📌 Via Arianna Romano, 33, 80030 Spartimento - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 19:24
La meilleure pizzeria que vous puissiez trouver dans notre région.
Le 31/07/2023 à 08:06
Il faut réserver à partir de 16h30 pour récupérer l'excellente pizza 🍀☯️
Le 04/07/2023 à 14:36
De très bonnes pizzas différentes des classiques napolitaines. Grande variété d'ingrédients et de combinaisons. Personnel sympathique et serviable. La réservation est recommandée et je vous conseille la délicieuse timbale de pâtes.
Le 17/05/2023 à 04:58
Super pizza !
Le 16/04/2023 à 19:52
Excellentes pizzas et fritures ! Hautement recommandé!
Le 19/01/2023 à 19:41
Qualité des pizzas au top
Le 18/12/2022 à 06:36
Pizza spectaculaire....à essayer !
Le 15/10/2022 à 20:48
Ponctualité suisse, pâte excellente.
Le 28/08/2022 à 11:37
Super pizza à la poêle !
Le 11/06/2022 à 18:51
Sublime pizza jamais vue au monde tu es unique Gianni !!!
Le 24/04/2022 à 08:35
Je mange de la pizza depuis des années... et c'est toujours spécial
Le 12/04/2022 à 10:29
Très bonne pizza
Le 11/12/2021 à 10:54
Excellente pizza à la poêle... Qualité prix.... Bon Voir c'est croire
Le 17/11/2021 à 05:44
J'ai redécouvert la saveur de la pizza de ma grand-mère. Bon, bien assaisonné, délicieux
Le 13/10/2021 à 04:10
Ppizza bonne mais on ne peut pas en manger plus de trois difficiles à digérer
Le 04/09/2021 à 12:41
Pizza sur la roue....TOP!!!!
Le 19/08/2021 à 18:11
Livraisons ponctuelles et réalisation d'une pizza 5 étoiles. 👍👍👍👍👍 J'ai toujours recommandé d'essayer ce type de pizza.
Le 18/07/2021 à 15:51
Je ne sais pas quoi dire. Excellente pizza
Le 09/07/2021 à 11:08
La pizza à emporter est excellente et surtout la ponctualité qui évite les longues attentes habituelles du samedi soir. Bien joué.
Le 08/07/2021 à 21:57
La focaccia est vraiment bonne, les frites aussi, cependant j'en mange depuis des années et c'est toujours excellent !!!
Le 29/05/2021 à 20:57
Optimal
Le 28/12/2020 à 09:41
Excellente pizza à la poêle, bonne même le lendemain ! Selon moi, pour le type de produit, il n'y a rien de mieux dans le coin !
Le 03/10/2020 à 15:34
Très facile à vivre
Le 23/09/2020 à 17:16
Produits faits maison
Le 04/08/2020 à 08:49
Cosy et la pizza est super bonne
Le 16/02/2020 à 12:56
Le bon endroit pour manger la meilleure pizza à la poêle !
Le 30/01/2020 à 15:56
Très bonne pizza, propriétaires sympathiques
Le 12/12/2019 à 19:42
La meilleure pizza à la poêle de tous les temps !
Le 11/12/2019 à 19:45
Excellente pizza
Le 03/12/2019 à 18:00
Vraiment le🔝👍👍👍
Le 02/12/2019 à 14:52
Pizza bonne et rapide
Le 26/11/2019 à 13:55
Ceux qui aiment la pizza à la poêle sont les meilleures notes
Le 18/10/2019 à 20:22
Pizza dans la poêle le Top
Le 03/08/2019 à 08:59
Bel endroit
Le 07/07/2019 à 11:58
Pizzeria pocc sérieuse, se trompe souvent de commande, faisant de mauvaises pizzas par rapport à la commande. Vous oubliez de mettre les frites et la pizza n'a rien de spécial, une pizzeria à éviter. Dégoûtante.
Le 22/04/2019 à 20:50
L'endroit idéal où déguster des pizzas à la poêle, le tout assaisonné avec propreté, gentillesse et courtoisie.
Le 03/02/2019 à 21:13
Pizza bonne et authentique. Large choix pour tous les goûts 😋
Le 17/01/2019 à 12:10
Excellente pizzeria à emporter
Le 19/10/2018 à 06:45
Excellent pour la qualité
Le 06/10/2018 à 11:10
Excellent, la prochaine fois je veux essayer le Parisien
Le 02/08/2018 à 18:14
Excellente pizza, légère et croustillante
Le 04/07/2018 à 07:53
Pizzas exceptionnelles
Le 06/03/2018 à 21:24
👍👍👍👍👍😉😉😁👍👍👍👍☆☆☆☆☆☆
Le 04/02/2018 à 20:19
Excellente pizza. 💪
Le 29/08/2017 à 15:16
La meilleure pizza à la poêle. Pâte à pain, pizza croustillante à la semoule... un délice pour le palais, à essayer absolument.
