📌 Viale Adriatico, 140, 61032 Fano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 10:19
Très bien et la propriétaire est très bonne et belle, je reviendrai avec plaisir
Le 22/07/2023 à 18:05
La meilleure pizza tranchée à Fano !!!👍🏻👍🏻👍🏻
Le 12/07/2023 à 05:43
Pizzeria à la tranche, bonne pâte. Large choix de pizza avec encore plus de détails ainsi que des classiques. Possibilité de manger sur place également.
Le 01/07/2023 à 22:26
Très bon, très digeste et gourmand !!!
Le 29/06/2023 à 15:22
Excellente pizza, bons prix. Je suis heureux. Venez à Batana à Marotta
Le 29/06/2023 à 15:20
excellente pizza, prix adéquats et respectables. Viens au batana à Marotta, le serveur est frisé et désagréable
Le 29/06/2023 à 15:19
Venez à Batana
Le 03/09/2022 à 15:59
Excellentes pizzas tranchées.
Le 31/08/2022 à 19:13
Bonne pizza et personnel très sympathique
Le 23/08/2022 à 10:47
Parfait! Délicieux! Service très sympathique ! Je viens d'être là pour la deuxième fois, certainement pas la dernière fois ;-)
Le 19/07/2022 à 12:10
Je l'ai essayé pour la première fois, plutôt par curiosité. Bravo, très bien. Je dirais d'excellentes pizzas. Très courtois et souriant au moment de servir👍 Grande variété de pizzas à la tranche, 1,80 pour une farcie.
Le 14/07/2022 à 07:56
Très bonne pizza et bon prix.
Le 22/06/2022 à 17:08
Nous avons mangé ici après la baignade. Très bonne qualité et prix très correct.
Le 16/06/2022 à 16:26
Grand choix, bon goût et bon prix.
Le 01/09/2021 à 11:50
Excellente solution après la mer ou comme alternative à un dîner traditionnel. Excellente pizza et grande gentillesse et convivialité du propriétaire Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 25/08/2021 à 13:42
Très bonne pizza, servie avec gentillesse 😌
Le 22/08/2021 à 14:09
Pizza excellente et pas chère... Beaucoup de saveurs délicieuses. Géré par des dames très gentilles. Bien joué
Le 22/08/2021 à 11:59
Excellente qualité de tout! Super prix !
Le 06/08/2021 à 13:28
Super pizzeria avec de très bons produits de qualité et vraiment pas chère je recommande à 1000 % et les gens qui y travaillent sont vraiment très gentil
Le 06/07/2021 à 12:20
Délicieuse pizza, pâte légère et ingrédients de qualité, super prix !
Le 25/06/2021 à 19:03
même la simple Margherita est savoureuse, avec une pâte légère et un assaisonnement riche. Je dois réessayer !
Le 21/06/2021 à 11:39
Cette pizza à la farine d'épeautre, mélange de légumes et crevettes fraîches est tout simplement sublime.... on sent vraiment la mer.... merci de m'avoir fait ressentir une émotion, à bientôt
Le 13/06/2021 à 11:23
Très bonne pâte à pizza bien levée
Le 05/09/2020 à 12:21
Très bonne piadina ! Pizza légère et parfumée.
💬 La plage est propre et bien entretenue, le personnel est super sympa et la nourriture est magnifique:fraiche, goûteuse et de qualité. J'y reviendrai avec grand plaisir
💬 Bons sandwiches et calzone. Prix corrects.
💬 NOURRITURE TRÈS SAVOUREUSE ET SAINE
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pendant le week-end de Pâques, l'emplacement est excellent, une tranquillité maximale et entouré de verdure, avec vue sur les vignes et les oliveraies typiques de la région. Chambre super spacieuse, chaleureuse et bien tenue. SPA, piscine et espace fitness ont contribué à la réussite des vacances. Personnel très gentil à l'accueil, même notre petit chien vous remercie pour les compliments.... Pour conclure, une note de mérite également au personnel du restaurant, excellents petits déjeuners, déjeuners à la carte et dîners bien préparés et bien présentés. plats, grâce au maître d'hôtel et à son équipe de salle. Une structure recommandée qui est devenue notre point de référence pour les futures vacances dans ces régions du Lac de Garde.
💬 La propriétaire Mitina est tout simplement un amour, à l'écoute et discrète. La maison et la chambre sont superbes, nichée en pleine campagne, vue magnifique sur les collines, à 35 min de Gênes et à 5 min des restaurants. Allez y sans hésiter !
💬 Sushi à emporter avec deux poils à l'intérieur, un pourrait être une erreur mais sur deux rouleaux différents je pense que cela doit être considéré comme un ingrédient. Qualité pas très fraîche et prix élevé. J'en recevais habituellement avec mes courses, mais avec le temps, la situation n'a fait qu'empirer.
💬 Absolument recommandé, cela n'aurait peut-être pas été aussi abordable que je l'espérais, mais le service est incroyable, même si la nourriture n'était pas bonne et c'est incroyable, je reviendrais pour un personnel incroyablement sympathique. Endroit très confortable pour prendre de la bonne nourriture.
💬 Ambiance sympa mais service épouvantable. Si je demande un jus d'orange vers 11h du matin et que vous m'apportez un maigre verre, sans même un demi chips... (et que vous me le faites payer trop cher) nous n'y sommes pas. Ps en attendant, deux clients (amis des serveuses, avec qui ils ont discuté avec animation pendant tout le temps de notre séjour) au comptoir qui avec un "bianchino" (qui coûte un tiers de mon jus d'orange) sont "surchargés" de chips et apéritifs divers.
💬 Très bon service et un décor accueillant. Très bons plats et une bonne sélection
💬 Un bel endroit simple mais bien entretenu ! Le personnel est très gentil et courtois ! La cuisine est de bonne qualité, même si les pâtes étaient un peu trop cuites... mais les entrées et plats étaient de bonne qualité avec de bonnes matières premières ! Prix très correct et pratique ! Vous pourrez passer une bonne pause déjeuner avec une bonne dégustation de vins !