📌 Via Eroi del Mare, 72015 Fasano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 20:38
Très bon mais pas copieux C'est dommage Personnel très agréable
Le 23/08/2021 à 19:53
Plats bien assaisonnés, bon chef, tout d'excellente qualité depuis l'huile dans les condiments jusqu'aux excellentes entrées
Le 23/08/2021 à 11:13
Tout bon. Personnel sympathique.
Le 08/08/2021 à 16:22
Lieu pour venir manger et pure détente
💬 L'endroit est magnifique et très fonctionnel. Vous pouvez vous déplacer partout à Foligno à pied sans avoir besoin de voiture. Les chambres et la salle de bain sont parfaitement propres. Super petit déjeuner ainsi que l'accueil
💬 Le meilleur hôte de Sardenga !!! Il faut revenir 🥰
💬 Endroit merveilleux sandwich digne d un grand restaurant je vous le conseil vivement
💬 Un restaurant pizzeria de poisson à mongrassano scalo
💬 Emplacement parfait pour découvrir Palerme et proche de la gare. Andrea était un hôte formidable - vous met à l'aise dès le début. Le petit déjeuner était servi sur la terrasse et était délicieux. La chambre était très grande et conçue avec un sens du style. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et pour nous avoir accueillis dans ce superbe B&B.
💬 Je suis une fille turque végétarienne. Il peut être assez difficile pour moi de trouver un endroit pour moi lorsque je pars à l'étranger, mais heureusement pour moi, j'ai trouvé ce restaurant qui se trouve à côté de mon hôtel. Cela fait une semaine que je reste à Chivasso et cet endroit est le meilleur parmi tous les autres. Je dîne 2 nuits ici. Le personnel fait un excellent travail. Je ne parle pas italien donc ceux qui parlent anglais s’occupent de moi personnellement. Ils m’ont donné l’impression d’être dans mon pays d’origine avec mon peuple. Enfin et surtout, LA NOURRITURE. BELLISSIMO!!! (J'espère que je ne me suis pas trompé). Je tiens à remercier chacun des membres du personnel de ce restaurant incroyable. Demain, je retourne en Turquie mais pour mon prochain voyage d'affaires en Italie, je reviendrai certainement ici ! Merci beaucoup!!!
💬 +Le personnel était très gentil et serviable et toujours présent. Ils sont venus nous chercher à la gare centrale. Ils ont leur propre plage (deux transats et un parasol pour chaque chambre) incluse dans le prix, qui se trouve à 5 minutes (à pied). Les chambres étaient très propres. Le petit déjeuner était inclus et bon. C'était aussi un très bon rapport qualité/prix. -Le petit déjeuner est bon, mais les options sont limitées et ne changent pas au fil des jours. Ils permettent de fumer (sur le porche uniquement) dans la salle du petit-déjeuner. J'y retournerais certainement.
💬 Très très belle soirée. Quel accueil !! Sourire et gentillesse au rdv. Un grand Merci à Linda, Mattia et Marisa ! Un moment de dépaysement dans un cadre agréable avec vue imprenable sur les hauteurs de Casalvieri. Immersion dans l’Italie de mon enfance, à tous les niveaux. Belle émotion dans l’assiette et dans le cœur. Recettes typiques au bon goût d’antan ! Produits frais et de qualité. Service rapide et agréable. Adresse à ne pas manquer pour un repas en famille ou pas. Nous avons adoré !
💬 Nous avons passé un week-end au B&B de Mario et Claudia, dans la chambre Venezia. Environnement neuf et très agréable, excellent petit déjeuner et emplacement à deux pas de Nevegal et entouré de verdure, parfait pour des excursions et des promenades. Les propriétaires sont vraiment gentils et attentionnés. A recommander !
💬 Accueil généreux et gourmand! Personnel amusant et sucré! Grazie Mille pour la meilleure dégustation de de pâtisserie au monde 😋😋😋