📌 Via S. Francesco, 11, 23881 Airuno - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 19:56
Belle vie confortable. Max pour 4, 6, c'est suffisant comme ils l'annoncent.
Le 11/02/2024 à 12:41
C'est dommage qu'il soit fermé alors qu'il disait qu'il était ouvert
Le 19/01/2024 à 18:36
Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience. Chambre et salle de bain très froides. La chambre était mal meublée et il n'y avait pas de place pour poser les deux valises. Matelas assez inconfortable... tout recyclé et vieux. Les deux gérants sont sympathiques et modestes... mais ils devraient faire plus attention à l'organisation et à l'accueil. Ok, c'est un endroit de passage... mais avec un peu plus, peut-être qu'on y reviendra.
Le 06/01/2024 à 00:26
C'est un endroit très beau et charmant ! ✌🏻 Les chambres sont atmosphériques et élégantes et le service est très agréable et convivial ❤️ Délicieux petit-déjeuner tous les matins 🥰 En toute conscience, nous pouvons recommander ce bel endroit à tout le monde. Nous y reviendrons certainement ❤️
Le 04/07/2023 à 09:08
Propreté au top... mais matelas trop mou
Le 20/05/2023 à 11:33
Malheureusement, nous n'avons pu rester qu'une nuit, mais nous reviendrons certainement car nous avons vraiment apprécié ! C'était propre et c'est beau ! Merci! À la prochaine!
Le 07/04/2023 à 07:24
Un endroit très spécial que nous avons découvert lors de notre voyage à vélo. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants, ce qui nous a permis de vivre une expérience formidable. Toute la maison était magnifique et la chambre avec salle de bain et balcon était super ! Tout est très propre et confortable. Nous aurions aimé rester plus longtemps. Merci encore et à bientôt j'espère !
Le 18/10/2021 à 11:45
Nous sommes rentrés hier après 2 nuits dans ce magnifique B&B. C'était moi, mon mari et un enfant de 3 ans. Les propriétaires sont des gens très gentils et serviables. L'appartement est très confortable. Un joli salon avec deux canapés et une télévision. cuisine fonctionnelle avec tout ce dont vous avez besoin, une belle chambre spacieuse et une très grande et belle salle de bain chaleureuse. Le parking est à 2 minutes à pied près de l'église. Le petit déjeuner est apporté par Mme Anna le matin à l'heure convenue ensemble. Ils ont eu des gestes vraiment attentionnés pour mon enfant...ils lui ont fait trouver des jouets dans l'appartement et une douceur pour le petit-déjeuner Nous le recommandons à tout le monde et nous reviendrons certainement.
Le 18/09/2021 à 18:23
Nous avons séjourné dans ce charmant B&B pour une seule nuit mais nous essaierons certainement de revenir visiter les sentiers à proximité. Le quartier est magnifique, bucolique et calme. L'accès à la propriété est très simple et il existe de nombreux parkings gratuits à proximité (certains avec disques, attention !). La maison est une ancienne ferme rénovée, avec une cour intérieure entourée de verdure. Le B&B est en fait un appartement spacieux avec cuisine et cheminée ! Les propriétaires sont courtois envers personne ! Ils nous ont demandé la veille ce que nous voulions manger pour le petit-déjeuner, qui a ensuite été apporté dans notre chambre le lendemain matin. Un petit coin de paradis - que je RECOMMANDE FORTEMENT à tous ceux qui vivent dans la région !
Le 14/08/2021 à 12:45
J'ai été invité dans ce charmant B&B pour une nuit en juin 2021. Plus qu'un B&B, il s'agit en fait d'un mini appartement avec une cuisine complète et un mini salon, une chambre double et une salle de bain. Petit déjeuner copieux servi en chambre, le très gentil propriétaire demande la veille ce qu'il préfère manger, les quantités sont plus qu'abondantes ! Pour des raisons professionnelles, je n'ai pas pu visiter les environs, mais seulement la petite église en haut de la route qui mène à un très beau panorama sur la rivière Adda. En un peu plus d’un quart d’heure vous atteignez le sommet ! Ça en vaut la peine! S’il faut vraiment trouver un défaut, entrer et sortir du parking de la maison en voiture n’est pas des plus simples. Mais note globalement excellente ! Merci Lisa
Le 03/08/2021 à 07:08
Nous y sommes arrivés suite aux avis et nous nous sommes retrouvés pas bien mais très bien. Nous vous remercions encore pour la gentillesse et le souci manifesté.
