Les avis
Le 17/11/2023 à 16:02
Gentillesse et excellent service
Le 05/11/2023 à 09:35
Lieu caractéristique avec un propriétaire fantaisiste mais équilibré par un personnel féminin et normalement fréquenté par des farceurs
Le 20/07/2023 à 22:13
Mignon le matin et le soir
Le 01/07/2023 à 18:58
Je donne 5 étoiles car Stefania est super sexy
Le 24/12/2022 à 17:20
Comportement honteux du propriétaire qui gâche la soirée du réveillon de Noël sans raison avec des histoires inventées.
Le 28/10/2022 à 17:51
Super endroit pour prendre un apéritif en bonne compagnie. Détente totale.
Le 15/10/2022 à 04:56
Lieu familial et accueillant, avec des produits toujours de qualité et un personnel poli et professionnel !!!
Le 15/06/2022 à 15:09
Superrrr !!! en convivialité et qualité des produits
Le 28/01/2022 à 21:56
Bar petit mais complet sur la place du centre commercial Aviano. Du petit-déjeuner à l'apéritif, il propose des produits frais sélectionnés également pour une pause déjeuner rapide. Soirées à thème et week-end avec fermetures tardives. Le Petit est l'un des principaux lieux de la vie nocturne d'Aviano.
Le 02/11/2021 à 05:48
Très heureux
Le 23/10/2021 à 04:24
Lieu unique avec une ambiance familiale 😁
Le 06/09/2021 à 11:24
Pause café, meilleures salutations
Le 10/08/2021 à 13:29
Endroit très propre et barman très sympathique
Le 26/06/2021 à 05:49
Sympathie et hospitalité au top
Le 30/03/2021 à 09:15
Petit..Pub....que dire...crise...alors...allez-y, un bar millénaire riche en histoire, il y a eu des gens célèbres...et un problème. ..un endroit avec un propriétaire derrière lui ..6 enfants trois femmes ...un jeune homme entreprenant..dans ce moment difficile ..un petit déjeuner pourquoi pas ..un cichetto maaa oui un excellent vin mousseux avec des bulles suivi d'un canapé au caviar ..oui pourquoi pas ...et puis et un personnage dans ..découvrez ..comment ???allez-y bravo 🎶🎶🎶🍸🍸🍷🍷🍾
Le 11/02/2021 à 08:42
Excellent accueil, très professionnel. Super bar.
Le 17/12/2020 à 17:05
Environnement agréable
Le 24/09/2020 à 16:47
Le lieu est incroyable
Le 08/09/2020 à 08:13
Nous avons vraiment aimé. Surtout les briches chaudes.
Le 04/07/2020 à 09:41
Toujours au top
Le 04/06/2020 à 12:44
Personnel sympathique et bon verre de vin, j'y retournerai avec plaisir.
Le 28/05/2020 à 10:50
Toujours le meilleur bar où l'on a envie de passer du bon temps~
Le 29/02/2020 à 10:39
Super...mon bar préféré...DAVIDE très sympa
Le 01/12/2019 à 14:35
Des caractéristiques rares telles que la gentillesse et le sourire se retrouvent dans ce petit mais charmant bar situé dans la zone commerciale d'Aviano.
Le 20/08/2019 à 10:49
Le propriétaire ?.... Unique.... Charismatique... Génial.... Étrange.... Le personnel... ? Sélection de Miss Italiaaaaa..... Clients?.. Er meio des contreforts..... Mandyyy🤔🥂😜🥂😎😎😎
Le 03/08/2019 à 13:41
Endroit cosy, idéal pour un petit déjeuner, un café ou un apéritif, en compagnie ou même seul, le personnel est très sympathique et vous met à l'aise, bravo 👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 13/07/2019 à 04:28
Petit mais très mignon. Un bar qui propose de tout, du café à l'apéritif avec d'excellents vins et apéritifs.
Le 15/06/2019 à 13:01
Bon personnel sympathique
Le 31/05/2019 à 16:36
A mon avis un endroit parfait pour passer d'agréables moments aussi bien au petit déjeuner qu'à l'apéritif... Convivialité et qualité à chaque instant de la journée...
Le 02/05/2019 à 11:24
Joli nouveau look
Le 07/03/2019 à 05:32
Personnel courtois, un lieu de référence à Aviano
Le 20/01/2019 à 08:52
Super café, endroit petit mais agréable
Le 08/12/2018 à 06:21
Endroit très agréable, accueillant et familier et pour tous les âges ! Cuisine savoureuse et pratique, grande attention au client et à la personne
Le 18/09/2018 à 12:53
...le manager m'énerve..mais je ne peux pas m'empêcher de revenir😂😂...blague à part..GROS !! dans le petit sens, ils font mieux que les grands
Le 27/07/2018 à 11:57
Magnifique, très gentil et très talentueux !!!!!
