Restaurant 🇮🇹

La Taberna Degli Orsini Avis

📌 Piazza Addolorata, 70020 Poggiorsini - Italie

4.6 / 5

💬 221 Avis

Avis sur La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini

Les avis

Les dernier avis sur La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini

Enzo.n

Le 26/04/2024 à 15:22

5 / 5

Ça en vaut la peine. Tout est parfait. Excellente qualité et service. Bien joué!

Elena.�

Le 01/04/2024 à 18:48

5 / 5

Bel environnement avec une vue imprenable. La nourriture est toujours délicieuse, fraîche et traditionnelle. Personnel très efficace. Nous avons célébré le baptême de notre fille et tout le monde était sans voix. Merci pour tout, à la prochaine fois

Photo n°1 de l'avis de Elena. fait le 01/04/2024 à 18:48 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Alessandro.e

Le 10/01/2024 à 11:37

5 / 5

Une oasis culinaire avec des vues à couper le souffle ! Nous sommes maintenant chez nous ici. Nous venons souvent ici à plusieurs reprises, dernière expérience le réveillon du Nouvel An 2024. Ce restaurant est un véritable paradis qui offre des vues spectaculaires sur des paysages à couper le souffle. La qualité de la nourriture est exceptionnelle, préparée avec des ingrédients frais et locaux, notamment la viande et les cardoncelli. Alors que le service est impeccable. Une expérience inoubliable pour ceux qui recherchent l'excellence culinaire dans un cadre idyllique. Hautement recommandé! Un merci spécial à Antonio et à tout son équipe.

nicola.i

Le 02/11/2023 à 10:28

5 / 5

Endroit recommandé. Personnel sympathique et serviable. Possibilité de plats sans gluten. Carte riche et plats savoureux. Je reviendrai

michele.'

Le 16/07/2023 à 04:44

4 / 5

Paix, tranquillité et bonne nourriture

Giuseppe.i

Le 19/06/2023 à 09:50

4 / 5

Optimal

Marilena.n

Le 01/05/2023 à 16:38

5 / 5

Lieu et personnel accueillants. Propriétaire professionnel et prêt à satisfaire les demandes des clients. Bon rapport qualité prix. Tout est soigné dans les moindres détails. Excellente qualité du produit. La pizza est également excellente. Parfait aussi bien pour une soirée entre amis que pour célébrer des événements. Fortement recommandé ! Voir c'est croire

Claudio.u

Le 24/04/2023 à 22:14

5 / 5

Délicieuse tranche de veau, service rapide et sympathique.

giulia.a

Le 22/04/2023 à 22:27

5 / 5

Je reçois toujours la pizza sans lactose, qui ne déçoit jamais !

Vito.i

Le 22/04/2023 à 20:02

5 / 5

Cadre agréable et accueillant, propriétaire très sympathique et serviable, excellentes pizzas et plats bien préparés au menu, avec des ingrédients typiques mais de manière moderne

Antonio.r

Le 21/04/2023 à 10:17

5 / 5

Tout simplement extraordinaire ! Bel emplacement, excellent service, mais surtout bonté et goût superlatifs ! On redécouvre ici les saveurs du passé revisitées dans une touche moderne, en conservant la simplicité, la finesse et l'écho de la tradition... le tout à un prix vraiment honnête. A souligner la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel et surtout du propriétaire Tony. Merci les gars... ad maiora semper !

Giovanni.i

Le 20/04/2023 à 20:52

5 / 5

Bel endroit

Vincenzo.r

Le 20/04/2023 à 18:17

5 / 5

Excellentes tranches de veau, bonne pizza buffalo également.

Pyro.i

Le 24/03/2023 à 06:17

5 / 5

Délicieux déjeuner, entrées à volonté, belle vue

sebastiano.a

Le 04/03/2023 à 13:37

5 / 5

Tout est très bon, enveloppé dans un environnement magnifique et accueillant et un service courtois et attentionné.

