📌 Via Enzo Dalai, 19, 42045 Luzzara - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 14:28
Nous avons séjourné dans cette ferme parfaitement rénovée le temps d'un week-end. Chambres équipées de tout confort, propres et spacieuses, avec parking intérieur. Personnel toujours serviable et gentil, petit déjeuner top. Hautement recommandé.
Le 03/10/2022 à 18:39
Gentillesse et calme. Lieu très agréable
Le 26/09/2022 à 18:44
Des gens formidables qui courent et s'occupent de vous et un endroit idéal où séjourner. Je suis venu ici plusieurs fois
Le 22/09/2022 à 22:09
Très propre et récemment rénové, c'est un B&B que je recommande vivement. Chambres et salle de bain spacieuses et confortables. Personnel très gentil.
Le 12/06/2022 à 09:34
Vraiment une excellente solution avec les propriétaires étant des gens très simples mais très gentils et serviables. Très propre et pas cher
Le 19/04/2022 à 12:42
B&B tout neuf et très agréable tout en étant extrêmement propre. Nous avions une grande chambre au premier étage avec un lit à baldaquin et une belle salle de bain avec douche. A notre arrivée le propriétaire nous a offert une bouteille d'eau et nous a fait trouver un chocolat sur la table de chevet. Extrême gentillesse et courtoisie !! Bon petit déjeuner, avec un excellent dessert fait maison, du pain frais, du beurre et de la confiture, des jus de fruits, des yaourts ainsi que du café/thé etc etc. Juste quelques petites suggestions qui sont vraiment des détails à améliorer encore : à la place des couvertures/couettes je mettrais de belles couettes, ajouterais des oreillers supplémentaires (ceux présents sont très bas et pour ceux qui veulent avoir un joli oreiller haut ils sont inconfortables), utilisez du lait frais au lieu du lait longue conservation, il ne serait pas mal de goûter quelques produits salés locaux (charcuteries et fromages). Mettez des distributeurs de savon/gel douche/shampooing/après-shampooing à la place des mini pour réduire les déchets !
Le 21/06/2021 à 17:35
Je me suis vraiment senti chez moi, j'ai pris une chambre pendant 3 jours avec un ami pour participer au festival Indaco et nous avons passé un très bon moment, en plus d'être un B&B très caractéristique, confortable et accueillant, nous avons rencontré des gens gentils, authentiques et humains. . Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons avec plaisir 😊
Le 17/05/2021 à 07:41
Amabilité des gérants. Endroit calme.
Le 26/08/2020 à 16:03
Le séjour dans cette propriété a été fantastique et inoubliable. L'endroit est vraiment sympa, accueillant et élégant. Les chambres sont impeccables et soignées dans les moindres détails, le petit déjeuner est excellent et copieux et tout est géré de manière professionnelle. Cela fait des années que je séjourne quelques jours dans ce B&B et en août également, j'ai passé des jours inoubliables avec ma famille. si vous voulez découvrir les secrets et le charme du grand fleuve Pô et le charme d'Emilua, je vous recommande vivement de séjourner à la Spingarda et à la Casa delle Allodele qui sont dans la même structure
Le 28/08/2019 à 10:02
Chambre et salle de bain pour 10 personnes. Petit déjeuner un peu médiocre étant donné que dans un B&B le petit déjeuner vaut 50% du service...
Le 16/06/2019 à 09:46
Excellente solution... environnement familial et accueillant... mais avec toute l'intimité nécessaire pour se détendre... architecture ancienne... rénovée, adaptée à l'endroit accueillant.
Le 22/10/2018 à 20:44
Optimal
Le 08/07/2018 à 15:04
La Spingarda est située dans le centre historique de Luzzara. Les installations sont entièrement rénovées, les chambres sont spacieuses et propres. Dehors il y a une cour. Prix moyens.
💬 Très bonne viande surtout la musciska et la pampanella !! Les propriétaires sont des gens adorables. L'éducation et le professionnalisme règnent dans cet endroit, je le recommande vivement. Je viens souvent ici avec des amis ou des parents d'Apricena. ENDROIT FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!
💬 Nous avons passé un bon moment! Tout est tellement bon 🤤 Excellent service également ! Je reviendrai pour essayer la pizza 🍕🍕🍕
💬 L'huile utilisée pour la friture et pour les pâtes est rance. Serveuse à l'air bête. Friture de poissons trop salée. Pas de musique. Pas cher mais vaut pas cher.
💬 La pizza est très bonne et légère j'y retournerai certainement
💬 Salade iceberg au thon et tomates servie dans un récipient en plastique jetable 8 euros. Mais au moins pour ceux qui y mangent, pourquoi ne pas le servir dans une assiette normale ? S'il y avait un peu de service, je justifierais même le prix, mais pas comme ça. Nous sommes toujours en escale à Monterotondo, ne l'oubliez pas !
💬 Mon ami et moi avons passé trois jours agréables dans cette propriété, nous avons passé un très bon moment, les propriétaires sont des gens adorables. Petit déjeuner varié avec des produits locaux, chambres soignées, structure à quelques mètres de la plage et proche du centre ville. J'y retournerai certainement et recommanderai la propriété à mes amis et connaissances. Compliments à la dame de la réception, polie, gentille et attentionnée envers les clients de la structure.
💬 Un endroit merveilleux que j'ai découvert par hasard en allant dans un café. Cuisine délicieuse et décente. Ce que vous attendez d'un restaurant authentique dans une petite ville médiévale italienne. Tout ce que nous avons commandé : viande, tartare, était excellent.
💬 Bar Astra caviste, cafétéria, en été il est possible de déguster d'excellents granités artisanaux. Le restaurant est situé Via Lancellotti, à côté de l'Arco ou Porta di Fellino, dans la municipalité de Lauro, dans la basse Irpinia.
💬 Très gentil, excellente boutique toujours disponible
💬 Les chambres étaient propres et confortables, la salle de bain est neuve ou récemment refaite. Le plus gros inconvénient est le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est fixé à 8h30 et les préparatifs ne commencent qu'à 8h25. Puis le café arrive, il fait froid, puis peu de nourriture arrive, puis on peut à nouveau demander du café, ce qui fait perdre beaucoup de temps. Alors oui, nuitée, petit-déjeuner, nous ne le recommandons pas. Merci pour le reste !