📌 Via San Lorenzo, 9, 72021 Francavilla Fontana - Italie
💬 222 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:52
Excellents produits. Rapport qualité prix imbattable. Un personnel très amical et serviable. Endroit simple, rénové et propre.
Le 27/03/2024 à 18:20
Délicieuse pizza! Hautement recommandé
Le 14/03/2024 à 22:05
Pizza, puccia, délicieux panzerotti. Service rapide et valide
Le 02/03/2024 à 20:01
Fortement recommandé pour les boulettes de viande. Très bien
Le 12/01/2024 à 21:06
Excellente pizza
Le 12/01/2024 à 07:36
Personnel sympathique et une très bonne pizzeria
Le 07/10/2023 à 00:02
Super endroit, informel et à des prix très raisonnables. Je recommanderais certainement
Le 30/08/2023 à 20:37
Je n'ai donné qu'une étoile pour les portions de chips, pratiquement les portions quasi invisibles 15 chips
Le 28/08/2023 à 17:24
La pizza est excellente et les boissons très fraîches, ce qui n'est pas toujours le cas en août, le jardin est magnifique
Le 27/08/2023 à 12:18
Pizza minuscule et même pas bonne, prix exagéré pour un couvert avec couverts en plastique
Le 20/08/2023 à 14:47
Une excellente pizza à déguster en compagnie
Le 21/07/2023 à 10:03
Pizzeria, panzerotti et pucce farcis
Le 17/07/2023 à 22:02
Attention surtout si une personne est intolérante au lactose ils le coupent avec différents outils ils sont très bons très gentils et très propres je recommande vivement
Le 08/07/2023 à 08:59
Service rapide et personnel sympathique des propriétaires aux gars qui y travaillent. À mon avis, la pizza est très bonne.
Le 08/07/2023 à 06:58
🔝
Le 16/06/2023 à 17:48
Chaque été nous revenons plusieurs fois avec grand plaisir ! Nourriture de très haute qualité. Personnel sympathique et très gentil. Un endroit un peu petit mais très sympa ! Difficulté moyenne pour se garer, mais se garer un peu plus loin n'est qu'un plaisir car cela permet de se promener dans Francavilla Fontana.
Le 26/05/2023 à 22:18
Je suis revenu après quelques années. La puccia est toujours bonne. Excellents ingrédients et courtoisie. Lieu simple mais intimiste pour une soirée entre amis.
Le 24/04/2023 à 13:29
La pizza n'est pas mauvaise, son seul défaut c'est qu'elle est un peu trop grasse, mais tout le reste est excellent 👍🏼
Le 11/02/2023 à 21:23
Nourriture excellente et courtoisie du personnel. Je recommande la puccia mélangée à des charcuteries.
Le 29/12/2022 à 07:27
La pizza de Briatore coûte moins cher
Le 23/12/2022 à 10:40
nourriture excellente et service exceptionnel, fortement recommandé
Le 29/09/2022 à 18:54
Excellent service, excellente pizza
Le 18/09/2022 à 13:15
La meilleure puccia di francavilla farcie à votre goût.
Le 17/09/2022 à 22:54
Félicitations pour l'harmonie entre les collaborateurs...De délicieuses pizzas....en abondance....Et des prix toujours aussi bas......
Le 05/09/2022 à 19:36
Pizza acceptable mais organisation épouvantable.
Le 22/08/2022 à 18:15
Pizza acceptable, mais service épouvantable. L'attente a duré 45 minutes devant la pizzeria. Une pizza aux tomates cerises a été demandée et une pizza est arrivée avec de grosses tomates non mûres (vertes) coupées en petits morceaux. La pâte à pizza était caoutchouteuse.
Le 30/07/2022 à 19:52
La pizza est presque correcte, nous sommes venus avec mes amis et nous avons attendu très longtemps, et une de nos amies intolérante au lactose a reçu une pizza avec de la mozzarella normale, même si elle avait prévenu le personnel. Les rondelles sont bonnes
Le 15/07/2022 à 20:34
pizza plus que bonne, le personnel hors le pizzaiolo est désagréable...
Le 23/06/2022 à 17:16
Rien à dire...la pizza est fantastique, bien cuisinée ! La pâte est excellente, le personnel super sympathique et courtois à commencer par le pizzaiolo, une personne très polie et sympathique. Pour moi c'est le meilleur en tant que pizzeria et personnel ! Hautement recommandé..
Le 11/06/2022 à 19:59
Gestion client épouvantable, longue attente. je ne recommande pas
Le 29/05/2022 à 14:14
Excellente pizza, service rapide et agréable. Il y a une petite salle intérieure d’environ 20 places. 8 pizzas + 3 frites mixtes + 3 petites bouteilles d'eau + 1 grande bouteille de coca + 2 rubans bleus de 66cl = 73 €. Il y a aussi des tables extérieures sur la place derrière le restaurant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 28/03/2022 à 12:27
Personnel sympathique, bonne qualité, délais d'attente toujours très longs aussi bien sur place qu'à domicile, prix légèrement au-dessus de la moyenne, endroit propre mais petit pour le grand nombre de personnes qui s'y rendent.
