📌 Via Teora, 15, 92019 Sciacca - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 01:33
Giuseppe est une personne d'une gentillesse et d'une éducation hors du commun. L'appartement dans lequel nous avons séjourné offre tout le confort, est très spacieux et très propre. Nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé
Le 28/02/2022 à 00:16
Appartements récemment rénovés, spacieux et lumineux, meublés avec goût et équipés de tout. Parking gratuit sur place, hôte très attentionné ! Informé
Le 10/08/2021 à 08:03
Le propriétaire est une personne précise, gentille et ultra serviable ! Immergé dans la tranquillité d'une rue résidentielle, à 1 km de la plage la plus proche, la propreté, l'ordre et la fonctionnalité règnent en maître dans cette maison : un endroit calme pour se détendre et ne penser à rien. Espace extérieur privé, parking intérieur privé, lave-linge, climatisation et bien plus encore !
Le 17/08/2019 à 13:44
Nous avons séjourné dans cet appartement du 3 au 13 août. Appartement neuf, accueillant et super propre ! Mais surtout, le propriétaire Giuseppe vous fait sentir comme chez vous, super gentil et disponible pour tous les besoins. Nous nous sommes sentis accueillis dans une grande famille. Sciacca est magnifique et on ne peut même pas y penser... Nous y retournerons certainement ! Merci pour tout!
💬 C'est la deuxième fois que je passe à la Casa Chilenne. Jeanette est l'hôte le plus merveilleux. Elle m'a fait sentir comme chez moi à Cortona. Sa cuisine est imbattable et pendant mon séjour ici, j'ai goûté certains des plats les plus merveilleux qu'elle a préparés. Les chambres ici sont super cosy, calmes et chaleureuses (ou climatisées l'été). Je recommanderais la suite du dernier étage qui est un appartement complet et dispose d'un balcon et d'une cheminée.
💬 Des plats délicieux, tous faits maison et un plat meilleur que l'autre ! Très bon service et prix. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Excellente pizzeria, principalement à emporter, ouverte même les jours et horaires les plus improbables ! Le « maître » utilise des matières premières de qualité, de l'ordre et de la propreté dans les préparations. Il y a un petit espace intérieur qui permet à quelques personnes de manger. En plus des pizzas, ils préparent des brochettes, que je n'ai pas encore essayées, et des entrées comme des chips et des olives Ascoli. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Viande périmée d'une odeur très désagréable....!
💬 C'est certainement le pire hôtel que j'ai jamais vu de ma vie ! On parle ici d’une véritable arnaque ! N'y allez pas si vous ne voulez pas gâcher vos vacances ! Propriétaire grossière et grincheuse, j'ai aussi dû me sentir insultée parce que j'ai osé lui demander de nettoyer la chambre, car elle était pleine de cheveux d'étrangers ; Chambre sale et sombre, meubles très anciens, jamais rénovés. Déjà depuis le hall, vous pouvez sentir l'odeur fermée et ancienne. Ne parlons pas de nourriture, en plein mois d'août le choix était chaque soir entre bouillon, pâtes sèches au ragoût et pâtes au bouillon ! Ne vous attendez pas à trouver le menu décrit sur le site, car il n'en est même pas proche ! Il n’y a rien pour les enfants, encore moins pour les jeunes. La "gym" et le "solarium" inaccessibles, vieux de 40 ans et enfermés dans un placard ! Je n'ai jamais vécu une expérience aussi horrible !
💬 Apéritif pour fêter un anniversaire. Assiettes abondantes, très pittoresques et délicieuses !! Produits de qualité Km0 et souci du détail. J'ai adoré la façon dont la propriétaire a soigneusement décrit tout ce qui était présent dans les plateaux servis, ainsi que sa préparation en recommandant également un excellent vin. Pour conclure il y a aussi un plateau de délicieux desserts. Soirée inoubliable !
💬 L'endroit est certes simple et spartiate, j'ai lu les critiques positives et je voulais l'essayer. J'ai commandé une friture pour deux, bonne mais peut-être un peu trop cuite, puis pour le reste il y avait un peu de tout, gambas, rondelles de calamars (je les préfère un peu plus grosses), divers petits poissons. Bon vin et dessert, tiramisu préparé par eux. Cependant, si vous souhaitez un minimum d'emplacement, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut. Je m'attendais aussi à quelque chose de plus, c'est vrai que la nourriture doit être bonne mais la salle a aussi son importance. Le personnel est sympathique mais trop présent aux tables, il faut laisser un peu d'intimité en mangeant. À mon avis, cet endroit doit revoir certains aspects.
💬 Une très bonne pizza, la prochaine fois on devrait essayer celle au mètre
💬 Petit..Pub....que dire...crise...alors...allez-y, un bar millénaire riche en histoire, il y a eu des gens célèbres...et un problème. ..un endroit avec un propriétaire derrière lui ..6 enfants trois femmes ...un jeune homme entreprenant..dans ce moment difficile ..un petit déjeuner pourquoi pas ..un cichetto maaa oui un excellent vin mousseux avec des bulles suivi d'un canapé au caviar ..oui pourquoi pas ...et puis et un personnage dans ..découvrez ..comment ???allez-y bravo 🎶🎶🎶🍸🍸🍷🍷🍾
💬 Très bel hôtel en plein centre de Milan, mais dans une rue calme. Les chambres sont spacieuses et propres. Tout est pensé dans les moindres détails. Nous avons été enregistrés tôt et pendant que nous attendions, ils nous ont apporté du café et des croissants. Les bagages ont été emmenés directement dans la chambre. À la réception, ils nous ont toujours aidé à choisir un restaurant et à le réserver. Toutes les boissons gazeuses sont gratuites dans la chambre. Des fruits sont disponibles gratuitement dans le hall toute la journée. La chambre dispose de peignoirs, de chaussons et de tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été très satisfaits et nous reviendrons certainement !