📌 Via Prati Comuni, 45, 25065 Lumezzane - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 21:19
La viande braisée est excellente
Le 16/05/2023 à 14:13
Le meilleur restaurant de la région.
Le 26/03/2023 à 13:07
Plus jamais! À éviter
Le 25/12/2022 à 13:58
Nourriture vraiment excellente et de qualité, endroit très accueillant et chaleureux, recommandé !
Le 25/12/2022 à 13:39
Excellente cuisine maison, service digne d'un déjeuner de Noël (serviable et compétent) et accueil sympathique. Des portions généreuses et des plats savoureux. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement! Informé!
Le 25/12/2022 à 13:35
Endroit très accueillant et familier, les propriétaires et le personnel sont sympathiques, compétents et serviables. Nourriture excellente et copieuse. Je recommande, nous reviendrons certainement.
Le 09/08/2022 à 14:42
Les trois étoiles sont la note pour l'emplacement, la soirée avec un DJ et le plaisir d'un dîner entre amis, la nourriture que nous avons goûtée était bonne, mais pas grand-chose, il n'y avait pas de bouteilles d'eau sur notre table et nous avons dû payer pour les séparément, café non servi, je ne sais pas s'il était dans le montant convenu et à payer séparément, buffet de desserts médiocre
Le 18/04/2022 à 04:14
Joyeux déjeuner de Pâques avec de la nourriture authentique (brochette de 110 cum laude), du bon vin, une ambiance familiale et un service impeccable de Lory 👍😉😘
Le 10/04/2022 à 15:48
J'y suis allé hier soir avec ma famille et nous avons dîné à base d'une entrée et d'un deuxième plat de cochon de lait grillé. Je dois dire qu'avec 4 personnes nous avons payé cher, payant 35 euros par personne Chambre froide et même eau chaude n'existaient pas dans la salle de bain Nous avons été très déçus et je ne pense pas revenir un jour pour ce que cela nous a apporté, je pense que j'ai payé trop cher Au final nous n'avons mangé qu'une entrée et un deuxième plat et même le café n'était pas bon du tout Endroit à oublier Le
Le 31/12/2020 à 16:44
Excellente cuisine
Le 09/03/2020 à 11:59
Meilleur restaurant du pays, cuisine maison spectaculaire ! Hautement recommandé!
Le 29/02/2020 à 19:37
Accueillante
Le 05/02/2020 à 08:32
Une qualité inattendue à des prix populaires ! Cuisine maison des vallées de Brescia ! Essayer! Environnement informel et familial
Le 30/01/2020 à 21:22
Dans la famille.
Le 24/11/2019 à 16:30
La nourriture est très bonne, le problème pour un habitant du Salento habitué à la plaine c'est que la montée est un problème, après tout c'est un vrai plaisir pour les yeux et le palais
Le 14/10/2019 à 21:30
Très bonne nourriture
Le 09/10/2019 à 06:57
Etant de passage à Lumezzane nous avons cherché un restaurant sur internet et avons choisi le Perla del monte. Environnement accueillant avec un personnel amical et informel. Nous avons mangé un bon premier plat et un excellent deuxième plat, de l'eau et du vin plus doux. La facture pour 3 personnes est de 74 €. Je voyage souvent pour le travail et je ne comprends pas certaines critiques négatives laissées par quelqu'un. Je le recommande facilement.
Le 06/10/2019 à 17:28
Un excellent poulet grillé
Le 25/05/2019 à 11:43
Déception et découragement. Des espaces abandonnés et désaffectés, mais surtout de la tristesse dans les plats et dans le service et le coup de grâce à la caisse. Premier et deuxième plats, deux adultes et un enfant, 60 € le midi. Je n'ajouterai rien d'autre...
Le 10/05/2019 à 14:03
Service discret, lieu accueillant, cuisine typique, excellente pour sortir de la routine. Informé
Le 06/05/2019 à 21:43
Excellent lieu et excellente cuisine
Le 21/03/2019 à 16:18
Très bon restaurant italien traditionnel. Cuisine très traditionnelle et bonne dans une ambiance familiale.
Le 10/03/2019 à 21:22
Très agréable
Le 07/02/2019 à 19:14
Chambre simple sans fenêtres et pas de chaleur, salle de bain sans fenêtres sans hotte sans chauffage, sans sèche-cheveux. (50 €). Dîner « solitaire » à prix fixe sans grand choix. (20€).(voir photo)! Concernant la gentillesse et la courtoisie, la dame en salle à manger m'a servi les plats pour la moitié de mon dîner sans me parler alors qu'elle était au téléphone... C'est évident que pour eux il y a des clients série A et série B, et je suis évidemment passé à la série B sans le savoir ! Évidemment, ce n'était pas une perle de séjour pour moi !