Le 26/01/2022 à 11:51
La pizza rusticilla est délicieuse
Le 05/11/2021 à 14:37
Trop cher par rapport à d'autres de même qualité.
Le 30/08/2021 à 02:25
Excellentes pucce et pizzas de première qualité cuites au four à bois, ingrédients de première qualité et personnel sympathique, une garantie. Hautement recommandé.
Le 19/08/2021 à 10:20
Très bel endroit et superbe pizza
Le 17/08/2021 à 15:07
Le service à emporter est horrible. J'ai appelé et demandé s'il était possible de commander des pizzas. La réponse a été ils seront prêts dans vingt minutes. J'ai attendu environ une heure en constatant que certains étaient servis plus tôt malgré leur arrivée plus tard. Très déçu. Pizza décente comme on en trouve dans d'autres pizzerias.
Le 06/08/2021 à 13:16
Excellent panzerotti, personnel sympathique. Des délais d'attente équitables.
Le 10/07/2021 à 20:39
Message silencieux
Le 23/06/2021 à 20:14
Si on ne pouvait pas mettre d'étoiles, je ne les mettrais pas. Cette pizzeria m'a beaucoup déçu... J'y suis allé plusieurs fois et ils m'ont toujours fait attendre, cette fois et justement la dernière fois avec une bonne heure de retard ils m'ont donné des choses à emporter. J'avais des invités et je comptais sur cette pizzeria vu sa proximité, mais j'aurais mieux fait d'aller dans celle de l'autre côté du pays. Et aussi le retard, j'avais aussi commandé une Margherita mais ils m'ont donné une calzone. Je n'ai pas de mots, je n'y retournerai pas, je le déconseille fortement.
Le 19/06/2021 à 14:08
Très bonne pizza
Le 27/02/2021 à 22:02
Courtoisie, convivialité et beaucoup de bonté 😋🍕
Le 14/01/2021 à 19:02
Excellent : qualité, hygiène et courtoisie.
Le 10/12/2020 à 06:16
La calzone est excellente
Le 27/09/2020 à 17:15
La pizza est bonne.
Le 17/08/2020 à 16:59
Service mal organisé et incompétent même si la pizza est bonne
Le 14/08/2020 à 18:43
Service incompétent, ils privilégient le savoir
Le 09/08/2020 à 07:27
Rapide et bon
Le 21/05/2020 à 04:01
Bonne pizza et service
Le 26/02/2020 à 10:19
Très bonne pizza
Le 25/01/2020 à 19:39
Personnel très sympathique, excellentes pizzas et prix bas
Le 03/01/2020 à 19:57
LaRustichellaMea
Le 16/12/2019 à 21:12
Personnel sympathique. Bons ingrédients. Bonnes pizzas. Informé.
Le 13/12/2019 à 09:11
La meilleure pizza du monde
Le 09/11/2019 à 05:52
Service à table rapide, un lieu à la portée de tous
Le 04/11/2019 à 00:02
Très bonne pizza et prix abordables
Le 26/10/2019 à 12:35
Bonne pizza, recommandée
Le 16/09/2019 à 04:07
Toujours de bons produits et des gens gentils
Le 23/08/2019 à 04:59
Des pizzas toujours délicieuses
Le 15/08/2019 à 22:14
Parce qu'ils préparent de délicieux panzetotti et qu'ils préparent le pucce pour vous avec les ingrédients que vous choisissez. Très bien
Le 11/08/2019 à 18:59
Excellente focaccia. pizzas à l'assiette, panzerotti. Pantalon. Etc...
Le 05/08/2019 à 13:45
Très mauvais
Le 03/08/2019 à 14:54
Optimal
Le 30/07/2019 à 06:48
Endroit propre, personnel sympathique et serviable, produits d'excellente qualité.
Le 21/07/2019 à 08:41
Pizza fantastique, personnel très gentil, endroit propre
Le 18/07/2019 à 04:07
Parmi les meilleures pizzerias à emporter. Les puccias sont également excellentes.
Le 20/06/2019 à 13:29
Simple pour un repas rapide et informel (couverts en plastique). Excellent rapport qualité/prix pour les locaux. Pour un touriste des prix exceptionnels.
Le 16/06/2019 à 12:58
Excellente pizza
Le 16/06/2019 à 11:21
Excellent rapport qualité-prix
Le 08/06/2019 à 07:15
La pizza est très bonne
Le 14/05/2019 à 11:15
Bonnes pizzas et temps d'attente aux tables très court. cependant il y a peu de places assises à l'intérieur mais dans l'ensemble c'est une excellente pizzeria. le personnel est très gentil.
