📌 Via G. Campo, 1, 91015 Custonaci - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 20:31
Pendant nos vacances nous avons trouvé cet endroit par hasard et les pizzas, en plus d'être très bonnes, sont de grande taille. Le personnel est très gentil et rapide. Dès que nous avons bu une bière, la pizza était prête.
Le 10/09/2023 à 07:36
Excellentes pizzas, personnel sympathique. Service de livraison ponctuel à domicile
Le 04/09/2023 à 08:37
EXCELLENTE PIZZA !!!
Le 03/09/2023 à 20:32
Excellente pizza, des gens très sympathiques.
Le 30/08/2023 à 10:07
Très bonne pizza, j'ai eu une merveilleuse riata. Pâte molle et ingrédients de qualité.
Le 21/08/2023 à 05:23
Excellente pizza tant dans la pâte que dans les garnitures, qui peut être consommée fraîchement cuite dans le jardin de la pizzeria elle-même
Le 16/08/2023 à 23:00
Très bonne pizza et Giovanna est une très bonne dame, ma pizzeria préférée
Le 16/08/2023 à 07:23
Pizzeria à emporter avec un agréable jardin à l'arrière. Pizza de taille généreuse, très bonne tant au niveau des ingrédients que de la pâte.
Le 15/08/2023 à 10:05
Excellente pizza, livraison ponctuelle, recommandée
Le 11/08/2023 à 13:12
Excellente pizza, super qualité, continuez ainsi ❤️😘😘
Le 28/07/2023 à 16:30
La pizza est délicieuse, difficile de trouver mieux
Le 22/07/2023 à 19:27
Pizzeria déjà testée et toujours positive. Un excellent produit et un très bon accueil et service. Super les gars 😉
Le 16/07/2023 à 18:47
Excellente pizza, savoureuse et bien assaisonnée, la famille nous l'a livrée sur la plage et ils étaient à l'heure. Fortement recommandé.
Le 12/07/2023 à 19:43
de passage pendant les vacances d'été, pizza excellente, tant au niveau des ingrédients que de la pâte.
Le 05/06/2023 à 18:45
Excellente pizza sans gluten !
Le 29/05/2023 à 19:09
Délicieuse pizza, levée parfaite, légère !! Bien assaisonné ! Je le recommande
Le 05/05/2023 à 10:16
Super pizza et personnel sympathique
Le 27/04/2023 à 19:00
Pizza délicieuse, produits de qualité, professionnalisme. Je reviendrai certainement
Le 15/02/2023 à 21:47
Excellente pizza
Le 29/08/2022 à 20:38
Excellente pizza et courtoisie toujours à portée de main, des compliments pour le moins
Le 20/08/2022 à 09:22
Une pizza vraiment délicieuse. Surtout la rianata, personne ne fait mieux.
Le 10/08/2022 à 18:59
Excellente pizza et livraison très ponctuelle
Le 10/08/2022 à 17:56
Endroit sympa, endroit accueillant, prix excellents ainsi que la pizza👍
Le 22/07/2022 à 21:07
Bonne pizza servie avec simplicité et courtoisie et ce qui m'a le plus étonné était la pizza sans gluten vraiment excellente
Le 07/07/2022 à 20:48
Bonne pizza légère avec un surplus d'assaisonnement. Le plateau familial est immense. Personnel sympathique. A consommer dans le jardin attenant.
Le 30/03/2022 à 18:51
Bonne pizza
Le 08/03/2022 à 21:27
Une délicieuse pizza et un personnel très gentil et très professionnel.
Le 21/02/2022 à 19:25
Très bonne pizza, je n'ai finalement pas eu mal au cœur en mangeant une pizza, ça ne m'était pas arrivé depuis des années !
Le 12/02/2022 à 13:19
Ils font la meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée
Le 20/12/2021 à 21:41
La meilleure pizza de Trapani et de sa province. La pizza de Gio est divine, on ne peut plus s'en passer. Ma préférée à part la capricciosa, la Parma est la pistache à la mortadelle, un vrai plaisir. Gentillesse et ponctualité toujours absolues
Le 28/11/2021 à 13:25
Délicieuse pizza... sérieux et professionnalisme ! je vous conseille
Le 28/11/2021 à 12:08
Délicieuse pizza, pâte légère et excellentes garnitures !! Sérieux et professionnalisme, je le recommande
Le 05/10/2021 à 16:34
Très bien tout
Le 27/09/2021 à 19:14
Optimal
Le 18/09/2021 à 20:13
Excellent service, les pizzas sortent vite, elles sont très délicieuses et elles sont grandes
Le 16/09/2021 à 12:31
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 29/08/2021 à 06:11
Excellente pizza moelleuse et bien assaisonnée, service excellent et personnel super sympa et efficace
Le 27/08/2021 à 16:34
En vacances à Custonaci, nous cherchions une solution pour le dîner. Après une brève recherche sur Internet, attirés par le site et le menu publié, nous nous sommes tournés vers cette pizzeria par téléphone. Après une attente pas trop longue, les pizzas sont arrivées fumantes et parfumées. Pâte bonne et légère, pizza molle bien garnie, avec des ingrédients bons et savoureux. La cinquième étoile arrivera si la prochaine fois nous parvenons à les manger sur place, fraîchement sortis du four... mais c'est notre défaut et non celui de la pizzeria.