Ada.o

Le 08/01/2023 à 15:20

5 / 5

Bel endroit, excellent service et excellent personnel. Merci

Maddalena.'

Le 08/01/2023 à 15:18

5 / 5

Jamais aussi bien mangé.... Bien joué Omni excelsior

Rosanna.i

Le 08/01/2023 à 15:16

5 / 5

Excellent lieu Bonne nourriture Excellent accueil 10 et louange.... Allez-yiiiiiiiii😘

Giuseppe.u

Le 06/01/2023 à 18:06

5 / 5

Personnel formidable, bonne qualité

Luana.i

Le 19/11/2022 à 19:29

5 / 5

Expérience agréable, le restaurant propose d'excellentes entrées, l'agneau et le mélange de grillades étaient exquis.

Patrizia.3

Le 23/10/2022 à 18:41

5 / 5

J'y suis allé il y a quelques mois et j'ai mangé le plus délicieux Brasciola depuis longtemps. Je reviendrai certainement dès que possible !

ginovarvir.

Le 29/08/2022 à 05:56

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et bonne nourriture Laissez-vous conseiller par le chef. .................................................................. .................................................................. .................................................................. ......................

Emilia.o

Le 21/08/2022 à 14:38

5 / 5

A l'occasion de la mi-août nous sommes allés à la taberna degli orsini... ainsi que pour tester un nouveau lieu 😉 Et que dire... nous avons été très satisfaits tant du service de Giuseppe, qui a été très précis dans l'explication des plats, que de la nourriture... surtout le demi paccheri aux tomates datterino jaunes avec bacon et stracciatella. A la prochaine fois... à tout moment

Tamari.o

Le 06/08/2022 à 11:45

5 / 5

😋😋😋

Francesco.r

Le 28/07/2022 à 18:51

5 / 5

Excellente pizza

CILIFRESE.U

Le 10/07/2022 à 08:41

5 / 5

Excellent endroit, la nourriture est excellente, les entrées, les grillades et les pizzas, tout est délicieux, même les desserts excellents !! Service impeccable, je le recommande à tout le monde !!

Saverio.a

Le 05/07/2022 à 20:32

5 / 5

Félicitations excellente pizza 🔝

Carlo.u

Le 21/04/2022 à 12:15

5 / 5

J'ai bien mangé. De l'entrée au dessert, rien à dire. Il n'y avait pas trop de monde et j'ai été bien servi.

Rino.a

Le 09/01/2022 à 00:28

4 / 5

Excellent, serveur, D.O.C. , CUISINIER, très serviable, note 8,5

Innocente.i

Le 09/12/2021 à 10:50

4 / 5

Restaurant typique avec d'excellentes matières premières locales. Service excellent. Plats simples mais fascinants. Excellente qualité prix. Rendre.

Photo n°1 de l'avis de Innocente.i fait le 09/12/2021 à 10:50 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°2 de l'avis de Innocente.i fait le 09/12/2021 à 10:50 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°3 de l'avis de Innocente.i fait le 09/12/2021 à 10:50 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°4 de l'avis de Innocente.i fait le 09/12/2021 à 10:50 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°5 de l'avis de Innocente.i fait le 09/12/2021 à 10:50 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°6 de l'avis de Innocente.i fait le 09/12/2021 à 10:50 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°7 de l'avis de Innocente.i fait le 09/12/2021 à 10:50 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°8 de l'avis de Innocente.i fait le 09/12/2021 à 10:50 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Antonio.a

Le 09/11/2021 à 18:03

5 / 5

Cuisine délicieuse avec des gourmandises variées et un lieu très accueillant

Massimiliano.o

Le 09/11/2021 à 08:28

4 / 5

La qualité de la nourriture était bonne, tout comme le savoir-faire des fourneaux, mais la file d'attente n'était pas bien organisée et nous recevions donc des pâtes froides et de la viande, par exemple. Nous avons été bien servis et l'addition était équilibrée. L'emplacement est également suggestif. Informé..