Le 10/05/2019 à 10:57
Pizza rapide, propre et très bonne
Le 04/05/2019 à 19:36
Ils ne respectent pas les horaires, ils font attendre trop longtemps, ils sont mal organisés, même si la pizza est quand même bonne.
Le 22/04/2019 à 10:04
Très bonne pizza
Le 10/04/2019 à 20:10
Excellente pizza, ingrédients toujours frais. Hautement recommandé.
Le 25/03/2019 à 11:15
Un endroit simple pour une excellente pizza. Personnel sympathique et serviable.
Le 16/03/2019 à 14:20
Bon endroit, la pizza est très bonne. Même les pêches qu'ils vendent. En été, il est également possible de s'asseoir et de manger dehors aux tables, au centre, avec la possibilité de profiter de la vue sur l'une des beautés historiques de Francavilla. Conseiller.
Le 03/03/2019 à 08:35
Des pizzas uniques.
Le 26/09/2018 à 11:25
Pizza délicieuse et service très rapide pour une soirée très facile !
💬 Meilleur capucino aux environs
💬 Déjà au téléphone, ils nous avaient fait une excellente impression par leur gentillesse et leur serviabilité, mais dès notre arrivée, nous avons immédiatement ressenti une courtoisie et une hospitalité authentiques et amicales qui nous ont immédiatement conquis. Le B&B est tout neuf et véritablement équipé de tout le confort, mais ce qui le rend spécial est la passion et le soin que les propriétaires mettent à sa gestion. Super excellent emplacement, tant pour les rues du centre que pour la Marina di Vietri. On reviendra certainement.
💬 Le Chalet Margoni était le seul hôtel ouvert en octobre, alors que j'étais en voyage à vélo en famille. Nous sommes restés une nuit, avons pu recharger nos vélos électriques dans le garage où ils étaient également stockés en toute sécurité et y avons également séché nos tentes mouillées. Les chambres sont fantastiques, nous avons opté pour une chambre pour 3 personnes avec 2 lits doubles. Tout est super propre. Lits confortables. Belle touche notamment une bouilloire et du thé. Salle de bain propre avec douche CHAUDE, toutes les commodités nécessaires étaient disponibles. Même un petit balcon avec vue ! Le petit déjeuner était bon, mais pas beaucoup d'options végétaliennes. J'aimerais les voir inclure des options plus naturellement végétaliennes, peut-être à la demande des clients.
💬 L'intérieur est médiocre, mais assez bon marché et savoureux.
💬 C'est un deux pièces très spacieux, propre et décoré avec goût, mais il est situé au sous-sol de la maison des propriétaires. Si vous n'y êtes pas habitué, il pourrait être étouffant et claustrophobe. Il a une belle véranda devant de l'entrée (même si vous revenez de la mer un après-midi, nous n'avons plus trouvé de table et de chaises d'extérieur). Il n'y a qu'un seul climatiseur insuffisant pour toute la maison et Internet ne fonctionne presque jamais. Le mignon petit chien des propriétaires erre en liberté toute la journée et toute la nuit en aboyant à l'entrée et en perturbant votre sommeil aux heures les plus impensables. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, à notre arrivée nous avons trouvé de l'eau et du lait dans le réfrigérateur, du café et d'autres choses utiles pour préparer une assiette de pâtes.
💬 Très sympa, ils sont sympathiques et gentils, malheureusement il y a beaucoup trop de monde pour sa taille, mais c'est juste mon truc par rapport à mes préférences
💬 La villa se trouve sur les hauteurs de Domodossola. Les chambres ont une vue exceptionnelle sûr la ville où règne un calme absolu. Isabella qui tient la maison d’une main de maître, nous a très bien conseillé sur les visites à faire. Il bon a savoir que le petit déjeuner proposé et végétalien.
💬 J'ai essayé différentes pizzas en mangeant sur place, que j'ai toujours trouvées excellentes (la calzone était très bonne, je la recommande vivement !) et les olives arancini et Ascoli étaient également bonnes. Il n'y a que quelques gars et ils travaillent dur et sont toujours serviables et gentils. J'ai aussi essayé de manger avec des amis livrés à domicile, il faut être encore un peu patient car ils sont très peu nombreux et certains soirs ils ont beaucoup de commandes mais la pizza fait toujours du bien. Top pour moi ! 🥇
💬 Bar qui grâce au personnel souriant met immédiatement de bonne humeur ! Bureau de tabac assorti, dispose d'un distributeur externe bien approvisionné et propose un service professionnel de conseil et de vente IQOS. Fortement recommandé pour un arrêt au stand de recharge !
💬 lieu accueillant, personnel sympathique et produits excellents !