Restaurant 🇮🇹

La Secchia Rapita Avis

📌 Corso Canalgrande, 4, 41121 Modena - Italie

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur La Secchia Rapita à Modena

Les avis

Les dernier avis sur La Secchia Rapita à Modena

Luca.

Le 18/05/2024 à 18:14

3 / 5

Emplacement très élégant mais la nourriture était de très mauvaise qualité.

Emanuela.a

Le 06/12/2023 à 13:56

5 / 5

C'était la première fois qu'un ami et moi allions à Modène et nous ne connaissions donc pas les restaurants de la ville. Nous avons trouvé ce restaurant et, sans trop chercher, nous avons réservé. Nous avons été étonnés car nous ne savions pas que c'était à l'intérieur d'un hôtel (même très luxueux). L'environnement m'a d'abord semblé étrange : un restaurant chic, très grand mais totalement vide et je me suis senti un peu comme un poisson hors de l'eau car je suis habitué aux endroits plus rustiques et plus jeunes. Cependant, j'ai passé un très bon moment : nous avons payé 36,50 € par personne et le prix est très honnête étant donné que nous avions une bouteille de vin, une bouteille d'eau, deux entrées, deux desserts et deux cafés dans un endroit aussi raffiné. P.S : Les tortelloni verts végétariens au beurre et à la sauge sont l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées de ma vie. Je reviendrais ici à 100% si j'étais à nouveau à Modène

Photo n°1 de l'avis de Emanuela.a fait le 06/12/2023 à 13:56 sur le  La Secchia Rapita à Modena
Photo n°2 de l'avis de Emanuela.a fait le 06/12/2023 à 13:56 sur le  La Secchia Rapita à Modena
Federico.m

Le 12/04/2021 à 22:09

3 / 5

Dîner sans infamie ni éloge. Mise en place minimale : simple et épurée. Service rapide et aimable. Je n'étais pas fou de la nourriture. J'ai mangé des charcuteries de Modène bien meilleures, j'attendais mieux du plateau. Salade de poulet, parmesan et noix bonne tant par l'équilibre que par les proportions des ingrédients. Le poulet était parfaitement cuit et ne libérait aucun liquide sur le reste des ingrédients. L'entrecôte de bœuf, cuite saignante comme je l'avais demandé, était trop charnue et coriace ; selon les caractéristiques de ce type de coupe. Cependant, je m'attendais à ce qu'il soit cuit sur le grill et non sur une assiette préchauffée. Péché!

Photo n°1 de l'avis de Federico.m fait le 12/04/2021 à 22:09 sur le  La Secchia Rapita à Modena
Photo n°2 de l'avis de Federico.m fait le 12/04/2021 à 22:09 sur le  La Secchia Rapita à Modena
Andrea..

Le 21/01/2020 à 08:11

5 / 5

Dîner soigné dans les détails dans un environnement élégant et raffiné. Compliments au personnel et au directeur plus d'une fois il s'est assuré que tout se passait bien en discutant avec les clients présents : je recommande

Franco.a

Le 06/12/2019 à 22:52

2 / 5

N'a pas atteint la suffisance, plats en deçà des attentes.

Pietro.r

Le 03/12/2019 à 14:51

5 / 5

Des espaces vastes et tendances. Excellente harmonie du personnel, gentil et serviable. Plats traditionnels de la cuisine émilienne. Excellente cuisine

The.v

Le 02/12/2019 à 21:47

5 / 5

Nous sommes arrivés assez tard dans la soirée et nous avons été traités très gentiment. Le service était exceptionnel et la présentation était magnifique. J'aurais aimé pouvoir avoir plus de temps pour profiter de l'ensemble du menu.

Maria.e

Le 26/11/2019 à 11:28

5 / 5

En novembre 2019, nous avons célébré le 100e anniversaire de ma mère dans une salle de l'hôtel Canalgrande/Ristorante La Secchia Rapita avec 40 personnes. Dès le premier contact avec l'hôtel, ce fut une expérience très agréable. Mme Di Ciero en particulier a toujours fait preuve de professionnalisme et d'attention attentionnée. La soirée s'est très bien déroulée grâce en grande partie au personnel attentionné et nombreux à notre disposition et à l'excellente cuisine. Ils nous ont fait sentir comme des clients très importants même si c'était mon premier contact avec l'hôtel/restaurant. Je peux sincèrement le recommander à tous pour vos futurs événements.

Alessandra.e

Le 10/11/2019 à 19:50

4 / 5

Excellente cuisine et excellent service, environnement un peu anonyme puisque c'est le restaurant de l'hôtel

Gianfranco.'

Le 14/10/2019 à 18:24

5 / 5

Une expérience inoubliable, des plats délicieux présentés à la perfection, un excellent service de chambre, un emplacement fascinant au centre de Modène. Hautement recommandé.

Anna.a

Le 01/10/2019 à 21:11

5 / 5

Ouah! Cuisine expérimentale et moderne à un niveau différent de tout autre endroit de la ville ! Les plats coûtaient autour de 17-25 EUR le jour de mon séjour et super délicieux ! Ça vaut vraiment le détour.

sabrina.u

Le 28/08/2019 à 19:05

5 / 5

Tout est absolument et incroyablement délicieux. Vous pouvez goûter l'amour de votre travail. Je ne connais pas le chef mais il était exceptionnel. C'est le Made in Italy que j'aime. Le service est impeccable à la hauteur des plats.

