Les avis
Le 12/03/2023 à 08:13
Personnel très courtois
Le 09/01/2023 à 19:37
Optimal
Le 08/01/2023 à 17:23
Point stratégique pour nos déplacements, excellent parking
Le 30/11/2022 à 12:36
On peut manger bien et vite pour ceux qui travaillent
Le 12/10/2022 à 10:59
Pause déjeuner......le steak et la salade, un classique pour une pause rapide.....le steak, si vous vous disputiez avec votre voisin de table, vous pourriez l'utiliser comme une arme pour vous défendre..., ..endroit neuf et très accueillant, personnel très poli, immense parking idéal pour les camions..... s'ils offraient plus de qualité ce serait un cinq étoiles, bien mérité en tout cas salade de steak un quart de vin eau et café 13,50 € non un peu pas beaucoup !! Ils font aussi des pizzas qui avaient l'air super, la prochaine fois j'essaierai ça !!
Le 03/09/2022 à 10:59
Hdhjd
💬 Très satisfait. Appartements propres et fonctionnels, gestion professionnelle et serviable, bel emplacement. Nous reviendrons toujours avec plaisir.
💬 Mon partenaire et moi avons réussi Deux nuits dans cet hôtel et nous n'étions pratiquement pas payés du tout, zéro ménage, zéro remplacement des serviettes, abandonnés à nous-mêmes... plus jamais
💬
💬 Super café. La nourriture est très savoureuse, nous y avons déjeuné 3 jours de suite, avons beaucoup essayé et tout aimé. Il y a une fille russe qui ne parle pas très bien russe, mais elle dira et expliquera tout. Et à côté de ce café se trouve la meilleure plage des 3 où nous sommes allés. Une visite incontournable!
💬 On connaissait les arancini mais on en avait jamais mangé d'aussi bon !! Une super surprise, delicieux ! On les a tous essayé, mon favori c'est au poisson.
💬 Bel appartement, tout neuf et aménagé, cuisine équipée de tout le nécessaire, il ne manque que le four, mais il y a un four micro-onde, plaque induction, bouilloire, lave-vaisselle. Propriétaire sympathique et serviable
💬 Une résidence très confortable, un accueil familial, une base idéale pour découvrir Oria et les Pouilles.
💬 Nous avons atteint ce magnifique refuge par une route confortable. La structure est très belle et accueillante. Vous pouvez bien manger à des prix qui ne sont pas vraiment populaires. Service attentionné et aimable. La vue est imprenable, encore plus ouverte sur la colline voisine accessible en quelques minutes...
💬 Très bon accueil, simple et familial. Restaurant chaleureux et servant pizza et plats traditionnels italiens. Très bonne qualité
💬 Personnel neuf et propre, poli et accueillant!