Le 30/01/2019 à 09:00
Impossible de ne pas visiter cet endroit. Cuisine typique, vraiment très bonne. Vraiment une perle !
Le 22/01/2019 à 17:12
Excellent lieu.
Le 17/01/2019 à 13:51
Endroit vraiment caractéristique et excellente cuisine
Le 28/12/2018 à 00:10
♥️
Le 09/12/2018 à 13:21
Gestion fantastique... plats excellents !!!
Le 24/11/2018 à 01:24
Cuisine conviviale et bonne..
Le 07/10/2018 à 14:18
Une cuisine authentique
Le 02/08/2018 à 20:38
Nourriture excellente, vue magnifique et convivialité unique. C'étaient des jours fantastiques
Le 28/03/2018 à 07:15
Rustique et brescien, à essayer pour ses viandes grillées
Le 21/03/2018 à 22:18
Endroit caractéristique et bien tenu... bonne nourriture
Le 14/01/2018 à 11:59
Endroit magnifique. .
Le 15/12/2017 à 22:38
Cosy, on se croirait dans une cabane, la nourriture est bonne et le personnel est très gentil
Le 06/12/2017 à 18:23
Beau
Le 12/08/2017 à 22:45
C'est toujours un plaisir de revenir à la Perle de la Montagne, l'ambiance familiale et l'excellente cuisine sont les points forts de ce lieu. Un beau parc et une vue panoramique encadrent un environnement qui peut garantir un service soigné dans les détails et un excellent rapport qualité-prix. Ouvert sept jours sur sept, midi et soir. Fortement recommandé pour les couples, les familles et les grandes entreprises. Essayez-le pour le croire 👍😉
Le 06/07/2017 à 19:47
John
Le 04/07/2017 à 10:49
Excellent endroit, la nourriture est bonne et le service est impeccable, très sympathique même si vous arrivez tard.
Le 13/04/2017 à 10:49
Bel endroit, excellent prix et qualité... il faut y aller... salut Vito
Le 17/03/2017 à 19:51
Bel endroit familial.
Le 04/01/2017 à 20:15
Cosy, mignon, tu dors bien et surtout tu manges bien
💬 B&b (maison de vacances) dans une excellente position pour visiter Palerme, la structure est neuve, très grands espaces, propreté impeccable ; la cuisine est également à disposition pour préparer quelque chose de rapide, un petit déjeuner buffet bien garni, il y a aussi un canapé avec TV. Je remercie les propriétaires pour leur accueil et leur courtoisie.
💬 Je viens de m'arrêter pour échanger le réservoir de propane
💬 Pizza insipide, bords secs et brûlés. Personnel désagréable. Endroit très exigu, le personnel vous heurte constamment en passant. Pour certains plats, ils facturent plus que ce qui est au menu. Je ne comprenais pas ce qui se passait quand ils recevaient autant de critiques et de bonnes notes. Ensuite, j'ai regardé attentivement les critiques. Beaucoup de critiques sont fausses. Je ne le recommande pas. chers propriétaires, personne ne voulait de réduction. Ce serait aussi bien si vos serveurs apportaient les plats que nous avons commandés ;)
💬 Service propre et sympathique, un croissant régulier au coeur de l'ancien Camerino. Une bonne référence. Je vais aussi essayer un sandwich pour le déjeuner bientôt
💬 Superbe endroit ! Une très belle structure
💬 Emplacement très stratégique en plein coeur d'Agrigente et un très bel aménagement intérieur. Hôte fort prévenante parlant français de plus.
💬 Bonne nourriture, bons prix
💬 Nous sommes venus ici par hasard. Mais ils étaient très heureux. Tout s'est avéré délicieux. Les portions sont grandes. Beaucoup de poisson rouge. Les sushis et les petits pains sont délicieux. Bien sûr, ce n'est pas donné, mais ça vaut le coup, je le recommande
💬 C'est notre bar préféré ! Nous sommes venus ici plusieurs fois au cours de notre séjour d'un mois dans la belle Bordighera. Nous avons dégusté du chocolat chaud et du café lorsqu’il faisait froid et un apéritif avant le dîner. Personnel très sympathique et efficace et le bar est impeccable et bien entretenu. Il y a toujours du monde avec des clients satisfaits. Recommandé.
💬 C'est un beau B&B propre, meublé avec un excellent goût, près du centre.