Bar 🇮🇹

La Rosa Nera Avis

📌 Via Cesare Battisti, 1, 10010 Mercenasco - Italie

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur La Rosa Nera à Mercenasco

Les avis

Les dernier avis sur La Rosa Nera à Mercenasco

Dindondero.r

Le 08/02/2024 à 16:25

3 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner, invité par la publicité sur le panneau d'affichage sur l'autoroute. C'est précisément pour cette raison que je m'attendais à quelque chose de plus élaboré. Disons que l'environnement est plus adapté aux déjeuners sur abonnement pour les retraités et les célibataires qui ne veulent pas cuisiner eux-mêmes, et pour cette raison il est idéal, petit et dénué de toute personnalité, je ne sais vraiment pas comment tu peux prendre des apéritifs musicaux.... Cependant, la cuisine est bien préparée (rien d'exceptionnel) et on ne dépense pas grand chose. La température est d'environ 15/16 degrés......

Maria.a

Le 06/11/2023 à 19:14

3 / 5

Bar anonyme et ambiance chill, tout en noir et blanc. Nous n'avons pas mangé, il était 15 heures, mais nous n'avons bu que du café. Des filles propres et gentilles

Potito.n

Le 26/08/2023 à 17:12

4 / 5

Excellent service, personne préparée et à l'écoute des besoins du client.... Si vous venez pour un apéritif, un café et plus.... Endroit propre, même les services.

Paolo.o

Le 21/08/2023 à 15:32

5 / 5

Lieu accueillant, personnel très sympathique et qualifié

Paolo.u

Le 07/05/2023 à 19:14

5 / 5

J'ai déjeuné avec eux, que dire : Endroit propre et bien rangé avec un personnel sympathique et serviable. Le stationnement vers midi était pratique devant le restaurant. Peut-être qu'aux heures de pointe, il faut garer la voiture à une cinquantaine de mètres ou plus, mais ce n'est pas un problème. J'ai pris le premier plat, le deuxième plat avec accompagnement et dessert. Tous les plats, même s'il ne s'agissait pas d'une immense trattoria ou d'un restaurant, étaient bons, de bon goût et fraîchement préparés, donc la panissa était également chaude et savoureuse. La fin était avec le dessert, qui était également bon. Pas cher du tout. Je reviendrai certainement 👍

Umberto.a

Le 13/12/2022 à 10:43

5 / 5

On y trouve un vrai bon café comme celui de la maison, un endroit propre, plein d'initiatives culinaires et sociales sympas, la possibilité de fêter des anniversaires, adapté à tous les âges, puis soirée caraoké, chef pour le déjeuner, bref, voilà. les gens qui se soucient

Heath.o

Le 29/11/2022 à 20:55

3 / 5

👍👍👍

Daniele.o

Le 20/10/2022 à 19:07

5 / 5

TOUT EXCELLENT !!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 20/10/2022 à 19:07 sur le  La Rosa Nera à Mercenasco
Gonzales.o

Le 13/10/2022 à 11:00

5 / 5

Fille sympathique et gentille, très attentive au service à table.

Saverio.a

Le 21/08/2022 à 07:41

5 / 5

Très bon accueil et service excellent

Daniele.a

Le 20/04/2022 à 21:29

5 / 5

Beau bar moderne, accueillant et propre

Igor.r

Le 09/04/2022 à 17:51

5 / 5

J'ai pris l'apéro avec des amis et j'ai passé un très bon moment, j'y retournerai !

Jennifer.r

Le 26/02/2022 à 14:47

5 / 5

Endroit très accueillant ! La fille qui le dirige est très bonne... et sait très bien cuisiner !!! Je le recommande à tout le monde... vous y trouverez un accueil comme si vous étiez chez vous.

Paolo.a

Le 03/12/2021 à 11:04

5 / 5

Un endroit sympa avec des gens très serviables et sympas

davide.i

Le 23/10/2021 à 05:50

5 / 5

Excellente cuisine le midi... Le vendredi soir apéritif très varié et plats toujours frais préparés sur le moment et caraoké de fin pour ceux qui veulent se faire plaisir après un bon verre !!