Ruggiero.i

Le 01/11/2021 à 16:44

3 / 5

Déjeuner entre amis. Une fois arrivés sur place, nous avons remarqué que la table qui nous était réservée avait été confondue avec celle de quelqu'un d'autre. Ayant trouvé une place, nous commençons à manger par surprise, sans aucune description des plats qui seront servis. Service plutôt lent. Plats peu abondants. Dans l'ensemble conforme au prix. Vue imprenable sur la Murgia.

EGIDIO.H

Le 31/10/2021 à 18:24

3 / 5

Discret, rien d'exceptionnel, cuisine fermière, en cette période leur fort est dans les 🍄champignons, trop d'attente entre les plats économes !!!

Leonardo.r

Le 31/10/2021 à 17:37

5 / 5

Tout est excellent

Rocco.a

Le 24/10/2021 à 10:10

5 / 5

Excellent comme toujours

Michele.i

Le 14/09/2021 à 22:45

5 / 5

tout est excellent

Photo n°1 de l'avis de Michele.i fait le 14/09/2021 à 22:45 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°2 de l'avis de Michele.i fait le 14/09/2021 à 22:45 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°3 de l'avis de Michele.i fait le 14/09/2021 à 22:45 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°4 de l'avis de Michele.i fait le 14/09/2021 à 22:45 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°5 de l'avis de Michele.i fait le 14/09/2021 à 22:45 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°6 de l'avis de Michele.i fait le 14/09/2021 à 22:45 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°7 de l'avis de Michele.i fait le 14/09/2021 à 22:45 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°8 de l'avis de Michele.i fait le 14/09/2021 à 22:45 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Michele.a

Le 31/08/2021 à 06:33

4 / 5

Excellent lieu

Domenico.a

Le 30/08/2021 à 20:02

2 / 5

Le samedi soir, réception et service suffisant. Bonnes pizzas

Giuy.1

Le 28/08/2021 à 19:40

4 / 5

À Poggiorsini, un petit village isolé de la province de Bari, se trouve La Taberna. Lieu jeune, la qualité des produits utilisés pour préparer les plats est excellente, parfois sophistiquée. Le choix à la carte est vaste et diversifié, alliant traction et innovation. Les prix sont relativement bas par rapport à la qualité des produits. Ambiance familiale et calme, où vous pourrez passer des soirées en compagnie. Il aurait ce qu'il faut pour avoir 5 étoiles mais avec un peu plus d'attention, par exemple concernant le personnel en salle, souvent peu attentif et un peu lent.

Laura.a

Le 03/03/2021 à 14:36

4 / 5

Excellent restaurant. Bonnes entrées, entrées et viandes, le tout de grande qualité. Informé!

Maria.i

Le 20/10/2020 à 17:04

5 / 5

Bonne nourriture!

Marcellino.a

Le 11/10/2020 à 19:07

4 / 5

Endroit confortable, excellent rapport qualité/prix

nicola.p

Le 04/10/2020 à 13:26

4 / 5

Excellent choix d'entrées, toutes bonnes, les entrées également excellentes, tout comme la viande... J'y retournerai avec plaisir..!!

Andres.o

Le 08/09/2020 à 13:17

3 / 5

Bel endroit

Antonio.o

Le 30/08/2020 à 17:41

3 / 5

Bonnes entrées

S.t

Le 26/07/2020 à 18:54

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !

sabino.u

Le 06/06/2020 à 20:17

5 / 5

Trattoria avec cuisine typique et produits 0 km

Saverio.a

Le 23/02/2020 à 22:25

5 / 5

Très agréable

Marianna.o

Le 16/02/2020 à 16:11

5 / 5

Super endroit, nourriture excellente, qualité et prix aussi. Je reviendrai certainement.

Benny.i

Le 11/01/2020 à 11:10

5 / 5

Optimal

Jaiden.