Le 26/06/2021 à 08:59
C'est une belle ferme typique des années 1900 située au centre du village, qui a été rénovée. L'appartement est bien entretenu et propre avec une grande salle de bain. Les propriétaires Anna et Gerry sont super gentils et disponibles pour tous les besoins. Des vélos sont mis à disposition gratuitement pour une balade sur le lac (1km) ou aux alentours. Excellent petit déjeuner, environnement relaxant. Parking intérieur.
Le 10/06/2021 à 09:26
Comme chez vous.... Ajoutez-y gentillesse et courtoisie... et le séjour devient exceptionnel...
Le 06/01/2020 à 12:46
Endroit typique mais excellent.
Le 21/07/2019 à 05:49
Le meilleur de l'hospitalité italienne. La dame s'est assurée que j'étais à l'aise. L'appartement reflétait la véritable propreté de style italien et le petit déjeuner était joliment présenté, savoureux et différent tous les jours. Je reviendrai certainement avec ma famille pour profiter du respect et d'un bon service client.Gracias
💬 Très mauvais hôtel. pas de propreté aucun intérêt je ne sais pas comment c'est trois étoiles
💬 Superbe adresse. Les chambres sont super confortables, bel équipement. Vue superbe depuis la maison et de la piscine ! Tout est fait pour passer un superbe séjour. Une belle villa toute à l'image de Nelly et Loris. Les hôtes très professionnels, ont un grand sens de l'accueil toujours prêts à vous guider et donner des conseils pour découvrir la région.
💬 Excellent accueil, propreté et confort. Je le recommande à tout le monde !
💬 Un Accueil différent pour les touristes ou les locaux, nourriture passable mais qui ne mérite pas que l'on s'y arrête, passer votre chemin si vous n'êtes pas de la région.
💬
💬 On cherchait un petit restaurant pour manger le midi en toute simplicité. Nous avons eu la chance de trouver ce magnifique établissement où l on s'est régalé. Les plats étaient goûteux et copieux. Le service irréprochable, l accueil chaleureux et un patron au top.
💬 Hôtel irréprochable et familiale , je recommande !!! Le personnel aux petits soins pour les clients , toujours a l écoute ... le petit déjeuner, dîner, souper EXCELLENT !! Tout est fait maison..... Chambre magnifique en frond de mer N hésitez pas , foncez. Merci a Patrizia & Ivano ( direction de Hôtel ) Isabelle chambre 306
💬 Très belle chambre avec vue sur le centre de Ruvo. Les propriétaires sont 2 personnes gentilles et serviables pour tous les besoins. Un grand merci à Mme Paola et à son père M. Pinuccio. Le seul défaut de ce be & be, ce sont les escaliers qui sont raides et comportent des marches hautes et sans ascenseur. Donc pour les bagages, il faut s'armer de patience car en plus des escaliers, il faut décharger la voiture dans l'avenue adjacente car le centre historique de Ruvo est interdit à cause de la zone ZTL dotée d'une caméra qui ne permet pas d'échapper. Cela dit, le B&B est vraiment magnifique et, comme mentionné, depuis la terrasse devant la chambre, vous avez une vue magnifique sur le vieux Ruvo et le centre historique est pratiquement autour du B&B. En face se trouve la pizzeria "lo scugnizzo" avec d'excellentes pizzas.
💬 Je leur ai commandé une pizza à emporter samedi soir, ils ont été très rapides en livraison et très gentils. La pizza était fine et bien assaisonnée. Une agréable découverte !
💬 Les raviolis payés 500g, en réalité ils font moins de 481g. (ils sont congelés et il y a un sachet). Plus jamais et évidemment je ne recommande pas cet endroit 👎🏻