📌 Via S. Martino, 75, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 18:02
Chambres confortables et propres, disponibilité et courtoisie de Mme. Mme Ida. Installation flambant neuve et bien entretenue. Recommandé.
Le 04/01/2024 à 18:22
Environnement calme, emplacement central, chambres neuves et propres....à recommander
Le 19/11/2023 à 10:21
J'ai séjourné au B&B pour une nuit. Disponibilité et courtoisie de la part du propriétaire. Chambre toute neuve, super équipée et éco-durable. Situation centrale et petit déjeuner dans une pâtisserie à moins de 100m. Super recommandé!
Le 23/09/2023 à 13:42
Et quand vous voulez donner zéro et que vous ne pouvez pas, dans ce cas, je voudrais donner 6 étoiles mais malheureusement le maximum est de 5. Ida est vraiment hospitalière, professionnelle, gentille et gentille, ce qui nous a le plus frappé c'est elle, son sourire, son attention au client, autant qu'à la structure, vraiment admirables ! Et la structure le reflète pleinement, avec une attention portée à chaque détail, raffinée dans les moindres détails, vraiment précieuse, très propre et également bien entretenue. Note de grande valeur, parmi tant d'autres, la structure adhère au projet Voyage durable et réduit au minimum les émissions de Co2 grâce aux panneaux solaires, à l'absence de gaz, aux robinets de sécurité d'urgence (quelque chose dont je n'avais jamais entendu parler, fantastique !), LED éclairage. De plus, les étages supérieurs sont accessibles par des escaliers et même s'il n'y a pas de poubelles pour le recyclage dans la chambre, Ida nous a assuré qu'ils le faisaient. Structure attachée au centre et Ida était très prête à recommander également des restaurants et d'autres services publics. Je suis très enthousiasmé par cette expérience, à tous points de vue, fortement recommandée !
Le 07/09/2023 à 17:58
M. Pino est une personne vraiment sympathique et serviable. Il a également immédiatement été intéressé par la recherche d'un parking couvert pour sa voiture. Chambre très propre, grande et confortable. Excellent emplacement au centre pour rejoindre facilement la plage. Ce fut une expérience très positive.
Le 17/08/2023 à 19:08
Excellente expérience, propriétaires serviables et courtois, excellent service de vélo et situé à proximité du centre.
Le 26/07/2023 à 11:51
Structure nouvelle et éco-durable. Position stratégique pour le centre et la mer. Mme Ida est gentille et professionnelle. On reviendra certainement. .
Le 20/07/2023 à 23:07
C'est dommage pour l'éloignement de la mer, car les chambres sont excellentes, les salles de bain et la propreté sont excellentes. Proche du centre ville. Prix moyens, petit déjeuner inclus au bar.
Le 02/07/2023 à 15:54
La Retara est un excellent B&B, la propreté, le mobilier des chambres et l'emplacement sont excellents. Mme Ida et son mari sont d'excellents hôtes, courtois, serviables et donnent d'excellents conseils sur la meilleure façon de séjourner à San Benedetto del Tronto. Il y a la possibilité de leur louer des vélos, ce qui constitue le meilleur moyen de se déplacer en ville. Informé.
Le 24/06/2023 à 15:24
Nous avons passé un bon moment. Le propriétaire très gentil et sympathique. Nous recommandons cette structure à toutes les personnes de passage à San Benedetto del Tronto.
Le 24/06/2023 à 10:30
Je le recommanderais certainement à mes amis.
Le 13/06/2023 à 14:10
Séjour d'une nuit en guise d'escale sur le trajet vers les Pouilles. Excellent accueil et propriétaires très attentifs. Nouvelle structure, avec une rénovation qui fait un clin d'œil à la tradition et à l'impact environnemental. Bien joué! Bien positionné vers le centre. Restez deux adultes et deux enfants.
Le 05/06/2023 à 10:10
Tout est parfait, le b&b vient d'être rénové donc tout est neuf, la chambre et la salle de bain sont spacieuses. Excellent emplacement pour rejoindre à pied le centre et les plages. ❤️
Le 09/04/2023 à 08:11
Les chambres sont vraiment belles, le service et l'emplacement sont typiques d'un hôtel cinq étoiles.