Le 02/01/2020 à 16:49

5 / 5

Tout est vraiment bien

Vito.o

Le 01/12/2019 à 21:37

5 / 5

J'ai demandé et j'attendais que mes proches vivant à Poggiorsini se retrouvent dans cette pizzeria, car pour la deuxième fois j'ai apprécié l'excellente pizza ainsi que la merveilleuse viande grillée ! Une salve d'applaudissements au personnel de cuisine très compétent et à ses serveurs. Je suis vraiment content! Vais-je y retourner, bien sûr !!

Massimiliano.a

Le 19/11/2019 à 11:52

5 / 5

Bien que nous ayons déjeuné avec la formule menu fixe (boissons maison incluses), les standards de qualité ont été respectés et peut-être dépassés les attentes... dimanche alternatif agréable !!!

Emanuele.i

Le 20/10/2019 à 18:28

1 / 5

La Taberna, située sur la place principale de la ville, d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable, propose des plats simples aux saveurs du pays de Murgia, de bon goût, à des prix raisonnables ! Dommage pour les poils retrouvés sur l'assiette de l'apéritif qui nuisent au jugement !

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.i fait le 20/10/2019 à 18:28 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.i fait le 20/10/2019 à 18:28 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°3 de l'avis de Emanuele.i fait le 20/10/2019 à 18:28 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°4 de l'avis de Emanuele.i fait le 20/10/2019 à 18:28 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°5 de l'avis de Emanuele.i fait le 20/10/2019 à 18:28 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°6 de l'avis de Emanuele.i fait le 20/10/2019 à 18:28 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°7 de l'avis de Emanuele.i fait le 20/10/2019 à 18:28 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°8 de l'avis de Emanuele.i fait le 20/10/2019 à 18:28 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°9 de l'avis de Emanuele.i fait le 20/10/2019 à 18:28 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°10 de l'avis de Emanuele.i fait le 20/10/2019 à 18:28 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°11 de l'avis de Emanuele.i fait le 20/10/2019 à 18:28 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°12 de l'avis de Emanuele.i fait le 20/10/2019 à 18:28 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°13 de l'avis de Emanuele.i fait le 20/10/2019 à 18:28 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°14 de l'avis de Emanuele.i fait le 20/10/2019 à 18:28 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°15 de l'avis de Emanuele.i fait le 20/10/2019 à 18:28 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Ernesto.i

Le 16/10/2019 à 21:13

5 / 5

Personnel et endroit fantastiques. bonne nourriture

Gianni.a

Le 30/09/2019 à 16:21

1 / 5

Que dire pour ceux qui savent apprécier la nourriture, ce n'est pas le bon endroit, prix élevés, service médiocre, nourriture médiocre 🤔

Bartolomeo.e

Le 29/09/2019 à 16:08

5 / 5

Excellent emplacement qui permet une belle vue sur la vallée. Le restaurant est bien rénové et dispose d'une salle interne bien organisée. Le personnel est attentionné et gentil. Les plats peu élaborés font apprécier l'authenticité des produits.

Photo n°1 de l'avis de Bartolomeo.e fait le 29/09/2019 à 16:08 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°2 de l'avis de Bartolomeo.e fait le 29/09/2019 à 16:08 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°3 de l'avis de Bartolomeo.e fait le 29/09/2019 à 16:08 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°4 de l'avis de Bartolomeo.e fait le 29/09/2019 à 16:08 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Photo n°5 de l'avis de Bartolomeo.e fait le 29/09/2019 à 16:08 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Leo.e

Le 29/09/2019 à 12:41

5 / 5

10 personnes sont allées déjeuner à cet endroit ! L'endroit est typique du coin et dispose d'un bar à l'intérieur ! Les entrées sont copieuses et bien préparées ainsi que délicieuses ! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Leo.e fait le 29/09/2019 à 12:41 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Michele.o

Le 22/09/2019 à 16:38

4 / 5

Restaurant dans une belle position sur la place panoramique de Poggiorsini. Environnement propre et convivial. Salle de bain ok. Le personnel est jeune et enthousiaste. Matières premières discrètes. La cuisine est typique et bonne, mais avec peu de choix dans les seconds plats. Les prix sont bons. Informé.