Le 19/07/2018 à 17:13
Propre et accueillant avec des vins de qualité, c'est un propriétaire qui vous met à l'aise. Sans parler de la bonne qualité des vins, ainsi que du café (Illy) que je trouve le meilleur à Aviano. Cela a changé le look avec la rénovation du lieu qui est désormais également très élégant, il vaut le détour.
Le 13/06/2018 à 17:28
Petit bar sympa
Le 16/03/2018 à 16:50
Endroit animé et personnel très sympathique.
Le 21/02/2018 à 22:11
Mignon bub très bien géré par le propriétaire
Le 16/02/2018 à 15:16
Bar intéressant mais assez petit. Personnel sympathique et professionnel
Le 09/01/2018 à 06:39
Spectaculaire
Le 16/12/2017 à 12:16
extraordinaire.. fou.. pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus... et le sourire aux lèvres, ceux qui aiment être entre amis dans la joie.... entrez dans le petit... et ne repartez plus....
Le 26/10/2017 à 19:29
Excellent et la Juventus
Le 12/07/2017 à 11:33
Particulier pour personnes spéciales, propriétaire imprévu....convivialité, convivialité, vous êtes chez vous avec des amis..qu'attendez-vous...et essayez les bulles....
Le 02/04/2017 à 20:07
Chouette
Le 18/12/2016 à 01:56
Bar moyen tenu par un personnel sympathique.
💬 Chaîne préférée en Italie - à mon avis, la pizza la plus délicieuse ! Je vais dans leur réseau à Milan et Rome. La pâte à pizza est incroyable ; personnel sympathique qui parle plusieurs langues; et les salades sont immenses et très savoureuses
💬 Très bel endroit Personnel sympathique et très compétent. Service impeccable et aux bons horaires. Dîner délicieux et inoubliable de l'entrée aux desserts, tout était excellent !!
💬 Accueil très souriant et de très bonnes pizzas pour 8€ voir moins ! Lieu typique ou atypique 😁 Au cœur de la vie des Napolitains. A découvrir
💬 Pour notre séjour au Cinque Terre, nous avons séjourné à l'hôtel Garden. Le personnel est accueillant, agréable et souriant. Nous avons apprécié les petits déjeuners, sa situation proche de la mer, son parking et le prêt de vélo pour découvrir Levanto et ses alentours. Un très beau séjour 💖
💬 GianFranco est un hôte très sympathique. C'est incroyable ce qu'il a construit ici de ses propres mains. Pas pour les « touristes de luxe », mais juste pour moi.
💬 Excellent restaurant indien qualité constante très bon accueil
💬 Lieu historique, géré par la famille Follino. Les pizzas et le café proposés si vous venez du nord sont excellents. (Un câlin Mario 😉)
💬 Un établissement qui mérite largement sa réputation ! Tout ce qu'on a pu mangé était d'une qualité incroyable et très goûteux ! On y a découvert beaucoup de plats typique de Gênes. Le service n'est peut-être pas le point fort quand on est visiteur. Il y a un seul serveur qui peut s'occuper des personnes qui ne parlent pas italien. Il a été incroyable, très amical et avenant. Il a pris le temps de nous expliquer la carte dès que nous avions des questions. Je recommande chaudement, soyez patient :D
💬 L'hôtel est petit mais agréable. C'est juste sur la plage et les parasols sont juste devant la maison. Le jour de notre arrivée, on nous a immédiatement donné les places de plage et le parking et avons été par ailleurs très chaleureusement accueillis. C'est calme ici, on peut vraiment bien se détendre. La chambre de 4 lits se compose de deux chambres avec portes coulissantes (toutes deux avec climatisation), d'une grande salle de bain neuve avec une immense douche. Il y a un petit réfrigérateur et un coffre-fort. Deux petits balcons et un troisième mini balcon sont parfaits pour sécher les serviettes et vous pouvez également vous asseoir dehors. Le petit-déjeuner est disponible à deux portes. Nous nous sentons très à l'aise ici. Le petit déjeuner est très varié et la sélection de fromages italiens est très variée. Tout le monde est sympathique et arrangeant. Les transats sur la plage sont de première classe ! Il y a un petit coffre-fort près du parasol et de nombreux crochets pour suspendre les vêtements. Vous pouvez facilement louer et utiliser des vélos gratuitement. Que veux-tu de plus???
💬 Grande chef