📌 Via Campo S. Leonardo Inferiore, 24, 83040 Gesualdo - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 10:57
Excellente expérience gastronomique, la prochaine fois que je passerai je m'arrêterai à nouveau.
Le 16/06/2023 à 11:43
Excellent
Le 19/10/2022 à 19:02
J'ai eu un très bon panuozzo, le prix était bon marché.
Le 20/07/2021 à 10:46
Propriétaires très gentils, excellentes pizzas à emporter pour passer de belles soirées entre parents et amis... bravo !
Le 20/05/2021 à 12:23
Excellente pizza et propriétaires très gentils. Je vous conseille!
Le 13/03/2021 à 20:53
Excellente pizza. Gestionnaires gentils et courtois.
Le 27/11/2020 à 22:32
Excellente pizza. C'est l'une de mes pizzas préférées à emporter.
Le 25/11/2019 à 20:59
Bonne pizza et prix corrects. Personnel gentil et attentionné, peut-être pouvons-nous améliorer un peu la vitesse 💪🏻
Le 21/11/2019 à 17:03
Pâte exceptionnelle, familiale avec un climat agréable. Je recommande la calzone La Taverna 😋
Le 27/08/2019 à 08:43
Agréable et accueillant
Le 25/08/2019 à 05:33
Discret Endroit très bruyant
Le 04/01/2019 à 13:35
Bonne nourriture bon prix
Le 23/06/2018 à 19:28
Le meilleur pizzaiolo d'Irpinia
Le 15/03/2018 à 14:47
Ambiance très accueillante... Excellente pizza
Le 05/01/2018 à 20:26
Excellente qualité. Ambiance familiale et hospitalité joyeuse et serviable.
Le 30/08/2017 à 18:22
Excellente pizza et panuozzo. Personnel sympathique et serviable.
Le 17/08/2017 à 19:50
Bon
Le 01/07/2017 à 21:33
Qualité et courtoisie... le panuozzo est également excellent
💬 Restaurant raffiné au centre de Nicosie, tenu uniquement par des femmes. Environnement très propre avec une atmosphère de paix et de détente perceptible dès l'entrée. Nous avons commandé quatre pizzas différentes, mais toutes excellentes et savoureuses, savamment emballées avec les ingrédients les plus frais et de première qualité. Service attentionné et soucieux de satisfaire les besoins des clients. Gentillesse et courtoisie complètent la liste des ingrédients de ce petit bijou. Tout le monde, à ce stade, se demandera : qui sait quels prix... Et au lieu de cela, nous n'avons payé que le juste montant, mais compte tenu de la qualité de ce que nous avons mangé, nous aurions pu payer beaucoup plus et cela n'aurait pas été un vol. Un endroit qui vaut absolument le détour que ce soit pour un dîner romantique ou pour des retrouvailles entre amis. Je donne cinq étoiles et elles sont toutes méritées, en fait c'est dommage qu'ils ne puissent pas en donner plus.
💬 Pattisseri sicilien a milano tre bone qualite Je racomande
💬 Osmiza est facilement accessible en quelques minutes en bus du centre, accueillante et proposant une bonne cuisine.
💬 Sandwichs d'excellente qualité
💬 100% satisfait ! Des glaces savoureuses !
💬 Tout était tout simplement génial ! Expérience merveilleuse! Haut! La propriétaire, Mila, est très professionnelle et serviable et en plus très très drôle.
💬 Très bonne pizza à la poêle à la romaine. Des prix clairs et clairs. 3.5 Margherita 5 farcies. Je recommande également d'essayer les garnitures (type focaccia) Les produits et charcuteries ainsi que les farines sont tous de qualité et frais.
💬 Endroit très rustique sur les collines, avec une fabuleuse cuisine maison. La carte rappelle celle des festivals, simple. Le bigoli avec le meilleur ragù que j'ai jamais goûté et la viande grillée m'ont laissé sans voix. Super recommandé et très bon marché, avec seulement 20 euros nous avons mangé un menu complet comprenant de l'eau et du vin
💬 Café fabuleux, donc difficile de choisir parmi toutes les belles pâtisseries. J'ai hâte de revoir tout le monde le mois prochain
💬 Avec 5 minutes d'attente (ils les préparent à la commande) vous mangerez d'excellents arancini, un large choix de pizzas, même à emporter. Nous faisons aussi des plats cuisinés que je n'ai pas essayés. Grand parking à proximité.