Claudia.i

Le 02/08/2019 à 21:11

5 / 5

Excellent... tout ! je vous conseille

domenico.o

Le 15/06/2019 à 11:11

3 / 5

Bonne pizza. Pas un endroit très raffiné. Cependant vous pouvez y aller.

Massimiliano.r

Le 05/06/2019 à 01:26

4 / 5

la cuisine peut faire mais un peu cher

Giuseppe.a

Le 12/05/2019 à 19:53

5 / 5

Un excellent restaurant bien tenu, tous locaux mais surtout produits de saison. Les gars qui dirigent l'endroit sont également bons

Crampo.y

Le 04/05/2019 à 16:03

5 / 5

Bien

Gigia.o

Le 01/05/2019 à 12:31

2 / 5

Les entrées ne sont pas abondantes, comme d'habitude à Poggiorsini, mais bonnes. Le service était très, très lent : avec un menu fixe, on ne peut pas faire en sorte que les entrées, qui sont très simples et je dirais banales, arrivent à presque une heure d'intervalle. J'attendais beaucoup plus de cette Taberna

Rocco.a

Le 21/04/2019 à 12:48

5 / 5

Excellent restaurant avec des références exceptionnelles quant à la restauration. Lieu accueillant et efficace au niveau du service.

Lucia.i

Le 03/03/2019 à 16:27

4 / 5

Excellent endroit et bonne nourriture

Giuseppe.n

Le 02/12/2018 à 02:42

5 / 5

Bel endroit, intérieur caractéristique et excellente cuisine

elia.u

Le 01/12/2018 à 21:48

4 / 5

Excellent endroit, bonne pizza, excellents magrets (ce sont des petites focaccias frites) avec sauce tartare et excellentes frites, nous y retournerons certainement

Roberto.i

Le 24/11/2018 à 19:49

5 / 5

Bel endroit... La nourriture est très bonne

Michele.c

Le 28/10/2018 à 20:03

5 / 5

Optimal

Marco.a

Le 15/09/2018 à 12:45

3 / 5

Malheureusement, une bonne cuisine ne rime pas toujours avec un bon service.

Massimo.a

Le 12/08/2018 à 00:47

5 / 5

Ne manquez pas l'excellent rapport qualité/prix

Saita.a

Le 03/08/2018 à 08:46

1 / 5

un endroit dégoûtant

Peppe.3

Le 21/06/2018 à 05:33

5 / 5

Optimal

MC.u

Le 02/05/2018 à 13:36

5 / 5

J'étais en groupe dans la troisième décade de mars. Excellente cuisine des Pouilles.. Gentillesse et courtoisie du personnel.. bon rapport qualité/prix.. Endroit propre.. Recommandé à tout le monde.

Grazia.o

Le 25/04/2018 à 11:37

5 / 5

Quels plats...

Photo n°1 de l'avis de Grazia.o fait le 25/04/2018 à 11:37 sur le  La Taberna Degli Orsini à Poggiorsini
Davide.�

Le 04/04/2018 à 18:06

4 / 5

Vous mangez bien et payez peu

ficus.i

Le 26/03/2018 à 15:28

4 / 5

Service rapide et sympathique bonne pizza et bière bel emplacement

Giuseppe.e

Le 18/03/2018 à 13:16

5 / 5

Excellente nourriture, personnel extrêmement serviable, emplacement élégant, le meilleur de Poggiorsini

Davide.a

Le 21/01/2018 à 08:26

5 / 5

Endroit soigné, service rapide et discret... nourriture excellente

Sergio.�

Le 03/01/2018 à 21:48

4 / 5

Excellente pizzeria et service sympathique.

gianni.o

Le 16/11/2017 à 21:54

4 / 5

Excellente cuisine typique des Pouilles, service amical.

