📌 Via Dante Alighieri, 16, 84082 Bracigliano - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 08/12/2022 à 07:05
La place du club VIP à Bracigliano ça va en rouble c'est un joyeux point de rencontre où l'on discute sans confrontation l'air est serein et très accueillant ici tu peux trouver beaucoup de monde les apéritifs tournent comme un carrousel pour notre bonheur et notre joie si tu dois aller à Baracigliano avec Ivan tu dois passer ici
Le 27/10/2022 à 17:17
Très bel endroit.
Le 16/10/2022 à 11:40
Pour un bon apéritif, excellent
Le 14/07/2022 à 19:04
Très bel endroit, bons produits servis, prix normaux
Le 02/06/2022 à 10:54
Bel emplacement, personnel sympathique et compétent : 10+
Le 22/05/2022 à 11:07
Excellente pizza, pâtisserie CARDAROPOLI Bracigliano
Le 26/02/2022 à 21:25
Excellent bar, dès l'entrée vous êtes accueilli avec courtoisie et professionnalisme, toujours avec le sourire aux lèvres, le café est excellent, je le recommande pour un petit déjeuner relaxant
Le 13/12/2021 à 11:25
Endroit agréable et accueillant, gérants sympathiques et serviables, on se sent comme chez soi.
Le 19/08/2021 à 00:15
excellent accueil
Le 24/07/2021 à 08:38
Excellent café au nandrolone pour les cyclistes de passage
Le 23/05/2021 à 05:32
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café lors d'une balade en moto. propriétaire sympathique et très bon café. Informé.
Le 11/01/2021 à 04:46
Excellent bar, courtois et gentil Bon café
Le 04/10/2020 à 19:17
D'accord merci beaucoup pour votre disponibilité j'aime ce que vous faites bravo pour votre sérieux compliments pour votre professionnalisme 💯💯👏👏👍
Le 26/09/2020 à 10:32
Situé dans un endroit peu pratique
Le 22/01/2020 à 06:41
Gentilles personnes...
Le 29/12/2019 à 09:35
Hier soir, j'étais une belle fille au comptoir avec un merveilleux sourire
Le 03/11/2019 à 11:10
Optimal
Le 12/08/2019 à 09:24
Bel endroit
Le 25/05/2019 à 17:09
Endroit confortable pour passer une heure entre amis
Le 05/05/2019 à 11:12
Endroit confortable, personnel sympathique et courtois
Le 11/11/2018 à 08:24
Les apéritifs... oups... APÉRITON EXTRAORDINAIRE, avec un buffet très copieux et savoureux. Un endroit où vous trouverez toujours quelqu'un de disponible pour échanger quelques mots avec vous ou simplement écouter de la bonne musique. Ne manquez pas les soirées réservées à la musique LIVE et aux DJ SETS !
Le 30/03/2018 à 14:20
Excellent apéritif
💬 La nourriture est extrêmement désagréable. 17 € pour un hamburger qui a l'air très alléchant au menu et au final on obtient un plat dégueulasse. Ils ajoutent 2 € par personne pour prendre place. Pas de possibilité de partager l'addition quand il y a plus de monde, la nourriture servie en 3 minutes avait l'air d'être prête dès le matin.
💬 Excellent restaurant à la cuisine typiquement italienne. Je recommande. Seule ombre au tableau, les tables voisines fumaient tout le repas sans demander si cela gênait.
💬 À l’été 2023, les sushis étaient assez élevés en termes de goût et de qualité. Depuis décembre 2023, la qualité a considérablement diminué. Cela signifie qu'au lieu d'une bonne portion de poisson ou de mangue sur le sushi, le sushi n'en contient qu'un soupçon. Le riz n'est plus convaincant non plus (trop cuit, insipide et détrempé). Malheureusement, ce n'est plus une recommandation de ma part et une perte évidente.
💬 Bar tenu par des chinois. Je suis seulement allé prendre un café chinois. Ils ont encore beaucoup à apprendre de ce point de vue. La courtoisie et la rapidité du service sont cependant déjà au rendez-vous. Je tiens à préciser que je suis entré dans ce bar parce que j'étais de passage et que je me suis limité uniquement à un café et des pâtes... même chinoises.
💬 Tout était parfait
💬 rien de spécial
💬 Les meilleures glaces de la région des Marches (pour moi en tout cas). En plein centre ville de Numana, ce glacier a une belle terrasse pour déguster votre cornet ou votre coupe. Je prends toujours Amarena et chocolat 🍫. Avec un peu de chantilly (la pana) c’est in régal. Impossible d’y résister surtout apres une journée a la plage.
💬 Superbe séjour dans ce lieu magnifique. L’accueil et le service des hôtes sont chaleureux et attentionnés. Les chambres sont bien équipées. Le petit déjeuner est local et fait maison et surtout délicieux ! Le petit plus l’accueil fait par Thor et Pato 🐶🐾
💬 Un endroit charmant dans une partie magnifique de l’Europe.
💬 L'appartement est situé au centre de Sarnico, à proximité du bord du lac et de tout ce dont vous pourriez avoir besoin (bars, supérettes, restaurants, banques, etc.). L'appartement est agréable, meublé avec goût. Stefania est une hôte extraordinaire, sympathique et serviable. Que dire, malheureusement nous n'en avons profité que pour une nuit mais nous aurions aimé rester plus longtemps. Hautement recommandé