L..S

Le 06/10/2021 à 11:57

5 / 5

Beaucoup de bonne volonté.. et d'envie de faire... poli.. des jeunes volontaires.. nous sommes heureux de voir des jeunes avec cette envie de faire... il était temps !!!... allez les jeunes. .. n'abandonnez pas !!!... bravo.. Endroit propre.... et ce n'est pas si évident.... La propriétaire s'est mariée, elle a laissé un digne remplaçant !!! Bravo également aux remplaçants, même si l'un est le père de la mariée.. je ne sais pas pour l'autre mais il est très très bien aussi..!!!! Bravo, bravo !!!!

giulia.r

Le 30/09/2021 à 21:48

5 / 5

Personnel très gentil et qualifié. Excellentes pâtisseries

Dorina.u

Le 04/08/2021 à 18:38

5 / 5

SUPER!!!!!

Massimo.o

Le 10/06/2021 à 13:30

5 / 5

Optimal. Top qualité, prix et courtoisie. Conseiller .

Stefania.o

Le 13/01/2021 à 14:34

5 / 5

De très bonnes brioches ! L'endroit a été récemment rénové et est très agréable !

Marco.r

Le 22/12/2020 à 22:14

5 / 5

Endroit entièrement mis à jour et rénové! Moderne et complet avec de la nourriture et des boissons de premier choix et de qualité ! Hautement recommandé!

  • 🏪 Pizzeria Di Mauro (45 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. La pâte est très légère et les produits sont de la plus haute qualité. La pizza est fine et moelleuse, avec une croûte molle et vide à l'intérieur. Le menu est très large avec des combinaisons de saveurs à la fois traditionnelles et insolites mais tout aussi bonnes. L'endroit est petit et reflète le style traditionnel des pizzerias napolitaines, en été il y a la possibilité de s'asseoir dehors.


  • 🏪 La Cambusa degli Elfi (33 Avis)

  • 💬 Nous avions désespérément besoin de nourriture et, Dieu merci, nous avons trouvé cet endroit super convivial et relaxant où nous nous arrêtions de temps en temps pour prendre des boissons fraîches, mais nous n'avions jamais réalisé qu'ils proposaient des tranches de pizza magnifiquement cuites. Cela nous évite la période écrasante du riposo, c'est sûr


  • 🏪 Aquila Nera Bike Hotel e Bar Ristorante (375 Avis)

  • 💬 super !!!


  • 🏪 Bar Centro Pomodoro e Basilico di FL. EV. & C. Snc (880 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza du coin. C’est juste fantastique. Le cadre est un peu moyen mais il faut savoir faire passer la gourmandise avant tout !


  • 🏪 Bar Dell'arco (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Civico 66 B&B a Diamante Riviera dei Cedri, Calabria (21 Avis)

  • 💬 Un beau séjour ! Quoi dire? Tout est parfait et avec une attention aux détails. La chambre dispose de tout le confort nécessaire, spacieuse et surtout très propre. La propriété est située à quelques pas du centre-ville et de la mer. M. Paolo est également un excellent hôte, gentil et disponible pour toute information et besoin. Nous avons passé un très bon moment et recommandons vivement de séjourner ici !


  • 🏪 Caffetteria Italia 2.0 by Giulio (180 Avis)

  • 💬 Un grand bonjour à Giulio et à tout le personnel. Mon conjoint et moi avons découvert cet endroit l'été dernier lors de nos vacances dans la région. Nous avons toujours passé un bon moment aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif et au dîner... de délicieuses pizzas. Hautement recommandé! Un gros câlin à tout le monde. Romano et Paméla.


  • 🏪 Hotel Centrale (14 Avis)

  • 💬 Et un hôtel très accueillant tu veux que je travaille ? Je suis serveuse, vous avez des projets et j'ai gravi les échelons depuis 10 ans, maintenant je suis femme de ménage, si vous dites oui, contactez-moi, salutations


  • 🏪 Sosi Buona Pausa (120 Avis)

  • 💬 C'est maintenant devenu une boutique, et comme ce truc fait du bien à tout le monde (clients et propriétaire) c'est bien mais... celui qui vous sert doit être à la hauteur, il y a trois employés et je comprends qu'Alma est la patronne. Bon elle n'est pas adaptée, elle ne sait pas servir, elle est grincheuse, elle traite mal les employés devant les clients, je suis désolé mais pour une boutique le personnel doit être choisi avec soin. Ses autres collègues sont un exemple de la façon dont il faut travailler dans certains endroits.


  • 🏪 Rosticceria Alla Brace (103 Avis)

  • 💬 Excellente rôtisserie et grillades, viandes et légumes frais de première qualité, service familial. La réservation est recommandée, dans tous les cas, à votre arrivée, vous devez toujours attendre quelques minutes car certains types de viandes et de légumes sont fraîchement préparés, mais étant donné leur qualité, cela en vaut vraiment la peine.