Greengo.t

Le 26/08/2019 à 16:24

5 / 5

Excellente expérience de dégustation. Le chef Pietro Montanari connaît son métier, des plats jamais banals et exécutés de main de maître. Sélection de pains et focaccias à faire tourner la tête. Je pense que nous en saurons davantage sur lui. Continuez comme ça!!!!

Nora.a

Le 22/08/2019 à 15:15

5 / 5

Le restaurant est très récent et nous ne savions donc pas vraiment à quoi nous attendre. Dès l'instant où nous sommes entrés dans le restaurant, le service était exceptionnel. Très sympathique et prévenant. Nous n’avons jamais eu à remplir nous-mêmes nos verres d’eau et de vin. La nourriture était présentée presque comme dans une cuisine étoilée Michelin. Ils servent du pain frais fait maison et c'était vraiment délicieux ! Nous avons pris le menu dégustation et nous avons été très satisfaits de notre choix. Ce n'était pas surchargé de goûts différents, simples mais préparés avec soin et temps. Nous avons passé une merveilleuse soirée !

Marc.o

Le 07/07/2019 à 20:12

5 / 5

Il n'est ouvert que depuis 2 semaines, un conseil d'initié. Excellent service et un chef brillant. Je ne peux que m'en féliciter (salutations de la cuisine, vinaigrette, côtelettes de porc et dessert 😳). Je suis sûr qu'il sera disponible à la réservation dans un an !

Mauro.a

Le 31/08/2013 à 17:17

5 / 5

Très sympa (et bon). Le jardin est un spectacle.

  • 🏪 Bar Sport (176 Avis)

  • 💬 Un environnement désormais historique, familier et accueillant. Service rapide et compétent. Produits servis de bonne qualité et de bon goût


  • 🏪 Ardore (90 Avis)

  • 💬 Pizza Excellente!!! lieu propre avec une belle décoration + musique de Jazz et Patron très sympathique! Je ne peux que recommander ( la pizzeria se trouve dans une annexe de la route principale)


  • 🏪 Time Avola (483 Avis)

  • 💬 Touristes, nous avons trouvé l’ambiance de ce restaurant tout à fait sicilien. Bon accueil, service impeccable C’était très bon, nous avons pris des pizzas


  • 🏪 Soprattutto (824 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée agréable, le patron est simpat et avenant. Je recommande


  • 🏪 Grand Hôtel Excelsior (1848 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec un bateau pour Venise toutes les 30 minutes. L'hôtel est magnifique et tout est super. Quand nous sommes arrivés, la serrure était ouverte mais verrouillée, nous ne pouvions donc pas l'utiliser. Nous nous sommes plaints ainsi que d'autres choses mais, bien qu'ils aient répondu à nos autres demandes, ils ont oublié la serrure. Il y avait un faible bruit constant tout le temps, ce qui rendait le sommeil plus difficile. Je pense que c'est la ventilation. A part ça, tout était incroyable. Bon petit déjeuner, personnel, climatisation....


  • 🏪 L'Appetitosa di Pini Luciana (119 Avis)

  • 💬 Luciana accueille avec une vraie gentillesse. Les pâtes fraîches ont l'air d'avoir été préparées chez grand-mère, des portions généreuses.


  • 🏪 La Farfalla (24 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à quelques pas du centre. La chambre avait une petite terrasse et la climatisation, avec des bouteilles d'eau à notre arrivée. Excellent rapport qualité-prix compte tenu de la période et de la région, tandis que la possibilité que le personnel vous offre de pouvoir utiliser une salle de bain commune complète après le départ, où vous pourrez également prendre une douche au retour de la mer, mérite une mention spéciale. C'est juste dommage de dire que le numéro de portable du personnel n'apparaissait pas sur la réservation mais seulement le téléphone fixe auquel personne n'a répondu toute la journée jusqu'à ce que nous nous rendions à l'établissement où nous avons trouvé un numéro de portable à appeler.


  • 🏪 PinSamania Le Bocce - Pinseria (36 Avis)

  • 💬 Dans la ville historique de San Nicandro, qui vaut le coup d’œil par rapport à la ville moderne. Rue fermée à la circulation, grandes tables joliment décorées en face sur le trottoir, quartier vivant. Service impeccable, patronne attentionnée, pinsa délicieuses, produits de qualités. Plus cher qu’une pizza al taglio mais vaut le détour.


  • 🏪 Ristorante Civiltà (648 Avis)

  • 💬 Magnifique le meilleure restaurant à volonter chinois japonais ou j'ai pue manger. Le prix super raisonnable la qualité des produits Magnifique les serveurs rapides et serviables. IL y a énormément de choix en plus sa marche avec la tablet donc c'est super moderne j'y retournerais s'en hésitation. Je conseille a 100 pourcent😍😍😍


  • 🏪 Limone Palace Hotel (118 Avis)

  • 💬 Je tiens à dire un immense merci aux charmantes femmes et hommes qui se sont occupés de nous pendant notre séjour dans ce magnifique hôtel. La chambre était très propre et confortable et avait tout ce dont vous aviez besoin. Petits déjeuners très savoureux pour adultes et enfants. Nous avons été conduits directement aux remontées mécaniques. De manière générale, le personnel est très réactif et arrangeant. Merci!