Le 26/08/2021 à 06:09
Pizza pas excellente. J'en ai pris deux à emporter, le fond des pizzas était un peu trop brûlé, les ingrédients étaient un peu rares.
Le 24/08/2021 à 06:12
Nous avons pris deux pizzas à emporter : une au salami et olives, l'autre au Kebap, chips et roquette. La pâte n'était pas mauvaise, c'est dommage que les ingrédients de la pizza soient méconnaissables, je ne sais pas s'ils n'étaient pas là ou s'ils avaient été hachés ; en plus, ils n'avaient aucun goût reconnaissable. Expérience à ne pas répéter.
Le 03/08/2021 à 06:48
Excellentes pizzas à emporter, délicieux sandwich d'officier, comme peu d'autres que j'ai jamais mangé ! Conseiller!
Le 13/07/2021 à 10:26
Excellente pizza😋😋
Le 29/06/2021 à 19:20
Rien d'excellent !!! Arrêt fixe chaque semaine. D'excellentes matières premières et levain de pâte, qui font leur pizza 🔝🔝 !
Le 18/05/2021 à 18:28
Délicieuse pizza, personnel sympathique. Je vous conseille!!!!
💬 Pause déjeuner......le steak et la salade, un classique pour une pause rapide.....le steak, si vous vous disputiez avec votre voisin de table, vous pourriez l'utiliser comme une arme pour vous défendre..., ..endroit neuf et très accueillant, personnel très poli, immense parking idéal pour les camions..... s'ils offraient plus de qualité ce serait un cinq étoiles, bien mérité en tout cas salade de steak un quart de vin eau et café 13,50 € non un peu pas beaucoup !! Ils font aussi des pizzas qui avaient l'air super, la prochaine fois j'essaierai ça !!
💬 Incroyable... San Paolo est une petite ville avec un grand appétit pour la bonne nourriture et il va sans dire que La Botte est tout simplement incroyable. Laissez l'hôte Pietro vous emmener dans un voyage gastronomique à base de fruits de mer les plus frais préparés avec amour. Merci pour ce bon dîner suivi d'un excellent déjeuner le lendemain... nous ne pouvions pas rester à l'écart.
💬 Petite pause du stress quotidien qui laisse une impression agréable !! Chambre spacieuse et impeccablement propre où rien ne manque... en fait, vous trouverez bien plus encore. Matelas confortable, linge doux et produits d'hygiène qui sentent bon. La baignoire à jets et la douche sont spacieuses. Vin mousseux frais au réfrigérateur et collations. L'assistance, l'éducation et le professionnalisme du propriétaire rendent tout très simple, je me suis organisé avec peu de préavis et tout était parfait !! Je recommande Fuddia et j'ai hâte d'y retourner !!
💬 Personnel souriant, drôle et bienveillant. Le tigelle sont industrielles (vendues sous vide et présentées sur le comptoir) mais en rapport avec le prix. Facilité de commande avec les menu pré définis.
💬 Bon restaurant mais le service est très lent. Trop cher.
💬 Je suis très ravi je tien de bons Souvenirs de l hôtel durant l année 10/1979 au 1980 ah nostalgie mes remerciement a toute la famille Cornnale Brigida et Martha sans oubliant le frère
💬 Les prix sont plus bas que dans des restaurants similaires à Venise, j'ai aimé les légumes mijotés (poivrons et aubergines), dans d'autres restaurants il y a des frites, des légumes séchés grillés ou de la salade verte. Une cour agréable où les passants ne regardent pas vos assiettes, mais où l'on peut manger tranquillement et délicieusement. Je recommande.
💬 Un seul arrêt pour tout faire
💬 Après toutes les pizzas et pâtes que nous avions mangées pendant nos vacances en Italie, nous avions juste envie d'un bon burger un soir. Et c'est exactement ce que nous avons eu... un excellent burger en fait ! Nous ne parlons pas beaucoup italien, il y avait donc une petite barrière linguistique mais rien que certains gestes et la traduction Google n'aient pu surmonter. Nous voulions un côté de frites, mais nous ne l'avons pas communiqué correctement et nous nous sommes retrouvés avec des frites sur le hamburger - c'était délicieux cependant et nous le commanderions à nouveau de cette façon. Facilement sur les meilleurs hamburgers que nous ayons eu depuis un certain temps ! Il n'y a pas beaucoup de places disponibles au restaurant. Mais nous l’avons repris et avons mangé sur un banc de parc près de la côte. Délicieux! Je recommande vivement de manger ici! Molto bene!
💬 Nouvelle ouverture, les produits sont les mêmes que la pizzeria de Carpani. Le lieu est rénové, récemment ouvert. Jeunes gars, service rapide. Les pizzas sont particulièrement difficiles à digérer pour moi, la tarte aux pois chiches est excellente.