Les avis
Le 10/05/2024 à 17:31
Entre la serveuse qui vient 3 fois prendre la commande alors qu’elle voit qu’on est en train de regarder le menu, les sauces en sachet qu’on nous a servies et qui avaient déjà été ouvertes et l’obligation de payer pour boire de l’eau (il ne donnent pas de carafe), ai si que la mini assiette de pâte servie… pas terrible …
Le 05/10/2023 à 09:41
Il a fallu du temps avant que nous soyons amenés à table et surtout le soir il ne faut pas oublier qu'il y a une mini discothèque et donc beaucoup d'enfants là-bas, mais à part ça la pizza et les pâtes étaient solides, même si elles auraient pu été un peu plus aguerri. Certainement le meilleur endroit où aller au camping, les prix sont tout à fait corrects. Vous pourrez également boire votre cappuccino fraîchement préparé en toute tranquillité à l'heure du déjeuner.
Le 02/10/2023 à 17:43
Plus jamais !!! J'y ai mangé mes pires lasagnes et le Tiramisu que j'ai eu pour 6 € fait entre 50 et 60 g… si vous voulez manger quelque chose de délicieux, allez chez Lazise .. ce sera moins cher aussi. Malade…
Le 16/09/2023 à 15:37
Tout y rentre. L'autre restaurant de la place (Marco Aurelio) n'est pas recommandé.
Le 04/07/2023 à 05:23
Nous avons pris 2 pizzas à emporter. Le temps d'attente de 14 minutes était idéal lorsqu'il y avait beaucoup de trafic👍 Cependant, je ne pensais pas que la qualité de la pizza était vraiment bonne et elle aurait certainement pu rester au four un peu plus longtemps.
Le 22/05/2023 à 07:54
À mon avis, nous n'en sommes pas là... peut-être qu'il y a trop de choses au menu. Faire moins avec plus de qualité serait mieux.
Le 20/05/2023 à 17:35
Très savoureuse 🍕, la base de la pizza était un peu trop fine pour nous mais c'est une question de goût 🙂. Le service était bon et rapide 👍
Le 07/04/2023 à 12:57
Je n'aimais pas les nouilles, elles étaient très dures. J'ai aimé la pizza. Les prix étaient raisonnables. Je n'y retournerais pas
Le 21/09/2022 à 15:04
5 étoiles pour la nourriture 3 pour le service. C'est définitivement extensible
Le 04/09/2022 à 19:35
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 05/06/2022 à 13:10
Absolument génial ☆☆☆☆☆ Personnel sympathique et nourriture super délicieuse👍
Le 25/05/2022 à 02:54
Super super camping, malheureusement un restaurant mal géré. C'était un tiers plein... C'était comme si 20 serveurs couraient partout et ne savaient pas quoi faire. Long temps d'attente pour que quelqu'un vienne, long temps d'attente pour pouvoir commander, la nourriture est arrivée assez rapidement, temps d'attente très long à la caisse - il n'y avait tout simplement personne, même s'il semblait y avoir 20 employés pressés. partout. Visite extrêmement étrange
Le 18/04/2022 à 12:30
Parfait!
Le 26/09/2021 à 19:37
Les pizzas sont très bonnes. La pâte est belle et fine, délicieuse et bien garnie. La taille est également bonne pour le prix. Mais comme toujours avec la nourriture, tout est une question de goût🤷♂️
Le 27/08/2021 à 08:16
On nous a donné un numéro et avons dû attendre longtemps pour avoir une table même s'il y en avait quelques-unes de disponibles. Le personnel m'a semblé très débordé. Lorsque nous avons finalement eu une table et commandé, la déception suivante est arrivée : la pizza est arrivée avant les boissons. Nous avons dû attendre longtemps pour le reste de la nourriture. La pizza était mangée depuis longtemps lorsque deux salades et une portion de spaghetti arrivèrent. L'entrée n'était servie que lorsque les plats principaux étaient presque mangés. J'ai dû emballer moi-même les spaghettis restants. Est-ce courant en Italie ?! Dans l’ensemble très décevant.
Le 20/08/2021 à 06:21
Nourriture délicieuse. C'est juste dommage que le service n'ait pas lieu en même temps. Rien d'autre à commenter. La qualité des prix est bonne.
Le 02/08/2021 à 07:07
Pizza fraîche, prix bon marché. Surtout juste une courte attente.
Le 06/06/2021 à 10:28
Absolument délicieux
Le 31/07/2020 à 08:34
Le complexe est bien et mérite les 5 étoiles pour le camping, mais le restaurant n'est pas agréable. La seule chose mangeable, c'est la pizza. La qualité de la nourriture et le service sont en deçà des attentes ! Après l'avoir essayé deux fois, nous quittons maintenant le camping pour le dîner.
Le 23/01/2020 à 19:44
Vraiment super sympa
Le 17/10/2019 à 19:11
Bonne pizza
Le 28/09/2019 à 08:22
Bon rapport qualité prix et très adapté aux enfants.
Le 19/09/2019 à 13:06
La nourriture était très bonne, les prix sont corrects. Le restaurant était très sympa
Le 13/09/2019 à 09:08
Selon le serveur, le service varie de inférieur à la moyenne à très bon. La pizza est bonne, les pâtes aussi, les frites ont un goût de vieille graisse. Dans l’ensemble, il y a encore beaucoup à faire.
Le 12/09/2019 à 18:43
C'est 7 €, - des frites à emporter. Normalement, ma vision de la nourriture n’est pas une question de proportion, mais il y a des attentes par rapport à cette somme d’argent.
