📌 Piazza Vittorio Veneto, 28066 Galliate - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 10:07
Des filles très sympas, elles vous accueillent dès le premier jour où j'y suis allée, je vous recommande d'y aller, surtout un soir j'ai mangé un délicieux hamburger et j'y retournerai dès que je peux (tous les jours) stat bonn
Le 05/09/2023 à 19:15
Haut
Le 05/08/2023 à 19:14
Situation au centre de Galliate avec vue sur le Château. Les filles sont très professionnelles, gentilles et très sympathiques. Je te le recommande.
Le 16/07/2023 à 19:16
Apéritif vraiment bon et copieux, essayez l'apéritif. Des cocktails bien faits. Personnel sympathique et jeune.
💬 Bar, mais aussi comme une maison, on se sent bien accueilli, dès que vous entrez, ils vous accueillent chaleureusement, ils vous proposent une place et vous n'avez presque plus envie de sortir, les clients réguliers sont très gentils et vous demandent si vous Je veux jouer aux cartes avec eux, la salle des machines à sous est fabuleuse. Un super lieu !
💬 Cool par temps de pluie
💬 L'ancienne gare est fermée, on danse le tango dans une annexe
💬 Excellente adresse.... assez improbable. On voit à peine les tables depuis la rue mais u e fois quon est installés la carte est un vrai bonheur pour les petits budgets et les autres ! Très bon service plein d'attention et mention spéciale pour l huile piquante maison ;)
💬 Excellente expérience, Mme Michela et Roberta ont été très gentilles, serviables et patientes, attentives à mes besoins et intolérances. J'ai séjourné dans la grande chambre en chêne avec une vue splendide, surtout la nuit, sur la vallée de Vergato en contrebas. À mon avis, un coin de paix et de tranquillité où vous pourrez bronzer et lire un livre ou vous promener dans le jardin bien entretenu et admirer les plantes (enviant leur main verte) et vous faire dorloter avec l'attention et les gourmandises du petit-déjeuner. Hautement recommandé
💬
💬 Planche de charcuterie en entrée de très grande qualité et généreuse pour 15 euros. Vin rouge bolgherie très bon. Pizza bianca et gnocchi très savoureux. Desserts également succulents. Nous y sommes retourné deux jours plus tard et pas déçu de ce second passage. Nous recommandons vivement.
💬 Système très efficace et pratique pour un arrêt rapide pour des petites bouchées, des pâtisseries, du jus d'orange fraîchement pressé et de bons cafés italiens. Nous venions d'atterrir à Rome et nous nous dirigions vers Positano. Sanitaires/WC/toilettes propres.
💬 ⭐Belle mer belle plage
💬 Un peu lamentable