Gscb.h

Le 20/08/2017 à 13:23

5 / 5

Je suis désolé mais le 2 juin j'ai été assez déçu et je ne dirai rien d'autre en raison de l'intimité des lieux.

vincenza.u

Le 18/08/2017 à 21:46

5 / 5

Emplacement suggestif, nourriture et service excellents.

vito.i

Le 16/08/2017 à 20:31

5 / 5

Bien manger. Cuisine traditionnelle des Pouilles.

Anna.o

Le 15/08/2017 à 15:33

5 / 5

Bel endroit, on y mange divinement et dans la plus grande courtoisie, disponibilité et gentillesse du personnel et des propriétaires.

Claudio.a

Le 06/08/2017 à 00:18

5 / 5

Endroit magnifique et nourriture excellente et abondante si vous voulez bien manger des entrées, des premier et deuxième plats et une excellente pizza

ivanogar72.

Le 23/07/2017 à 20:26

5 / 5

Excellente pizza, convivialité et sérieux. Note finale 10+ /10

Domenico.i

Le 12/06/2017 à 06:43

5 / 5

Bel endroit

MICHELE.

Le 16/04/2017 à 13:51

4 / 5

Excellent déjeuner et convivialité.

liliana.n

Le 28/03/2017 à 16:37

5 / 5

J'y suis allé dimanche, rien de bon marché et de cher pour une taverne et pas dans une ville touristique....J'ai été très déçu

AUTOSERVICE.A

Le 22/03/2017 à 10:15

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, personnel courtois et professionnel... essayez-le !

salvatore.e

Le 21/03/2017 à 21:59

5 / 5

Excellente cuisine typique

nicola.n

Le 19/03/2017 à 21:29

5 / 5

Excellentes entrées et délicieuses viandes grillées. certainement un excellent restaurant.

Ro.o

Le 28/02/2017 à 11:34

5 / 5

Excellent restaurant adapté à toutes les occasions. J'ai essayé la pizza et c'était délicieux. Absolument recommandé. La gentillesse des gérants est la cerise sur le gâteau.

Fabio.o

Le 16/01/2017 à 06:01

5 / 5

Excellente pizza

Vincenzo.a

Le 11/10/2016 à 11:40

5 / 5

Excellent endroit aussi bien pour les jeunes que pour les familles, juste rénové, une taverne pas trop rustique, conserve l'élégance d'un restaurant

Vittorio.i

Le 06/09/2016 à 06:16

4 / 5

Nourriture bonne et bien servie sur une place grande et aérée.

PsyCharmed92.

Le 06/08/2016 à 21:58

5 / 5

Je suis venu déjeuner dans ce restaurant dimanche. L'emplacement est très accueillant et suggestif également parce qu'il donne sur le Belvédère de la ville. Nous avons déjeuné avec la formule du menu qui comprenait une sélection d'excellentes entrées maison avec des produits typiques et locaux, 2 délicieuses entrées, de la viande grillée (également locale), des fruits et un dessert. Le tout très copieux. Prix ​​très honnête et grande gentillesse du personnel. Hautement recommandé.

Gaetano.a

Le 10/08/2015 à 19:52

5 / 5

Excellentes pizzas !!! Hautement recommandé

  • 🏪 B&B Le Balze (29 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit. Nous étions deux adultes et un chien. Dès notre arrivée la dame qui nous a accueilli nous a immédiatement montré la chambre et immédiatement après nous a demandé les documents avec l'argent pour la chambre, même pas le temps de s'installer. Immédiatement après, la même dame nous apporte une tarte pour le petit-déjeuner du lendemain. Nous avons regardé la pièce qui est composée d'un salon où l'on prend le petit déjeuner, de la chambre où il y a également un canapé à disposition et de la salle de bain. Il n'y a pas de bidet dans la salle de bain. A l'intérieur de la salle de bain il y avait un meuble contenant divers objets tous jetés là avec toute la poussière. Le petit déjeuner était suffisant et copieux mais il n'y avait que des plats sucrés, rien de salé à part du pain blanc. Il y avait aussi une machine à disposition pour préparer votre propre café. Nous partons en suivant les instructions du propriétaire (laisser les clés à l'endroit indiqué). Dans la journée, nous avons reçu un message dans lequel le propriétaire demandait une bouteille en verre contenant du jus de fruit. Il aura contenu 1 litre de jus. Ne nous ayant pas dit qu'il ne fallait pas prendre cette bouteille, il a exigé qu'on la lui rapporte. En conséquence, nous avons dû parcourir 10 km pour revenir au B&B pour rapporter la bouteille. Je vous conseille de préciser la prochaine fois ce que vous ne souhaitez pas qu'on prenne. La bouteille aura coûté 2-3 euros.


