Restaurant 🇮🇹

la Pizzeria Avis

📌 via Di Norcenni, 9, 50063 Figline e Incisa Valdarno - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur la Pizzeria à Figline e Incisa Valdarno

Les avis

Les dernier avis sur la Pizzeria à Figline e Incisa Valdarno

Gilad.e

Le 24/08/2023 à 15:10

4 / 5

Pizza ok, surtout pour une personne affamée. A proximité de la zone d'animation, il faut parfois attendre jusqu'à 20 minutes, mais le service est efficace. Des prix normaux, comme les prix du camping, mais sans drame. Le classique avec du jambon et du fromage ressemble plus à une calzone. Le goût est ok.

  • 🏪 La Pagoda - Snack Bar (175 Avis)

  • 💬 Nous avons pris notre café et nos croissants ici presque tous les matins pendant nos vacances à Viareggio. Ce café est situé dans le plus bel environnement de l'allée principale du parc. Le café, la nourriture et le service étaient excellents. Prix ​​très raisonnable. Personnel très attentif et tous bons anglophones. Le clou de ma journée !


  • 🏪 Lanterna Verde (296 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi avons reçu un dîner dans cet endroit en cadeau. Nous avons passé une soirée très agréable. A notre arrivée, nous avons été bien accueillis par les aimables propriétaires. Dès l'instant où nous sommes passés à table nous avons été submergés par la belle ambiance du lieu, avec une luminosité parfaite et une musique très relaxante. Le personnel est très compétent, gentil et serviable. A chaque plat le contenu du plat nous était expliqué. Cuisine excellente, de l'apéritif au dessert. Nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion. Hautement recommandé.


  • 🏪 DARIA Residence (12 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cette propriété car à l'époque où nous souhaitions séjourner à Sestri Levante, il n'y avait pas beaucoup de disponibilité. Le prix n'était certainement pas bon marché pour ce qui nous attendait. La porte d'entrée vitrée était un programme : elle ressemblait à une porte qui n'avait pas vu de chiffon de nettoyage depuis des décennies. L’odeur à l’intérieur n’était pas différente. Devant l'ascenseur j'ai eu la malheureuse idée de poser un sac sur une sorte d'étagère placée à côté de la porte de l'ascenseur... ça a fait du bruit... L'appartement était propre pour ainsi dire... dans le frigo il y avait des taches jaunes qui n'invitaient pas à mettre même une boîte en fer blanc à l'intérieur... la douche avait d'étranges taches brunes sur les portes de la boîte qu'il suffisait de passez un moment de papier toilette pour les enlever. J'avais peur de dormir au lit... on avait presque envie de partir... Je ne pense pas que nous y remettrons un jour les pieds.


  • 🏪 Cantina Verace (62 Avis)

  • 💬 Quel excellent endroit ! Honnêtement, cela m'a surpris et c'est sûr que j'y retournerai. Dès le service, dès que nous avons fini le pain, ils nous ont apporté une autre miche de pain chaude et croustillante. Des entrées aux pâtes, tout était parfait. Dans les deux plats, le poisson était très délicat et fondait presque dans la bouche. Le prix est indiqué compte tenu de l'ensemble de l'expérience. Si vous recherchez quelque chose de différent et d'élégant, cela pourrait être le bon endroit


  • 🏪 Strapizzami (96 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, super pizza !! Nous étions très tôt et bien avant l'heure du dîner car nous avions raté le déjeuner et avions assez faim, mais ils nous ont accueillis très amicalement. La pizza Diavola était super. Je le recommande vraiment! 👌


  • 🏪 Pizzeria Concetti (1211 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas au monde, à ne pas rater avant on l'appelait les "Tre Culi" on y revient à chaque séjour Très bon accueil, on peut y déguster les pizzettes à la mano un délice biance ou rosse


  • 🏪 Corte Quadri (614 Avis)

  • 💬 Très bonnes chambre, très bon accueil. Les plats du restaurant sont aussi excellent (en revanche la carte change peu ou pas pendant 2 semaines)


  • 🏪 Bengali-India Restaurant & Fastfood (6 Avis)

  • 💬 Plutôt bien


  • 🏪 Birrificio di Naon (421 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment spécial. Vous vous sentez immédiatement chez vous. Les sandwichs aux ingrédients exceptionnels et aux sauces au top sont fortement recommandés ! Divin!


  • 🏪 L' amaretto (38 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mon petit ami pour acheter de la nourriture mexicaine à emporter. En plus de la nourriture immangeable et du service vraiment épouvantable, le barman (probablement ukrainien) buvait tout le temps que nous attendions. Lorsque la nourriture arrive enfin après l'attente, le barman arrête la fille qui avait cuisiné pour nous en lui disant qu'il y avait trop de nourriture (quatre plateaux de nachos, 4 tacos, des quesadillas, un burrito et une tostada). Tout s'est terminé par les belles paroles de la barmaid "vous vous êtes bien passés, joyeux Noël" avec un faux sourire et un ton de voix désagréable et désagréable. Je n'y retournerais pas, ni pour la cuisine mexicaine ni pour prendre un café, l'endroit était peu attrayant et sale. J'espère juste que je ne me sens pas mal d'avoir mangé ce truc !!!