Le 10/08/2017 à 18:50
pizza au four, excellente et belle double !! le seul défaut est qu'il y a trop de monde même en semaine, mais c'est un symbole de qualité. ça mérite.
Le 14/02/2017 à 12:07
où la saveur rencontre la tradition et surtout le BON
Le 13/02/2016 à 18:01
Trop bon😋😋😋
💬 Nous venons de terminer notre séjour d'une nuit dans l'ancien hôtel d'asile de San Gimignano. L'hôtel est très classique, la chambre très calme et soignée, avec une salle de bain privée très élégante et fonctionnelle. L'accueil de M. Impeccable Elio, une personne très gentille et serviable. Nous avons eu l'expérience de déguster des vins dans leur cave Torciano située à quelques pas de l'hôtel, avec la dégustation de 8 vins et quelques collations. Le petit-déjeuner à l'hôtel est ce que nous avons le plus apprécié, il n'y a pas de buffet mais des plats sucrés comme les gâteaux faits maison et des plats salés comme les focaccias maison sont apportés à table, ainsi que des fruits frais. Les produits du petit-déjeuner étaient tous bio et délicieux. Nous avons beaucoup apprécié le fait qu'il n'y ait pas de buffet où tout le monde avait la main. Parking disponible devant l'hôtel dans la rue. Expérience hautement recommandée.
💬 Si bon!!! J'ai essayé la pizza et quelques plats ici. Tout était frais, savoureux et servi chaud. C’est l’un de mes endroits préférés pour manger lorsque je visite la région. Les employés sont sympathiques, professionnels et accueillants. C'est un petit endroit avec quelques chaises mais je le trouve cosy. Et les prix sont corrects à mon avis. J'ai hâte d'y retourner!
💬 Haut...
💬 Ouah!!! Pizza ATOMIC et service très sympathique et familier. Tournée pizza à d'excellents prix et enfin bombettes au Nutella. Des carafes de bière pour couronner le tout. Environnement agréable et privé. Félicitations à la direction.
💬 Des gars sympas qui font tout leur possible pour rendre votre visite agréable.
💬 Un lieu confortable et accueillant où Antonietta et son mari mettent à disposition de leurs clients 0 km matières premières, gentillesse, courtoisie et disponibilité. Le tout très frais, savoureux et délicat. Félicitations ! Nous reviendrons...
💬 Nous sommes allés dîner à 2 et le propriétaire lui-même nous a accueillis et servis. Très sympathique et serviable. La nourriture était bonne. J'ai commandé l'antipasti albese (je ne l'ai pas aimé, mais si vous aimez la viande, vous devriez l'aimer), puis des tagliatelles aux légumes et des pâtes épicées, je ne me souviens plus du nom mais c'était délicieux (voir la photo s'il vous plaît). Le prix était acceptable comme 7 € pour le plat principal. Les restrictions Covid ont été respectées. L'entrée un peu étroite. Et quelques marches. Pour les fauteuils roulants possible de passer. Une chose que je n'ai pas aimé, c'était beaucoup de moustiques mais le propriétaire a fait de son mieux pour s'en débarrasser.
💬 L'amabilité et la gentillesse du propriétaire, combinées à une connaissance approfondie des bières proposées, font de cet endroit l'endroit idéal pour une soirée de bonne boisson et d'excellents goûts. La nourriture est toujours excellente et de grande qualité, les desserts sont addictifs 😜
💬 Pizzeria face à la mer à Aspra qui va au premier étage et vous avez la chance d'être devant la fenêtre car... Ensuite avec le nouveau pizzaiolo vous pourrez manger une excellente pizza artisanale avec un extérieur croustillant et moelleux à l'intérieur , très bon avec des ingrédients locaux notamment les légumes et la mozzarella... Personnel disponible à tous les besoins du client et l'apéritif proposé par la maison a été très apprécié en attendant la pizza (que nous avons ensuite commandé une assiette interne de chips de pomme de terre crocché et panelle) Prix moyens bas fortement recommandés. Les 4 fromages avec oignon et salami ou saucisse sont excellents
💬 Tout était ok de l accueil au dessert, la propriétaire vous reçoit avec une zen attitude.. vous conseille dans le vin et les plats , j ai découvert un vin extraordinaire. Les plats bien présentés et délicieux