Le 26/03/2023 à 10:39
Excellente structure et services - emplacement très propre, bien entretenu et central. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 13/03/2023 à 10:16
Digne d'ambiance et de confort, rénové aux normes actuelles. L'accueil n'a pas été très agréable, avec des suggestions de règles de conduite. L'aspect négatif, difficulté de s'arrêter momentanément pour récupérer les bagages et la maison d'hôtes ne dispose pas d'ascenseur.
Le 05/03/2023 à 22:41
Nous avons séjourné un week-end dans cette propriété, la propriétaire est très gentille, elle nous a recommandé des endroits où manger et nous a permis de régler sereinement en dehors de l'heure prévue. La chambre était belle, mobilier moderne, excellente propreté. On reviendra certainement!
Le 18/01/2023 à 09:58
Excellent en tout
Le 08/01/2023 à 15:09
Structure propre, neuve et confortable dans le centre de San Benedetto del Tronto, parking gratuit à proximité. Récemment rénové, rien ne manque. Les hôtes étaient très gentils et serviables. Ils nous ont également conseillé où manger les très bonnes olives de style Ascoli.
Le 10/10/2022 à 10:29
Immeuble très bien rénové, tout est bien rangé et propre, chambres entièrement équipées, situation proche du centre, le seul défaut est le parking, payant uniquement et difficile à trouver
Le 31/08/2022 à 11:12
Nous avons séjourné dans cet établissement pour aller à un concert. Nous nous sommes immédiatement tournés vers la propriétaire, Mme Ida, pour demander des informations et elle s'est immédiatement mise au travail pour nous aider. Nous donnons à tout 5 étoiles tant pour la gentillesse et l'amabilité de la dame que pour la propreté et la précision irréprochables des chambres qui, en plus d'être super accueillantes, sont également toutes neuves ! Pour le petit-déjeuner, ils nous ont envoyés dans une pâtisserie où le croissant et le cappuccino étaient vraiment excellents ! Une expérience fantastique 🥰merci Mme Ida, nous reviendrons vous rendre visite ❤️
Le 20/08/2022 à 05:44
Excellente structure, propriétaire gentil et serviable, éco-durable, tout est nouveau. Conseiller
Le 04/07/2022 à 07:14
Beaucoup de courtoisie et de professionnalisme Bel endroit ❤️
Le 26/06/2022 à 17:30
Excellent B&B !!! le meilleur que je connaisse à ce jour. c'est la première fois que je donne 5 étoiles à un établissement de ce genre !!! La dame qui dirige le B&B est très gentille et serviable ! La structure est TOUT NEUF et dédiée à l'éco-durabilité sans sacrifier le confort, la chambre est propre et bien rangée, avec une attention portée à chaque détail ! Nettoyage quotidien des chambres !! Fantastique!!!! Excellent emplacement du B&B à proximité de la gare et du centre ville, vous pourrez facilement rejoindre les établissements des Baléares (appelés chalets). Le B&B dispose également d'un parc à vélos à votre disposition si vous préférez voyager à vélo (San Benedetto del Tronto dispose d'une infinité de pistes cyclables). J'ai l'intention de revenir bientôt pour encore quelques jours de détente !!! PS Je ne mets pas de photos de la structure car je pense que celles trouvées sur le site de la structure sont plus que satisfaisantes !
Le 13/06/2022 à 22:06
Structure toute neuve, très confortable et parfaite dans les moindres détails. Le service supplémentaire de location de vélos est très utile. A tout cela s'ajoute l'éducation, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Vraiment félicitations ! À bientôt!
Le 23/04/2022 à 17:47
Appeler cette structure « Room Rental » est très restrictif pour ce lieu qui offre une authentique expérience d'immersion dans le contexte historique, culturel et traditionnel de cette belle commune où les valeurs sont encore celles du passé... Le tout fini avec un goût très raffiné, mais vrai grâce à la planification laborieuse qui se cache derrière, et qui a donné vie à une maison-musée éco-durable à la hauteur des structures nordiques dans laquelle tout est parfait et ne manque de rien… Les gérants sont passionnés par l'idée de rendre cette expérience si unique et spéciale qu'elle retient les invités les plus difficiles. Le confort et l'ambiance créent une dépendance ! Ps : Les clichés ne peuvent pas véhiculer l'idée et il faut l'essayer pour y croire
Le 14/03/2022 à 12:52
La nouvelle structure, propre, bien pensée et bien entretenue, située au centre mais exempte de bruits gênants, rend toute critique difficile. FABULEUSE.