Le 22/08/2019 à 18:46
Les prix sont corrects, ce qui est en rapport avec la qualité. La pizza était un peu moelleuse et le fromage n'avait pas vraiment un goût italien. Mais le personnel s'est efforcé de faire face à l'affluence et le temps d'attente était tout à fait raisonnable.
Le 15/07/2019 à 19:03
Très savoureux, bon choix
Le 13/07/2019 à 11:24
Super service. Cuit avec amour et servi avec cœur. Merci
Le 03/07/2019 à 19:28
Même dans un établissement moyennement fréquenté, il faut 45 minutes ou plus pour qu'une glace soit servie !!! Si vous vous en plaignez, vous obtenez des réponses effrontées et le serveur vous rit malicieusement au nez !!! 50 minutes après s'être assis, la glace est arrivée [à moitié fondue !!!]. Ce restaurant est une honte pour le camping super sympa !!!
Le 14/06/2019 à 17:33
Même 1 étoile, c'est encore trop : peu convivial, délais d'attente longs, qualité plutôt médiocre
Le 01/06/2019 à 18:41
Pizza très savoureuse.
Le 31/05/2019 à 18:23
Service parfait, impeccable et sympathique
Le 31/05/2019 à 06:20
Temps d'attente très long, personnel peu sympathique et prix élevés.
Le 20/05/2019 à 05:28
Une pizzeria au top, des plats servis très bien et rapidement. Personnel sympathique - c'est ainsi que les vacances ont le goût.
Le 18/05/2019 à 11:41
Service très sympathique et motivé et rapide, grand choix, excellentes pizzas.
Le 20/04/2019 à 20:14
Bonne nourriture.. Ambiance agréable..
Le 22/11/2018 à 15:08
Je ne peux parler que de la nourriture des employés, mais je suppose que ce qui nous a été servi n'était pas meilleur que ce que les clients payants ont reçu. J'ai surtout mangé différents plats de pâtes et de pizzas, tous vraiment savoureux et bien préparés, avec des composants et des produits de bonne qualité. Personnel de cuisine également sympathique, salle à manger agréable et propre.
Le 04/07/2018 à 07:20
Un restaurant parfaitement correct. Je recommande la pizza, qui arrive rapidement (il a fallu littéralement 5 minutes entre le moment où j'ai commandé et celui où nous l'avons reçue) et qui est plutôt bonne sur les plats de pâtes. Aux heures de pointe, les commandes autres que des pizzas peuvent prendre un peu trop de temps.
💬 Nous avons passé 4 nuits dans cet agriturismo sublime avec nos deux enfants de 5 et 1 an. Idéalement situé entre Cefalu et les Madonies. Le farniente autour de la piscine est appréciable, la vue est exceptionnelle. Le personnel a été très prévenant (ils ne font pas le ménage pendant la sieste du bébé) et aimable. Les menus du soir sont parfaits pour qui veut découvrir la cuisine sicilienne traditionnelle. Menus copieux. Nous espérons pouvoir revenir.
💬 Très bon dîner au restaurant, chambre spacieuse calme lumineuse ,belle salle de bain,très bon acceuil.
💬 Un grand merci pour votre accueil et votre cuisine. Nous avons passé une soirée inoubliable en votre compagnie pour notre dernière nuit en Italie. Nous garderons un très bon souvenir de vous! Joyeux anniversaire de mariage et à bientôt. Prenez soin de vous. Gracia, Adelia et Leo de Versailles ⚜
💬 Je suis allé dans cette épicerie pour acheter mon dîner chinois à emporter. J'ai commandé des rouleaux de printemps, des nouilles de riz avec des légumes et des crevettes et des boulettes de viande cuites à la vapeur. Honnêtement, je n'étais pas satisfait. Les rouleaux de printemps n'avaient aucun goût, les raviolis étaient corrects tandis que les spaghettis étaient secs et peu savoureux. De plus, j’ai dû attendre beaucoup plus longtemps que prévu initialement. Je ne pense pas que j'y retournerai.
💬 Les pizzas proposées sont excellentes. En plus des produits proposés, pain, pizza, desserts, pâtes fraîches. Je recommande de réserver avant de récupérer les pizzas, car étant une petite entreprise, elle produit en petites quantités. Les employés sont très sympathiques avec le public. Informé.
💬 Eh bien, bonne nourriture, festival bien organisé. Si vous arrivez tôt, vous pourrez manger rapidement et vous réveiller satisfait. Le pays est toujours beau.
💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances dans cet excellent B&B. Nous avons été accueillis par tout le personnel comme une famille. Excellent emplacement pour les plages et la vie nocturne. Excellents restaurants de poisson et de cuisine du Salento, naturellement toujours bien recommandés par Piero. Leur disponibilité est irréprochable. Que dire : nous avons passé un très bon moment !!!!!! Nous le recommanderons certainement à tout le monde !!!!!!!
💬 Accueil assez froid. Pizza correcte mais sans plus, heureusement le prix est économique.
💬 C'était l'un des repas les plus savoureux que j'ai jamais mangé. Le curry de poulet était si savoureux et tendre? Le curry végétarien et le curry de bœuf étaient tout aussi délicieux. Même le riz blanc était savoureux et parfaitement assaisonné. Et le personnel est incroyablement sympathique et gentil. Mon seul regret est de ne pas avoir commandé plus de nourriture.
💬 Endroit calme, service client parfait, parfois vous êtes énervant.....