisine toscane typique, beau cadre, service au top, prix doux, plats à se lécher les babines, bon vin, digestif offert, je recommande absolument
💬 Félicitations à Sara et Alessio pour leur accueil. Leur passion et leur amour pour leur travail se ressentent dans l'air de leur maison et vous vous sentez vraiment chez vous. Merci ❤️
💬 Endroit splendide... des apéritifs savoureux et très invitants rien qu'en les regardant. Personnel impeccable ainsi que le service. Excellent en effet