Le 07/03/2022 à 17:07
Nous étions heureux de retourner au Retara. Vraiment magnifique, magnifique et les propriétaires incroyablement accueillants et sympathiques. L'emplacement merveilleux et les meilleurs propriétaires font de Retara un endroit où revenir à chaque fois. Exceptionnel🔝🔝🔝🔝🔝
Le 28/02/2022 à 20:36
J'ai utilisé l'établissement pour deux membres de ma famille qui sont venus me rendre visite à San Benedetto et ils ont passé un très bon moment ! La chambre était spacieuse et impeccable, des meubles neufs, tout est respectueux de l'environnement. Excellent emplacement, en plein centre. Mes cousins ont déjà confirmé qu'ils réserveraient une semaine dans cette propriété l'été prochain. Le propriétaire est un mélange de compétence, de courtoisie et de disponibilité. Un bon début !!!
💬 La pizza est comme je l'aime : fine et bien cuite. Gestionnaire serviable, prix bas.
💬 Nous avons voyagé autour du lac d’Orta cet été, quel magnifique séjour au Sibilla. Un petit havre de paix avec vue sur le lac, la chambre était spacieuse, le petit déjeuner était complet, le premier soir nous avons dîner sur place également. Un séjour très agréable, un accueil parfait, un grand merci à votre équipe pour vos conseils, votre disponibilité et votre gentillesse, nous avons déjà hâte de revenir !
💬 Sommes tombés par hasard sur cet établissement. Très charmant, très belle terrasse extérieure ombragée et verdoyante. Le service était parfait, les prix raisonnables, steak de boeuf, soles ou bar très bien préparés... avons très bien mangé... et pour le dessert, I'incontournable tiramisu traditionnel ou à l'amaretto nous a comblé au plus haut point... nous avons rarement, voire jamais mangé un tiramisu aussi savoureux. Excellente adresse...
💬 Un restaurant parfait de trattoria dans les petites ruelles de Venise ,le lieu est chaleureux et très atypique. La petite voûte pour déjeuner ou dîner en amoureux est parfaite (un peu étroite). Vois avez un large choix de mets , par contre attention le féculent n'est pas inclus avec la viande . Tout est vendu séparément Ex : l'escalope milanaise 14e + le plat de pâte 11e . Sans oublier 4.35 euro de frais de couverts, à mon sens les frais de couverts ne sont pas utiles mais on se plie aux régles car ce n'est pas significatif sur la note. Rien à dire pour les plats bon et goûteux, la pate a pizza fine et courstillante , les pates aldente 👌🏽ainsi que les vins italiens vous avez un large choix . Le soir,il vaut mieux réserver le restaurant est vite pris d'assaut. A vos fourchettes 🍴
💬 Boulangerie tenue par deux très jeunes qui connaissent leur métier et ont envie de faire ce qu'ils font. Je recommande vivement le pain et les viennoiseries sèches !
💬 Le lieu est correct ca reste un McDonald n'est ce pas sauf que celui ci fait aussi garderie pour adolescent chahuteur aux hormones en ébullition et mal élevés, mais ce dernier point concernent tous les italiens (malpolie).
💬 De très bonnes glaces, des crêpes incroyables ! Des milkshakes, délicieux aussi. Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation après avoir été en montagne. Sincères félicitations ! 11 euros pour une glace 🍨 deux boules, une crêpe au Nutella accompagnée de crème et un milkshake noisette. Je reviendrai 😍
💬 Un dîner a bien commencé avec le choix du menu dégustation, mais après avoir été rapidement servis avec les entrées nous avons attendu près de 45 minutes pour le deuxième plat, le "cochon noir"... l'odeur était vraiment horrible et certains morceaux avaient un goût dégoûtant. ..et puis nous avons attendu encore 45 minutes pour les artichauts qu'ils nous ont apportés crus pour assaisonner....45 minutes pour les artichauts crus!!!! Ils se sont excusés et nous ont offert des cantucci avec du vin sacré. Beaucoup de bonnes intentions, mais manque de préparation !!
💬 Super pizzeria avec un service au top! Pizza classiques à pâte fine ou Pizza 2.0 avec pâte épaisse et légère un régal pour toute la famille !
💬 Après avoir passé 2 semaines au Palmi, Urban était le meilleur choix car le barman Giovanni est très compétent dans la préparation de cocktails et est très bon en relations publiques 🤗 Les prix sont honnêtes, ils ont un large choix d'alcool.