  • 🏪 La Lanterna (13 Avis)

  • 💬 Plutôt déçue : les pizzas ne sont pas bonnes et les prix sont pourtant plutôt élevés.


  • 🏪 Schiavon Daniel (88 Avis)

  • 💬 Le bar est toujours bondé et rempli de clients, dont beaucoup adorent jouer au baby-foot. Le bar est équipé de 4 baby-foot toujours pleins de joueurs s'amusant dans des jeux passionnants. La qualité, la fraîcheur et la variété des produits à manger et à boire sont bonnes.


  • 🏪 Officina dell'hamburger (381 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent ! Nous avons réservé samedi pour 19h30 et n'avons pas eu à attendre. Le personnel est très sympathique et préparé. D'excellents burgers, des compositions particulières mais bien équilibrés en saveurs. Leur choix de sauces est également excellent, en plus des délicieuses patates douces !! Cela vaut sans aucun doute la peine d'être essayé si vous aimez les hamburgers spéciaux !


  • 🏪 Osteria del Maso (1353 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique et très bonne cuisine. Service impeccable bon rapport qualité prix. Pas d accès en voiture, ne convient pas aux personnes à mobilité réduite .


  • 🏪 Da Safi (34 Avis)

  • 💬 Je vais chez kebab


  • 🏪 B&B Casa Felice - Cannara (5 Avis)

  • 💬 La propriétaire Maria et sa fille étaient merveilleuses, elles m'ont accueilli même si je suis arrivé tard dans la soirée et m'ont fait sentir comme chez moi. L'endroit est vraiment splendide, un coin de paradis. Vous êtes immergé dans la nature, parfait pour un séjour de détente dans les vertes collines de l'Ombrie. Le logement était très propre, tout était neuf (chambre, salle de bain et cuisine) et rien ne manquait vraiment, y compris la bouilloire électrique et la machine à café. Le matin avant de partir, on m'a même donné des œufs frais provenant de leur petit poulailler. Un geste vraiment sincère. Nous y retournerons certainement et je recommande le B&B Casa Felice à tout le monde !


  • 🏪 Pasticceria Favaro (158 Avis)

  • 💬 Pâtisserie artisanale avec possibilité de service BAR. Personnel très gentil et patient qui comprend les besoins du client. Des pâtisseries toujours très fraîches, achetées à plusieurs reprises même pour des cérémonies, recevant toujours les compliments des invités. Bons prix.


  • 🏪 Club Italian Poke (133 Avis)

  • 💬 Nous étions en route des Cinque Terre à Pise et attendions avec impatience un pokey bowl alors nous sommes allés à cet endroit à cause de ses critiques… et je dois admettre que c'était délicieux !!! Coup de coeur : Océana Blu. Je le recommande vraiment !


  • 🏪 Trattoria “Mamma Cia” (118 Avis)

  • 💬 Acceptable, sans plus, pour une ville touristique dans laquelle les restos squattent tout l’espace public et où il est difficile de faire un choix car menus et prix ne sont jamais affichés. Cuisine faite sans passion, vin blanc honnête, friture de la mer fraîche mais peu variée (beaucoup de calamars), pâtes indignes de l’Italie, légumes grillés sans goût et frites congelées pas bonnes. Bel emplacement et service qui ne montre aucun intérêt particulier pour les touristes (dommage dans une telle ville !). Et bien sûr l’addition n’est pas des plus légères, assortie du racket institutionnalisé de 2€ par « copperti ».